| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google LG Nexus 5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 20:31:40 ![]() ![]() |
Bernard42 |
|
bellross |
--------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Wils | Comme il y a un mode switch 2G/3G, il y a aussi un mode 3G/4G J'ai eu l'habitude de switcher en 2G pour économiser ma batterie quand je n'utilise pas mon smartphone (surf principalement) Message cité 1 fois Message édité par Wils le 07-11-2013 à 20:54:58 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 07-11-2013 à 20:50:42 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
finlay Dolce farniente... |
|
Zaphod | Un petit bug un peu idiot : un appel en absence débloque le téléphone (quand on a juste le glissé d'activé).
|
Zaphod | Sinon à part en installant un autre launcher, y'a pas de manière de virer la barre de recherche google ? |
atlask | Qui a essayé le Tv-out et le chiffrement du telephone ?
|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 21:00:36 ![]() ![]() |
Nophe73 |
Message cité 2 fois Message édité par Nophe73 le 07-11-2013 à 21:04:29 |
Wils |
|
eSuBa |
|
Spikeange Player One |
|
Jileo | Bientot Orange Cash si tu es de Strasbourg ou Caen |
kleenex2002 | Bon ça ne viens pas de ledflow, le téléphone se debloque a chaque appel manqué |
Incodreamer | Bonjour --------------- Le monde est plein de polissons. |
agremlins Profil : GreM's |
|
krio Mamouth sous gravier | drap |
baaaam |
|
pegail |
|
pegail |
|
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pheo5 | Dites c'est mon modèle ou le son des hauts parleurs est très faible? Par exemple, le son des sms me parait très faible |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Un player en dur ? Message cité 3 fois Message édité par mustang766 le 07-11-2013 à 22:00:22 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Witzard Spé procrastination |
atlask | Chiffrement du telephone terminé ! Durée : 14mn
|
finlay Dolce farniente... |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je veux bien que les gens qui viennent d'ios aient l'habitude qu'on les prenne par la main...mais faut un minimum utiliser son cerveau non ? J'ai l'impression qu'il n'a même pas conscience que le playstore existe... Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 07-11-2013 à 22:04:34 --------------- |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Winamp, PowerAmp... |
badawan17 Carpe Diem | De mon côté, j'ai reçu le précieux hier, mais venant d'un gs2, j'ai beaucoup de mal avec les couleurs juste de l'écran mais trop palotes. Il manque le côté flashy de l amoled et les features propres à Samsung --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
romz08 | Il y avait des gens qui demandait une application pour killer toutes les applications j'ai Advanced task killer pour ma part |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |