Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

Quelle version avez-vous acheté ?

8.4 %
 66 votes
1.  16 Go, Blanc

25.5 %
 201 votes
2.  16 Go, Noir

14.2 %
 112 votes
3.  32 Go, Blanc

28.4 %
 224 votes
4.  32 Go, Noir

5.6 %
 44 votes
5.  LG G2

3.4 %
   27 votes
6.  Autre

14.5 %
 114 votes
7.  Aucun

Total : 1074 votes (286 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  487  488  489  490  491  492
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google LG Nexus 5

n°1570052
romz08
Posté le 08-11-2013 à 07:40:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heu les gens hier quand j'ai posté au sujet des task killer vous avez dit que cela ne servait à rien y'a une alternative rapide pour fermer ses applications ? J'ai lu appuie long bouton home  mais cela ne marche guère...

mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 07:40:04  profilanswer

n°1570055
finlay
Dolce farniente...
Posté le 08-11-2013 à 07:43:17  profilanswer

Sinon tu  appuis sur l'icone du multitache en bas à droite et tu fais glisser les applications vers la droite ou la gauche pour les virer si elles te dérangent

n°1570061
jeufman28
Posté le 08-11-2013 à 07:51:29  profilanswer

Bernard42 a écrit :

Ok, mais si tu annonces un défaut, ils vont te proposer de te l'échanger, te le rembourser, je ne pense pas. Tu peux toujours les appeler, pour
savoir au juste leur politique d'échange/remboursement.

Perso je pense que même pour un défaut tu peux être remboursé.

mustang766 a écrit :

Un player en dur ?

Comme dit plus haut t'as pas sûrement pas fait gaffe que play music c'était aussi un lecteur en dur

nikopop a écrit :

Plus je joue avec, plus je l'aime ce téléphone :D
http://reho.st/preview/self/07a6c3 [...] 96220b.png
Une petite SlimKat stable, et je serai comblé :love:

J'ai repris mon note tout à l'heure pour le préparer à la vente... ça m'a fait tout drôle [:ludo37000]

30109 ici

n°1570063
piej
Posté le 08-11-2013 à 07:55:09  profilanswer

piej a écrit :

Bon, Nexus recu aujourd'hui, premier test sympa mais venant d'un Note II je n'ai pas le saut de qualité que j'attendais.  
Du coup je vais garder mon Note.  

Quelqu'un serait intéréssé par un Nexus 5 Blanc 32gb en main propre sur Paris demain? Genre Opéra vers Midi ou Saint Lazare vers 19h par exemple  
410 euros, il est encore avec les plastiques de protection...  

Sinon retour chez Google directement.  

MP si intéréssés.  

Cordialement.

Up, personne d'intéréssé?

n°1570068
Zaphod
Posté le 08-11-2013 à 07:59:18  profilanswer

willteck a écrit :

Peut tu me faire un comparatif, j'hésite a prendre le N5.

Ah un truc tout con que j'ai oublié (c'est quand même un téléphone à la base), le son en comm' du nexus est largement meilleur que celui du peax.
Avec le peax j'avais l'impression que les réseaux mobiles français étaient pourraves, là ça passe nickel.
(je ne suis pas sur qu'il accroche mieux le réseau, je ne parle que de la qualité d'écoute)

n°1570069
Zaphod
Posté le 08-11-2013 à 08:00:55  profilanswer

romz08 a écrit :

Heu les gens hier quand j'ai posté au sujet des task killer vous avez dit que cela ne servait à rien y'a une alternative rapide pour fermer ses applications ? J'ai lu appuie long bouton home  mais cela ne marche guère...

Le truc c'est que ça ne sert à rien de fermer ses application.
Et ça n'est pas parce que tu tue l'application qu'il n'y a pas un service derrière qui tourne.
D'où l'intérêt d'un soft comme Greenify, où tu peux bloquer le fonctionnement en arrière plan de certaines apps.

n°1570070
Zaphod
Posté le 08-11-2013 à 08:03:26  profilanswer

Y'a moyen de controller un peu ce que Google Now propose ?

En général il me file la météo avec prévisions (pourquoi pas) et le matin il me donne le temps pour aller au boulot.
Par contre on ne peut rentrer que maison / travail comme adresses, comment faire pour avoir le temps sur d'autres destinations ?
Ou qu'il file par exemple les horaires de tel ciné ?

Message cité 2 fois
Message édité par Zaphod le 08-11-2013 à 08:06:59
n°1570072
wolowizard
Posté le 08-11-2013 à 08:08:37  profilanswer

willteck a écrit :

Peut tu me faire un comparatif, j'hésite a prendre le N5.
Taille, ça se voit beaucoup les 4mm en hauteur ? eppaiseur, prise en main ?
Angle de vision et couleur,  Identique ou mieux ?
Résolution forcément c'est mieux...
Le son du peax est faible ,surtout en fonction GPS, le N5 ne semble pas mieux !
Qualité photo,perf, GPS, finitions je ne suis pas inquiet.
Autonomie, ça dois ce valoir non ?

:o j'ai un peax je prend un N5 :o
que dire que dire :o
dacia duster vs Bmw X6M je dirais :o

n°1570073
REDONI
Posté le 08-11-2013 à 08:10:18  profilanswer

Un Peax contre un Nexus 5, y'a pas photo !

---------------
Feedback Achat Vente
n°1570074
hd2
Posté le 08-11-2013 à 08:10:57  profilanswer

Zaphod a écrit :

En général il me file la météo avec prévisions (pourquoi pas) et le matin il me donne le temps pour aller au boulot.
Par contre on ne peut rentrer que maison / travail comme adresses, comment faire pour avoir le temps sur d'autres destinations ?

Il lui arrive de proposer d'autres itinéraires, en se basant notamment sur tes dernières recherches Google...
Les horaires de ciné, je les ai déjà vu apparaître, en passant à côté d'un ciné...

Message édité par hd2 le 08-11-2013 à 08:11:57
mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 08:10:57  profilanswer

n°1570075
wolowizard
Posté le 08-11-2013 à 08:11:53  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Le module radio n'a rien à voir avec celui de mon Wiko. J'ai plus de wifi pour le moment (Free a l'air planté), et la où je ne chopais que de l'edge, j'ai de la 3g en permanence [:implosion du tibia]

tout bon ca , mon wiko explose mon galaxy S en reception 3G :d

n°1570076
Nophe73
Posté le 08-11-2013 à 08:12:54  profilanswer

Zaphod a écrit :

Moi il m'indique les sorties de cinéma le mercredi et les horaires des cinémas dans les environs où je me trouve, le temps à prévoir pour aller à mes rendez-vous, des rappels comme quoi il est temps de partir vu les conditions de circulation, etc... tout dépend de ce que tu cherches sur chrome, tes rendez vous dans le calendrier (faut mettre l'adresse), tes recherches sur maps...

n°1570077
wolowizard
Posté le 08-11-2013 à 08:12:59  profilanswer

Zaphod a écrit :

Ah un truc tout con que j'ai oublié (c'est quand même un téléphone à la base), le son en comm' du nexus est largement meilleur que celui du peax.
Avec le peax j'avais l'impression que les réseaux mobiles français étaient pourraves, là ça passe nickel.
(je ne suis pas sur qu'il accroche mieux le réseau, je ne parle que de la qualité d'écoute)

moi je suis chez sfr j'ai le bug de la voix robot avec le peax :o  
combien de fois j'ai eu envie de passer le telephone dans le mur :o

n°1570078
Zaphod
Posté le 08-11-2013 à 08:14:49  profilanswer

REDONI a écrit :

Ben ça dépend, sur un critère totalement objectif, le nexus 5 est moins bon : il n'est pas double sim ;)
Perso ça m'emmerde pas mal, parce c'était vraiment un confort supplémentaire, mais bon... faut forcément faire des compromis.

Après c'est un peu comme les barils de lessive ;)

Message édité par Zaphod le 08-11-2013 à 08:16:15
n°1570079
Zaphod
Posté le 08-11-2013 à 08:15:45  profilanswer

wolowizard a écrit :

moi je suis chez sfr j'ai le bug de la voix robot avec le peax :o  
combien de fois j'ai eu envie de passer le telephone dans le mur :o

Moi aussi.
Je ne tiens même pas compte de ça, je compare la qualité de son du peax avec ma SIM orange.

n°1570081
Zaphod
Posté le 08-11-2013 à 08:18:09  profilanswer

Nophe73 a écrit :

Moi il m'indique les sorties de cinéma le mercredi et les horaires des cinémas dans les environs où je me trouve, le temps à prévoir pour aller à mes rendez-vous, des rappels comme quoi il est temps de partir vu les conditions de circulation, etc... tout dépend de ce que tu cherches sur chrome, tes rendez vous dans le calendrier (faut mettre l'adresse), tes recherches sur maps...

Ah pas con.
Faut que je mette des RDV périodiques avec l'adresse.
Ca me parait potentiellement assez intéressant, pour peu qu'on ne soit pas parano sur les données collectées.
Sinon je n'utilise pas chrome, et j'ai désactivé l'historique web.

n°1570082
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 08-11-2013 à 08:19:43  profilanswer

Dans Google Now, mes équipes sportives, z'avez réussi à mettre quelque chose dedans?

n°1570083
Zaphod
Posté le 08-11-2013 à 08:19:44  profilanswer

wolowizard a écrit :

:o j'ai un peax je prend un N5 :o
que dire que dire :o
dacia duster vs Bmw X6M je dirais :o

Je ne pense pas que la comparaison soit justifiée ;)
Les dacia c'est basique mais fiable.
Et chez BMW tu n'as pas des grosses poussières qui bloquent le champ de vision sur le pare brise ;)

n°1570087
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 08-11-2013 à 08:22:15  profilanswer

alriad a écrit :

Dans ce cas, la présence de Google sur ton pc/mac aussi non ?
J'en pense que j'ai utilisé Ios/Android/WP7/WP8/Symbian...
Que si Android ne te plait pas, tu peux aller voir les autres, tu as du choix.. Vu la stabilité de Firefox avec certains programmes, je laisse d'autres personnes utiliser un téléphone Firefox.. Si on me l'offre je regarderai, mais c'est tout..
Android est encore ouvert car gratuit, et les éditeurs font ce qu'ils veulent avec..
De toute façon tu as un tracking sur ta carte sim quand le telephone est allumé, sur ta CB, sur ta carte vitale, sur la carte navigo si tu en as une, etc etc.. Cela fait chier d'être espionner... Mais on ne nous laisse pas le choix et ce n'est pas Android le coupable, c'est la société..
Et puis rien ne t'empeche de tout laisser tomber, de ne plus avoir d'électronique et d'aller vivre dans la forée..
Depuis le film Big Brother tout le monde se doute qu'on est surveillé.. A différente échelle mais on l'est. Le NSA est juste le cas le plus fort en vue car médiatisé.

Entre l'Etat français régit par ses lois et Google, entreprise privée qui livre ses infos au gouvernement américain, il y a deux poids de mesure.

Après si pour toi, la technologie = être d'accord d'être espionner sans règle, c'est que t'as déjà un regard biaisé ou résigné. Ce qui ne faut pas :o

romz08 a écrit :

Il existe Greenify. Ce n'est pas un task killer, c'est mieux :

Tu mets en hibernation les applis dont tu ne souhaites pas qu'ils tournent en taches de fond une fois fermées. Tu peux aussi gérer les applis qui sont au démarrage de ton téléphone.

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 08-11-2013 à 08:27:06

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1570090
pegail
Posté le 08-11-2013 à 08:24:47  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Le module radio n'a rien à voir avec celui de mon Wiko. J'ai plus de wifi pour le moment (Free a l'air planté), et la où je ne chopais que de l'edge, j'ai de la 3g en permanence [:implosion du tibia]

Perso je n'arrive plus du tout à me connecter au Wifi de ma freebox V5, depuis hier soir.
Alors que ça fonctionne très bien depuis mon PC portable...
D'autres dans ce cas ?

n°1570091
finlay
Dolce farniente...
Posté le 08-11-2013 à 08:26:19  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tu mets en hibernation les applis dont tu ne souhaites pas qu'ils tournent en taches de fond une fois fermées. Tu peux aussi gérer les applis qui sont au démarrage de ton téléphone.

[:tim_coucou] Purée j'ai toujours pas rooter et il faut le faire pour Greenify.
Ce soir je me lance

n°1570094
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 08-11-2013 à 08:33:47  profilanswer

REDONI a écrit :

Moi je passe d'un Sony Kyno à un Nexus 5  [:perco_35:2]

n°1570097
Zaphod
Posté le 08-11-2013 à 08:36:19  profilanswer

NounourZ a écrit :

Moi je passe d'un Sony Kyno à un Nexus 5  [:perco_35:2]

Ca doit te faire bizarre un peu niveau fluidité non ?
J'avais un Xperia Ray avant de passer à mon Peax, et pas mal de fois j'ai failli l'envoyer se fracasser contre un mur tellement ça ramait.

n°1570104
garath_
Posté le 08-11-2013 à 08:43:46  profilanswer

Quelqu'un a pu tester le gps derrière un pare brise athermique?
C'était un des gros point pourri de mon galaxy s...

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°1570106
Singtah
Posté le 08-11-2013 à 08:46:43  profilanswer

Zaphod a écrit :

Ah pas con.
Faut que je mette des RDV périodiques avec l'adresse.
Ca me parait potentiellement assez intéressant, pour peu qu'on ne soit pas parano sur les données collectées.
Sinon je n'utilise pas chrome, et j'ai désactivé l'historique web.

De mémoire, tu dois activer l'historique Web pour que Google Now fonctionne correctement ;)

n°1570117
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-11-2013 à 09:01:12  profilanswer

Impressionnant... Premier lancement de maps et fix instantanée et précis ! :O

n°1570120
REDONI
Posté le 08-11-2013 à 09:04:25  profilanswer

tombig a écrit :

Dans Google Now, mes équipes sportives, z'avez réussi à mettre quelque chose dedans?

Oui, je sais maintenant qu'il y a un Bastia Rennes ce week-end :)

---------------
Feedback Achat Vente
n°1570122
Wendigo
Posté le 08-11-2013 à 09:04:36  profilanswer

garath_ a écrit :

Quelqu'un a pu tester le gps derrière un pare brise athermique?
C'était un des gros point pourri de mon galaxy s...

qhyron90 a écrit :

[:wendigo]

Les modules utilisant le Glonass et le GPS fixent rapidement et ne décrochent pas habituellement (test perso : Razr HD, GS3, Gnote 2, Nexus 4...)

REDONI a écrit :

Oui, je sais maintenant qu'il y a un Bastia Rennes ce week-end :)

Sans le "Ok Google", y-a-t-il une différence avec le module classique de recherche vocal Google des anciens android (celui intitulé "Recherche Google" et qui pouvait répondre à nos questions) ??

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 08-11-2013 à 09:06:22

---------------
n°1570138
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-11-2013 à 09:17:02  profilanswer

Wendigo a écrit :

[:wendigo]  

Les modules utilisant le Glonass et le GPS fixent rapidement et ne décrochent pas habituellement (test perso : Razr HD, GS3, Gnote 2, Nexus 4...)

il est compatible galileo?  :whistle:  

pour Beidou je dirais non d'instinct mais aucune source précise!

pareil pour la LTE cat 4 150mbps! pourquoi ne communiquent-ils pas dessus? bridage logiciel?  :sol:

n°1570144
Zaphod
Posté le 08-11-2013 à 09:22:22  profilanswer

Singtah a écrit :

De mémoire, tu dois activer l'historique Web pour que Google Now fonctionne correctement ;)

Oui mais c'est gonflant d'avoir l'historique des recherches qui s'affiche au boulot, par exemple ;)
(en plus ça ne m'intéresse absolument pas d'avoir mes recherches précédentes qui s'affichent dans la barre de recherche)

n°1570147
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-11-2013 à 09:25:22  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Pareil comparé à mon iPhone 4S.

Pour l'instant content de la bête. Mais pour être honnête, j'aimerais comparer au 5S :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°1570148
Wendigo
Posté le 08-11-2013 à 09:25:51  profilanswer

qhyron90 a écrit :

il est compatible galileo?  :whistle:  

pour Beidou je dirais non d'instinct mais aucune source précise!

pareil pour la LTE cat 4 150mbps! pourquoi ne communiquent-ils pas dessus? bridage logiciel?  :sol:

Ben en faite... Oui Galileo sera compatible avec tous les modules GPS :p

---------------
n°1570149
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-11-2013 à 09:28:00  profilanswer

alriad a écrit :

Dans ce cas, la présence de Google sur ton pc/mac aussi non ?
J'en pense que j'ai utilisé Ios/Android/WP7/WP8/Symbian...
Que si Android ne te plait pas, tu peux aller voir les autres, tu as du choix.. Vu la stabilité de Firefox avec certains programmes, je laisse d'autres personnes utiliser un téléphone Firefox.. Si on me l'offre je regarderai, mais c'est tout..
Android est encore ouvert car gratuit, et les éditeurs font ce qu'ils veulent avec..
De toute façon tu as un tracking sur ta carte sim quand le telephone est allumé, sur ta CB, sur ta carte vitale, sur la carte navigo si tu en as une, etc etc.. Cela fait chier d'être espionner... Mais on ne nous laisse pas le choix et ce n'est pas Android le coupable, c'est la société..
Et puis rien ne t'empeche de tout laisser tomber, de ne plus avoir d'électronique et d'aller vivre dans la forée..
Depuis le film Big Brother tout le monde se doute qu'on est surveillé.. A différente échelle mais on l'est. Le NSA est juste le cas le plus fort en vue car médiatisé.

Cette tristesse de la culture  :sweat:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°1570154
Wendigo
Posté le 08-11-2013 à 09:30:15  profilanswer

Pourtant 1984 est connu de tout geek qui se respect :o

---------------
n°1570155
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 08-11-2013 à 09:30:48  profilanswer

radioactif a écrit :

Cette tristesse de la culture  :sweat:

Oups oui là je reconnais coupable.. Je voulais marquer 1984 et j'ai taper big brother.. Faut que j'arrete l'alcool..
Je vais aller corriger de ce pas.
Merci pour me l'avoir indiquer  :pt1cable:

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1570158
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 08-11-2013 à 09:34:01  profilanswer

Wendigo a écrit :

Entre l'Etat français régit par ses lois et Google, entreprise privée qui livre ses infos au gouvernement américain, il y a deux poids de mesure.

Après si pour toi, la technologie = être d'accord d'être espionner sans règle, c'est que t'as déjà un regard biaisé ou résigné. Ce qui ne faut pas :o

Je ne suis pas résigné mais réaliste  :)  
Par contre je suis d'accord qui si on peut éviter de se faire espionner ce serait pas mal mais actuellement ce n'est pas possible..
De même je ne suis pas sûr qu'en France il n'y ait pas d'écoute..
http://www.kommunauty.fr/article-3 [...] -de-la-nsa

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1570159
xanyanou
Posté le 08-11-2013 à 09:34:37  profilanswer

Zaphod a écrit :

Cf. mon message plus haut ;)

La diode de notif aussi fonctionne bizarrement : elle ne s'allume qu'une fois (ou alors son cycle est vraiment très long.)

Nophe73 a écrit :

J'ai exactement la même chose !

Zaphod a écrit :

La LED s'arrête aussi pour les SMS qui eux ne dévérouillent pas.
Le problème est recensé aussi ailleurs (forums anglais).

Sinon j'ai essayé Light Flow mais j'ai un comportement totalement erratique.

Pour l'histoire de l'appelle manqué j'ai pas fais gaffe sur le miens.
Par contre pour la led avec light flow, j'ai enfin réussi a la faire fonctionner correctement.
Il faut savoir que l'allumage en continue de la led ne fonctionne pas, on ne peut que la faire clignoter.
Après ne pas ou oublier de changer l'option ou toutes tes notifications vont affecter la led, pour l'option ou seule la dernière ou la plus prioritaire l'affectera.
Et aussi arrêter la led lors du déverrouillage du téléphone et non lors de l'ouverture de la notif car dans ce cas il arrive que la les ne s'arrête plus de clignoter

Message cité 2 fois
Message édité par xanyanou le 08-11-2013 à 09:53:48
n°1570162
arthoung
Posté le 08-11-2013 à 09:35:07  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Pareil.
J'ai comparé avec un pote qui a le 4S (bon voilà c'est pas le 5), son tél l'envoyait dans les rosiers d'à côté pour 1 des 2 tests, là où le N5 mettait un petit point bleu sur nous [:julm3]
Il a dû se mettre sur google maps pour avoir un résultat correct, et en attendant un peu.
J'ai lancé GPS status, bons résultats. Je suppose que les points verts, jaunes et gris représentent différents type de satellites. M'enfin à toulouse on est bien servis pas de problème
Reste à le tester en voiture.

n°1570164
Zaphod
Posté le 08-11-2013 à 09:39:00  profilanswer

J'ai appellé le service client Google ce matin pour mes poussières sur l'écran.
Ils m'ont proposé un échange (avec retour du téléphone ensuite).
J'ai demandé un remboursement complet, ça ne pose pas de souci.

Je commanderai à nouveau le téléphone plus tard... pas envie de tomber à nouveau sur une série foireuse.

n°1570166
romz08
Posté le 08-11-2013 à 09:40:47  profilanswer

Wendigo a écrit :

Merci. Petite question chaque application intéressante qui existe il faut avoir un téléphone roote ? Non parce que je n'ai pas envie de faire de la bidouille à tester la dernière rom sorti, à faire des oc, à mettre tel ou tel application pour optimiser la batterie du téléphone etc je veux un truc simple et stable rien de plus ^^

n°1570170
Corran Hor​n
lol
Posté le 08-11-2013 à 09:43:08  profilanswer

xanyanou a écrit :

Pour l'histoire de l'appelle manqué j'ai pas fais gaffe sur le miens.
Par contre pour la led avec light flow, j'ai enfin réussi a la faire fonctionner correctement.
Il faut savoir que l'allumage en continue de la led ne fonctionne pas, on ne peut que la faire clignoter.
Après ne pas ou oublier de changer l'option toutes tes notifications vont affecter la led, pour l'option ou seule la dernière ou la plus prioritaire l'affectera.
Et aussi arrêter la led lors du déverrouillage du téléphone et non lors de l'ouverture de la notif car dans ce cas il arrive que la les ne s'arrête plus de clignoter

maj de l'appli, tu peux l'allumer en continu sur n5

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  487  488  489  490  491  492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] WP8.1 : show us your start screen![Topic Unique] Arnova gbook : Root, Mod et bidouilles
[Topic Unique] Nexus 4/Accessoires[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4
[Topic Unique] Nexus 4[Topic unique] Google Nexus 10
[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?
[Topic unique] Nexus One Google[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google LG Nexus 5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)