| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei |
|---|---|
neyss | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 18:42:51 ![]() ![]() |
space droid |
|
Daedelus |
|
neyss |
space droid | Sur reddit apparement un consensus sur la tres bonne reception du 6p
|
alex9898 |
Huawei est réputé pour l'accroche de ses téléphones mais cela vient généralement au prix d'un DAS extrêmement élevé. |
jujuman | Apparemment :
|
luzio95 | 1,49 c'est énorme !! |
alex9898 | C'est sans surprise pour un mobile Huawei. En fait c'est même faible pour eux. D'habitude c'est 1.72 lol (véridique, c'est le DAS des P8 et Mate S) |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 14:58:49 ![]() ![]() |
neyss |
alex9898 | 2W/kg en Europe. Édit : il faut quand même rappeler que la limite légale est largement arbitraire et relève essentiellement du principe de précaution. Message édité par alex9898 le 10-11-2015 à 17:18:09 |
jojo puppa | C'est bien plus important qu'on ne le pense, et ce n'est pas pour rien que la législation française impose un kit main-libre. D'ailleurs dans les manuels français il est fortement recommandé d'utiliser le kit main-libre.
|
Thrax Non | Et comme d'hab on va avoir une horde d'electrosensibles qui vont s'affoler sur le DAS sans savoir ce que c'est |
usma16 |
Daedelus |
jo2jo | Le test du 6P commence à apparaître dans les médias français Edit : et le 6p est disponible en préco sur Boulanger et Fnac en plus d'Amazon. Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 11-11-2015 à 09:35:44 |
alex9898 | Chez lesnums on sent le type qui sait de quoi il parle : "un capteur de 12,3 Mpx de 1/1,55", contre 1/2,3" la plupart du temps". Juste... lol... Message cité 2 fois Message édité par alex9898 le 11-11-2015 à 13:48:08 |
Daedelus |
|
alex9898 |
cassis51 |
Pour ma part, le test et les notations sont cohérents à part le "un capteur de 12,3 Mpx de 1/1,55", contre 1/2,3" la plupart du temps" comme tu dis alex9898. Message édité par cassis51 le 11-11-2015 à 16:20:22 |
Requiem | Dès la première phrase : "Le Google Nexus 6P ne prend pas totalement la suite du Nexus 6 puisqu'il adopte un format légèrement plus contenu. Après les 6 pouces en Full HD, place aux 5,7 pouces en WQHD"
--------------- GDB power |
gegelensois | Puain je viens de le voir en precommande sur amazon le Nexus 6P 64Go a 699e ! --------------- i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750 |
alex9898 | Honnêtement le test est loin d'être génial. Sans remettre en cause la note, l'ensemble est approximatif, même dans la partie technique (clairement daté en 2015). Le fait de ne pas fournir de représentation graphique de l'espace de couleur sRGB et de la distance entre les couleurs mesurées et les résultats attendus, c'est très très problématique. Impossible, avec leur tableau, de savoir quelle forme prend la dérive colorimétrique : les couleurs sont elles sursaturées ou sous-saturée ? Le rouge est-il au moins rouge ? Un test d'un APN sans une seule photographie ??? Pas de mention du DAS, ni du jello effect en 1080p, des jugements à l'emporte pièce (les écrans AMOLED ne sont pas plus visible en extérieur à luminosité égale. Ce n'est vrai que combiné avec une faible taux de réflexion et une saturation élevé des couleurs) et des données contradictoires (la qualité des HP et du lecteur d'emprunte notamment). |
alex9898 | Un truc qui m'a beaucoup surpris aussi c'est l'usage du ∆E CIE94 au lieu du CIE00. Message cité 1 fois Message édité par alex9898 le 11-11-2015 à 19:16:31 |
cassis51 |
|
neyss | Ce qu'il dit reste quand même intéressant --------------- Mon FeedBack |
muhyidin | C'est un site grand public. Les tests ne sont pas très pointus ni très techniques mais c'est une volonté pas un oubli. Sur les tests de plusieurs pages très techniques ça doit être moins de 2 personnes sur 10 qui les lisent au complet, la plupart des gens sautent à la conclusion. Au moins avec ce format lesnumériques s'assure que les gens lisent les tests en entier pour la plupart.
Message édité par muhyidin le 12-11-2015 à 10:17:32 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
muhyidin | bah il y a de nombreux points objectifs qui font que les iPhone peuvent être de bons choix, et c'est compréhensible qu'ils en vendent autant au grand public.
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
le_pere_noel2 Jeux de merde | perso je voulais un nexus mais vu les tarifs je suis parti sur un S6 edge plus et bah une sacré bombe ce truc, mon premier non nexus depuis le one et frnachement pas déçu --------------- Nothing to Say |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour moi c'est simple: un smartphone DOIT avoir un suivi logiciel pour au moins 3 ans, alors si le bas/millieu et meme le soit disant HDG android ne le permet pas en dehors des nexus alors je me cacasse ailleurs, surtout si les prix se mettent a delirer --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
alex9898 | J'ai eu pas mal d'iPhones (au début) et ce n'est pas à cause de la qualité du hardware que j'ai abandonné iOS (parce que le hardware est excellent sur iPhone) mais à cause de restrictions softwares qui sont incompatibles avec mon boulot.
Les Nexus n'ont que 2ans de MAJ assurés. 3ans c'est seulement les MAJ de sécurité, pas les versions de l'OS. Message édité par alex9898 le 12-11-2015 à 17:43:15 |
DDReaper | Il est dispo en précommande chez Free (je crois que c'est nouveau) : http://mobile.free.fr/mobiles.html#/mobiles.html |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 18:33:49 ![]() Je voulais remplacer mon nexus 4 par un autre nexus, mais je suis également un peu dégoûté par les 5X/6P. Par contre, j'ai jamais ressenti le besoin de flasher ou autre... Je sais très bien que l'environnement fermé d'iOS ne me conviendrait pas du tout, passer par iTunes, etc. Du coup, je passe chez microsoft sur un lumia 950. Il faut quand même avouer qu'ils ont fait de sacrés efforts chez crosoft, bientôt W10M... Et c'est pas tant la dèche que ça sur leur store. Et l'écran d'accueil est bien foutu. J'aime bien le changement. Je retournerais surement sur android pur dans quelques années. Surtout que google fera peut être ses processeurs/smartphones de A à Z d'ici là. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2015 à 19:05:14 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 19:47:40 ![]() Sauf qu'il y a de l'abus chez apple. De plus, je voulais si possible une batterie amovible. Et le 950 l'a. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2015 à 20:11:40 |
the mandalorian This is the way | Je me permet une intervention possédant le nexus 5x, ce n'est en rien une déception. Juste le prix un peu élevé. Et comparer avec Apple.. Chacun trouve son bonheur où il veut et puis c'est tout ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus | Google Pixel C, première tablette 100% Google : hybride et Tegra X1 |
| [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) | [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
| [Topic unique] Perche à selfie (test Xiaomi bluetooth) | [Topic Unique] Wileyfox, une marque anglaise sous Cyanogen 12.1 |
| [Topic Unique] Amazon Fire Phone | [Topic Unique] Zuk Z1 , le petit nouveau de lenovo. |
| choix smartphone HTC Desire 820 vs Huawei p8 lite | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei | |