| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 |
|---|---|
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent :
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 12:50:57 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser. | Ups peut il ouvrir les boites aux lettres comme le facteur ? Demain je ne serai pas là. Galère... --------------- psn: Erismix |
ljmontana | Commande le 1er novembre à 20h06, le suivi UPS indiquait demain, rentré à la maison à l'instant même, le gardien me file le colis |
Sybaris | Livré, plus qu'a attendre 10 jours pour l'avoir |
boutch_2000 |
|
boutch_2000 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
angelf667 | Depuis ce matin à 3h11 : Lecture à l'arrivée. (à 30 Km de chez moi) Message édité par angelf667 le 05-11-2013 à 13:10:25 |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 05-11-2013 à 13:12:22 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 13:11:40 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
boutch_2000 |
|
Skykiller |
|
Modération | Posté le 05-11-2013 à 13:32:31 ![]()
Message édité par darth21 le 05-11-2013 à 13:33:12 |
ljmontana |
oggy7 | T'es beau de dire ça maintenant toi......
--------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
SAKarICard1 | Il a quel âge nexus-4 ? rassurez moi, il est encore au collège ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Coxx |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arthoung |
|
ktip |
|
napopi Dentifrice aux échalotes | Assez surprenant, je l'ai reçu ce matin (11h09 --------------- Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c |
romz08 | Toujours pas reçu |
Insanity13649 | Bon, le livreur est passé littéralement 10min après que je sois parti au taff et a laissé le colis à un voisin. u_u |
ktip |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Message édité par Witzard le 05-11-2013 à 14:17:57 |
koffer |
--------------- Désolée pour mon mauvais français. Salut de la Russie. |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
Dead Psycho Pika pika |
En tout cas moi c'était dans la boite et aucune signature. (je m'en plains pas ceci dit)
|
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
|
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
brestos Délire d'homme très mince | Tu viens d'avoir ce message? J'ai encore de l'espoir de croiser le livreur alors!
Message cité 1 fois Message édité par brestos le 05-11-2013 à 14:47:24 |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 05-11-2013 à 15:10:01 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5