| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 07:40:04 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... | Sinon tu appuis sur l'icone du multitache en bas à droite et tu fais glisser les applications vers la droite ou la gauche pour les virer si elles te dérangent |
jeufman28 |
|
piej |
|
Zaphod |
|
Zaphod |
|
Zaphod | Y'a moyen de controller un peu ce que Google Now propose ? En général il me file la météo avec prévisions (pourquoi pas) et le matin il me donne le temps pour aller au boulot. Message cité 2 fois Message édité par Zaphod le 08-11-2013 à 08:06:59 |
wolowizard |
|
REDONI |
hd2 |
Il lui arrive de proposer d'autres itinéraires, en se basant notamment sur tes dernières recherches Google... Message édité par hd2 le 08-11-2013 à 08:11:57 |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 08:10:57 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
Nophe73 |
|
wolowizard |
|
Zaphod |
Après c'est un peu comme les barils de lessive Message édité par Zaphod le 08-11-2013 à 08:16:15 |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
tombig Il est où mon avion? | Dans Google Now, mes équipes sportives, z'avez réussi à mettre quelque chose dedans? |
Zaphod |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Entre l'Etat français régit par ses lois et Google, entreprise privée qui livre ses infos au gouvernement américain, il y a deux poids de mesure. Après si pour toi, la technologie = être d'accord d'être espionner sans règle, c'est que t'as déjà un regard biaisé ou résigné. Ce qui ne faut pas
Tu mets en hibernation les applis dont tu ne souhaites pas qu'ils tournent en taches de fond une fois fermées. Tu peux aussi gérer les applis qui sont au démarrage de ton téléphone. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 08-11-2013 à 08:27:06 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
pegail |
|
finlay Dolce farniente... |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Zaphod |
|
garath_ | Quelqu'un a pu tester le gps derrière un pare brise athermique?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Singtah |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Les modules utilisant le Glonass et le GPS fixent rapidement et ne décrochent pas habituellement (test perso : Razr HD, GS3, Gnote 2, Nexus 4...)
Sans le "Ok Google", y-a-t-il une différence avec le module classique de recherche vocal Google des anciens android (celui intitulé "Recherche Google" et qui pouvait répondre à nos questions) ?? Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 08-11-2013 à 09:06:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Zaphod |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pourtant 1984 est connu de tout geek qui se respect --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
xanyanou |
Pour l'histoire de l'appelle manqué j'ai pas fais gaffe sur le miens. Message cité 2 fois Message édité par xanyanou le 08-11-2013 à 09:53:48 |
arthoung |
|
romz08 |
Merci. Petite question chaque application intéressante qui existe il faut avoir un téléphone roote ? Non parce que je n'ai pas envie de faire de la bidouille à tester la dernière rom sorti, à faire des oc, à mettre tel ou tel application pour optimiser la batterie du téléphone etc je veux un truc simple et stable rien de plus ^^ |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |