| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei |
|---|---|
alex9898 | Reprise du message précédent : Les résultats sont satisfaisant à l'exception de la luminosité,un poil trop faible pour être confortable si l'ensoleillement est fort. |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 19:00:35 ![]() ![]() |
Daedelus |
|
alex9898 |
La quantité c'est dur à évaluer honnêtement. Beaucoup de gens se plaignent d'imperfections mais les Nexus ont une énorme communauté sur XDA et Reddit donc ça joue sûrement. Après, par rapport au Nexus 6, y'en a beaucoup plus oui. En tout cas c'est mon impression. Beaucoup de petits défauts, pas forcément récurrents mais qui montre un problème de contrôle qualité en sortie d'usine. Les deux seuls défauts qui ont l'air très fréquents c'est le coup du cache mal aligné à l'arrière et l'écran pas uniforme (l'écran rose aussi mais ça c'est résolu en passant en mode sRGB en fait donc c'est un problème de calibration seulement). |
Daedelus |
|
alex9898 | Honnêtement ? Non. Je vais en prendre un car je veux me débarrasser de mon Note 4 à cause de l'actuelle politique de Samsung mais je sais très bien que c'est la roulette russe avec ce mobile. Il a l'air super, si il arrive en parfait état mais ça n'a pas l'aire garantie du tout. Message cité 1 fois Message édité par alex9898 le 06-11-2015 à 19:29:36 |
Daedelus |
|
alex9898 | C'est probable en fait. Les 1eres séries sont souvent pleines de problèmes divers et variés |
Yun | Apparemment il sera vendu 499 dollars aux USA et 649€ sur le marché européen.
|
alex9898 |
Ces prix sont déjà officiels ;-). |
Yun |
Merci pour l'info ! C'est quand même abusé la différence de prix |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 23:41:53 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Daedelus | Moi pour le moment, j'attends de voir si les problèmes de qualité sont résolus, sinon mon nexus 4 vas encore tirer un an et attendre les futurs nexus ! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 20:18:15 ![]() Dire que mon nexus 4 est comme neuf, + de 2 ans sans coque. Au prix du 6P, ça la fout mal. Message édité par Profil supprimé le 07-11-2015 à 20:19:33 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
alex9898 | En Allemagne, la date de sortie est apparemment repoussé au 9 décembre : http://www.tabtech.de/android-bzw- [...] oben-haben Ce sera certainement pareil pour nous. |
space droid |
|
jo2jo |
|
alex9898 |
La même promo existe en Allemagne. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
jo2jo |
|
space droid |
Message édité par space droid le 08-11-2015 à 13:09:43 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Regardes bien le fil de discussion, c'est pas juste 2 gars et ce sont des fissures spontanées Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-11-2015 à 13:14:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
space droid |
|
space droid | Ou tu vois que je prends la mouche ?
|
alex9898 | Ces deux-trois derniers jours on a quand même vu se multiplier les témoignages sur la mauvaise qualité de fabrication de l'appareil. Sur Reddit c'est même assez inquiétant actuellement. |
franck811 |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! | Disponible en précommande sur Amazon.fr date de livraison estimée le 23 --------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
neyss | Écran cassé, donc forcément... Mais sérieusement, pourquoi Google à choisi Huawei pour leur porte-étendard ? Je suis quand même embêter. Je vois rien d'autre qui pourrai remplacer mon N4 mais tout ces mauvais retour me font peur (surtout pour le prix en fait). Que fait Google ? Surtout que ça leur fait pas de la bonne pub. Message cité 2 fois Message édité par neyss le 09-11-2015 à 14:40:34 --------------- Mon FeedBack |
jo2jo | Bl4ckLine92 > Même prix que le Play Store, sans l'offre chromeCast, pas plus intéressant du coup ! Message édité par jo2jo le 09-11-2015 à 17:05:40 |
jo2jo |
|
alex9898 |
J'ai jamais eu de mobile Huawei mais quand les premières rumeurs sont tombées sur l'éventualité d'un Nexus Huawei, j'ai été jeté un coup d'œil sur XDA pour voir les retours utilisateurs de leurs gros flagships. Ben c'était très bon. Si on excepte la partie software (buguée et pas mise à jour avant des mois et des mois), les produits étaient d'excellentes qualité et les défauts étaient assez rares du point de vu hardware. |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
oxman xiii | Moi pour le moment j'ai pris la précommande sur Amazon, au cas ou je ne réussi pas à commander sur le Play Store --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
neyss |
--------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |