| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
willteck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 23:17:41 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
wildseven33 AMAZING ! |
Bah justement quand je lance Google music j'accede aux musiques du cloud mais j'ai pas de "simple" lecteur Android qui me saute aux yeux. Pour moi Google music =/= de lecteur mp3 des anciennes versions. Bref my bad je suis HS. Sinon c'est la première fois que je laisse les vibrations du clavier sur un téléphone. Le vibreur est vraiment pas mal. |
jokary77 | j'ai un petit souçi avec photo sphere , quand je l'active je n'ai qu'un petit carré et tout le tour de l'écran reste noir , il m'est impossible de prendre la photo |
Nophe73 |
|
Zaphod |
|
MrBrOwNsToNe | Ce sont des shure ? J'en ai eu pendant dans un moment jusqu'à ce qu'ils claquent sans raison. Depuis j'ai des Sony a 15e c'est aussi bien. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-11-2013 à 00:06:55 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kleenex2002 | Ha bon c'est des écouteurs ça? Non parce que sur hfr on a jamais vu d'intra...
|
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 00:12:22 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
arthoung | Je confirme Antoine, testé la musique via la prise jack sur des écouteurs, une vraie merveille ! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 00:14:38 ![]()
PS : regardez surtout pas le prix. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2013 à 00:15:54 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Zaphod |
L'écran est vraiment meilleur, le toucher aussi forcément (même si sur la glisse je me demande s'il n'est pas en dessous du nexus 4 que je trouve formidable). Photo je n'ai testé que le soir, à 800 ISO Y'a plein de trucs que je devrais tester, des trucs que je ne pouvais pas faire avec le peax (genre écouter de la musique au casque parce qu'il était trop mauvais). A priori je vais retourner au peax, mais c'est à contrecoeur, forcément. Message édité par Zaphod le 08-11-2013 à 00:23:33 |
astrapak |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
grozoeil | Pour info, mon problème de synchro agenda exchange s'est résolu tout seul. Il a juste mis une trentaine d'heures pour synchroniser. |
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 00:42:56 ![]()
|
Nicol@s71 | Apparemment VLC n'est pas compatible avec Kit Kat... sinon le logiciel de retouche d'image est sympa |
jcqs épais comme une brique |
C'est pas phénoménal mais ça passe pas trop mal Message édité par jcqs le 08-11-2013 à 00:57:04 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sennastien Driven to perfection |
Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 08-11-2013 à 01:22:34 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Velocesuper |
|
jc adler | Apparemment, aucune sortie n'est prévue à Taiwan (là ou j'habite)... donc va surement falloir aller l'acheter à Hong-Kong. |
DDT Few understand | Bonne nouvelle, je comprends pas la mauvaise communication de LG/Google Corée à ce sujet, mais le support de la LTE cat. 4 est confirmé:
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 08-11-2013 à 02:44:26 --------------- click clack clunka thunk |
DeadKiller |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
bellross | Je ne suis pas le topic depuis le début, cette présence de plus en plus importante des services Gooogle dans Android me fait chier.
Message cité 1 fois Message édité par bellross le 08-11-2013 à 06:07:34 --------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
dmey |
Personne ne l'utilisait en 4.3 ? |
elvian |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 08-11-2013 à 09:31:37 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
newbee Alias : 0liveO1 | Salut les gens. J'ai un petit souci de charge avec mon nouveau joujou. Quand je le recharge, ça bloque à 75%. Il faut que je le débranche et rebranche pour que ça reparte. Des idées sur le pourquoi du comment de ce comportement ?
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
finlay Dolce farniente... |
tombig Il est où mon avion? | T'as bousillé les stats de batterie, ton N5 est perdu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |