| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 12:41:46 ![]() ![]() |
Spikeange Player One |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
finlay Dolce farniente... | bon de livraison? |
ljmontana |
Coxx |
Message édité par Coxx le 06-11-2013 à 13:15:27 |
kleenex2002 |
OpOpOp14 GT: JohnWD78 | livré a l'instant !!! --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 13:21:46 ![]() ![]() |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Livré à l'instant --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
jo1982 |
|
Spikeange Player One |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
vins38 | Livraison programmé aujourd'hui!!
|
guinch |
|
anton75 |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
OpOpOp14 GT: JohnWD78 |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
gysmovoile Pur beurre :o | Reçu ce midi ... déposé directement dans ma BAL alors que j'étais à la maison ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
HueHue_Hue | Feyzin, France 06/11/2013 5:24 En cours de livraison
Message cité 1 fois Message édité par HueHue_Hue le 06-11-2013 à 13:46:21 |
Spikeange Player One |
Message cité 1 fois Message édité par Spikeange le 06-11-2013 à 13:46:48 |
lasdecoeur30 | Bon toujours rien, j'attends, scotché à la fenêtre.
|
gjai | @vins38 : pareil au départ d Échirolles livraison aujourd'hui toujours rien ... je suis plus proche de l aéroport que de Grenoble . Et le voisin a déjà eu sa freebox d UPS a 11h mais le livreur était de Feyzin.... |
drkakumba | Livraison repoussée a demain alors que c'était prevu aujourd'hui, UPS me decoit |
koffer | Nexus 5 32GB (White)
--------------- Désolée pour mon mauvais français. Salut de la Russie. |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | y a peu de chance que tu l'ait aujourd'hui ceci dit si ton statut n'est pas "en cours de livraison"
|
phchrono |
--------------- VTEC What Else!? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
OpOpOp14 GT: JohnWD78 |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Dok38 Le fringant. |
Message édité par Dok38 le 06-11-2013 à 14:09:05 |
koffer |
--------------- Désolée pour mon mauvais français. Salut de la Russie. |
atlask | J'ai les reçu ,livré à la même heure ,comme d'habitude après 12h.
Message édité par atlask le 06-11-2013 à 14:12:52 |
Witzard Spé procrastination |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | "peu de chance" veut pas dire impossible |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 06-11-2013 à 14:33:08 |
vins38 |
|
vins38 | Je viens de voir le livreur à ma fenetre =) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS | [Topic Unique] Samsung Galaxy S5 |
| [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 |
| debloquer un telephone nexus 4 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
| [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
| [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 | |