| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
romz08 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 22:11:20 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
wildseven33 AMAZING ! |
|
agremlins Profil : GreM's |
|
jcqs épais comme une brique |
Pour les applis ça serait bien de passer sur le topic idoine. Il est de plus bien foutu Message édité par jcqs le 07-11-2013 à 22:17:25 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Zaphod | Pour donner une idée, voila ce que donne la poussière : Et ce que je reproche sur la luminosité sur un des deux côtés : C'est quand même un peu léger pou un téléphone de ce prix. En plus la poussière c'est pire qu'un pixel mort, car c'est plus gros... Message cité 2 fois Message édité par Zaphod le 07-11-2013 à 22:19:23 |
DeadKiller |
|
Empereur78 On s'en fout ! | Pour la fuite de lumière sur les bords, idem chez moi, bien visible quand on regarde de coté biensur. Ça & les angles de visions étroits, ce sont mes 2 déceptions Message cité 1 fois Message édité par Empereur78 le 07-11-2013 à 22:21:58 |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 22:21:31 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
Lyrael |
https://play.google.com/store/apps/ [...] roid.music |
Joshua74 |
|
Zaphod |
|
Zaphod |
|
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
|
Zaphod |
MrBrOwNsToNe |
Renseigne toi un peu plus alors sur les systèmes de sécurité des téléphones modernes. La batterie ne descend jamais sous les 10% réels. Quand bien même le tel se coupe ou affiche 1%. Concernant la batterie en elle même en effet de nos jours il vaut mieux les charger le plus souvent possible. En effet. |
-Chris- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hebus007 | Je me permets encore de poster ici
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Plus je joue avec, plus je l'aime ce téléphone J'ai repris mon note tout à l'heure pour le préparer à la vente... ça m'a fait tout drôle Message cité 2 fois Message édité par nikopop le 07-11-2013 à 22:42:34 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est n'est qu'un chiffre. A 12-15 000, tu peux déjà tout faire tourner --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zaphod |
La diode de notif aussi fonctionne bizarrement : elle ne s'allume qu'une fois (ou alors son cycle est vraiment très long.) Message cité 2 fois Message édité par Zaphod le 07-11-2013 à 22:44:00 |
drkakumba |
|
Wils |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kleenex2002 |
|
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
--------------- \o/ |
Lyrael |
|
garath_ | Quelqu'un a testé Greenpower (permet d’éteindre la data quand l’écran est éteint et de la rallumer à intervalle régulier) pour voir si ça marche sous kitkat et si on économise bien de la batterie?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Empereur78 On s'en fout ! | llama fonctionne |
The_chosen_one There can only be one ! | Si on pouvait recentrer sur le N5 et pas se taper toutes les questions sur "comment je fais pour envoyer un SMS sous android ?" .... |
willteck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |