| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
Zaphod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 11:09:30 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
finlay Dolce farniente... |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
The_chosen_one There can only be one ! | Je confirme que non. Message cité 1 fois Message édité par The_chosen_one le 08-11-2013 à 11:38:37 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 11:38:55 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 08-11-2013 à 11:41:49 |
arthoung |
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
|
|
|
grosskate |
--------------- Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit |
jc adler |
|
jojo puppa |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Si tu autorises l'agps, il va dl un fichier pour savoir où sont les satellites. Si tu autorises l'utilisation des antennes réseaux wifi-3G, le smart te situe situe approximativement avant la puce gps. Souvent dans un rayon de 2 km. En intérieur, il y a de forte chance que tu sois juste positionné approximativement. Edit : perso, je lui refuse le positionnement par antennes relais Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 08-11-2013 à 11:54:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Tu peux avoir un détail des options utilisées ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
elvian |
|
isok | Salut, j'ai une question, j'ai "HP Print Service Plugin", je n'arrive pas a le désinstaller, quelqu'un aurait une solution ?
--------------- Feed Back - Isok |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ogami | Tu habite à HK... et tu te prends la tete avec un nexus 5.... Prend autre chose! ya le choix! au hasard un xiaomi mi3... ou hongmi
|
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs | Root effectué grâce au lien en FP. Nickel, simple et rapide. |
xanyanou |
|
ogami | Quelqu'un a testé un autre launcher? Par exemple Mihome?
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kourou3 | retour batterie, 3ème charge, fin de journée de travail Message cité 1 fois Message édité par kourou3 le 08-11-2013 à 12:23:27 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
jc adler |
|
romz08 |
|
romz08 |
Message cité 2 fois Message édité par romz08 le 08-11-2013 à 12:35:08 |
The_chosen_one There can only be one ! | Nan mais arrêtez de vous prendre la tête sur la charge ... c'était valable y'a 10 ans (et encore) |
kourou3 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |