Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5

n°1621993
snatt1
Posté le 04-01-2014 à 00:14:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Alors reçu aujourd'hui, écran ok, tout nickel mais pas mal de jeu sur le bouton on/off, mais je vais pas le renvoyer pour ça, c'est pas gênant en soi :)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 00:14:08  profilanswer
 

n°1622036
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 04-01-2014 à 02:25:19  profilanswer
 

Citation :

Chilly Mazarin, France  03/01/2014  8:31  Lecture à l'arrivée
Brussels, Belgium  03/01/2014  4:09  Lecture au départ
Eindhoven, Netherlands  02/01/2014  23:15  Lecture au départ
Eindhoven, Netherlands  31/12/2013  18:23  Lecture d'exportation
Netherlands  31/12/2013  3:54  Commande traitée : prête à être gérée par UPS


 
Ils avaient vraiment pas envie de venir aujourd'hui :/

n°1622372
iyabon
Posté le 04-01-2014 à 17:26:13  profilanswer
 

quand on appelle google pour un echange ils veulent des references comme le numero imei ou donner son nom suffit?

n°1622530
Cacique
Make wood great again
Posté le 04-01-2014 à 20:41:03  profilanswer
 

Et dire qu'il y a un entrepôt à Chilly Mazarin remplit de N5 ce weekend en attente de livraison lundi, alors que pas mal auraient pu être livrés aujourd'hui...logistique bizarre quand même chez UPS.  Stocker coûte de l'argent.

n°1622837
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 05-01-2014 à 11:18:39  profilanswer
 

Hello, pour complément concernant mes déboires avec le SAV google
 
IL semble que ce soit le premier TC qui ai fait une bourde : ma demande d'échange est resté inerte même si j'ai accepté par lien envoyé par mail un échange : c'est resté lettre morte, aucun envoi prévu.
 
Lors de mon ultime appel de vendredi, le TC m'a cette fois enfin envoyé un nouveau lien mail, qui cette fois a enfin mis dans un état 'normal' ma demande de renouvellement en cours, et surtout s'est accompagné d'un second mail m'indiquant un envoi d'ici le 7/01 et que j'avais grosso modo 25 jours pour renvoyer l'ancien.
 
Bon , attention donc à la qualité des TC. et il faut vérifier que l'on reçoit donc 2 mails pour confirmer la bonne prise en compte de la procédure.
C'est peut être trivial pour tous ceux chez qui cela s'est bien passé, mais précision d'importance je pense.


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°1623588
eley
Posté le 06-01-2014 à 10:16:14  profilanswer
 

Bon apparemment nous sommes plusieurs à attendre ces N5 de Chilly Mazarin, mais suis je la seule à avoir une anomalie d'adresse?  
"Si vous êtes l'expéditeur, veuillez fournir à UPS la bonne adresse de livraison. Si vous êtes le destinataire, veuillez fournir à l'expéditeur la bonne adresse de livraison."
Ceci dit, vendredi, j'ai envoyé un mail à Google suite à ça qui me répondent : "Bonjour Madame, Monsieur,
 
Merci de m'avoir contacté au sujet de votre commande.
 
Je ne peux malheureusement que vous inviter à contacter UPS pour tout ce qui concerne la livraison de votre commande."
 
Merci de devoir me taper les 0.12€ la minute pour une adresse que j'ai donné correctement sur leur site... J'attends encore quelques jours avant de les appeler.  
 
Alors avez vous reçu le votre?

n°1623618
Cacique
Make wood great again
Posté le 06-01-2014 à 10:53:02  profilanswer
 

Je n'ai pas encore reçu le mien et j'ai eu moi aussi un mail d'UPS ce matin, mais pas le même...
 

Citation :

AN EXCEPTION IN THE SORTING PROCESS HAS OCCURRED. UPS HAS TAKEN CORRECTIVE ACTION.

 :??:  :??:  
 
Quand je regarde dans mon suivi, j'ai le même message mais le colis s'est bien déplacé et s'est rapproché de chez moi....bizarre.  Il est marqué qu'il sera livré avant ce soir.
 
Wait'n see...quel suspense!
 [:mickay]  

n°1624119
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 06-01-2014 à 19:31:08  profilanswer
 

Chti Manson a écrit :

Citation :

Chilly Mazarin, France  03/01/2014  8:31  Lecture à l'arrivée
Brussels, Belgium  03/01/2014  4:09  Lecture au départ
Eindhoven, Netherlands  02/01/2014  23:15  Lecture au départ
Eindhoven, Netherlands  31/12/2013  18:23  Lecture d'exportation
Netherlands  31/12/2013  3:54  Commande traitée : prête à être gérée par UPS


 
Ils avaient vraiment pas envie de venir aujourd'hui :/


Reçu, ils ont fait signé la gardienne alors que j'avais pris ma journée :o

n°1624141
iyabon
Posté le 06-01-2014 à 20:04:27  profilanswer
 

Quand je vous disais que coli privé est plus serieux qu'ups, la preuve....

n°1624190
iyabon
Posté le 06-01-2014 à 21:08:52  profilanswer
 


 
 
une carte postale des maldives avec photos de transat et bon souvenir du nexius qu'on utilise avec un cocktail lol
 

mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 21:08:52  profilanswer
 

n°1624199
iyabon
Posté le 06-01-2014 à 21:20:47  profilanswer
 

Appeler le numero de google?
Mais moi quand ups s'est foutu de ma geule pendant 15j et que j'ai appele logitech ils ont rien voulu faire.

n°1624256
Cacique
Make wood great again
Posté le 06-01-2014 à 22:27:30  profilanswer
 

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des merdes avec UPS...

 

Ben moi mon "exception dans le processus de classification" n'est toujours pas résolue! Sont forts quand même pour sortir des phrases qui ne veulent rien dire... [:aulas]

 

Statut : anomalie
Date de livraison : info non disponible

 

J'espère qu'après une bonne nuit de sommeil ils vont enfin réussir à classifier le colis...
 [:calvin3:2]

 

Des branquignoles UPS j'vous dis...

n°1624293
Zaphod
Posté le 06-01-2014 à 22:57:48  profilanswer
 

Bon, UPS c'est top.

 

J'ai renvoyé (demande de remboursement) mon nexus 5 défectueux le 16/12/2013.

 

Suivi UPS :
- 16/12/2013 13:13 Le colis a été déposé et se trouve dans un point de distribution UPS.
- 31/12/2013 16:06 Fontenay-Tresigny, France
- 02/01/2014 20:52 Chilly Mazarin, France
- 03/01/2014 21:55 Brussels, Belgium
- 06/01/2014 03:30 Eindhoven, Netherlands

 

Y'a des failles temporelles chez eux, il s'est passé quoi pendant 15 jours ?

 

Ou alors c'est le téléphone qui a la poisse... petit rappel de l'état dans lequel je l'ai reçu :
http://img401.imageshack.us/img401/1397/exew.png

 

J'espère que ça ne gènera pas mon remboursement.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaphod le 06-01-2014 à 22:58:45
n°1624468
Cacique
Make wood great again
Posté le 07-01-2014 à 08:16:03  profilanswer
 


Le statut a changé pendant la nuit, ils ont réussi à reclassifier mon colis...sont très forts  [:implosion du tibia]

 

Statut : En transit
Livraison programmée: aujourd'hui

 

Je croise les doigts!
 [:zigg]

Zaphod a écrit :

Bon, UPS c'est top.

 

J'ai renvoyé (demande de remboursement) mon nexus 5 défectueux le 16/12/2013.

 

Suivi UPS :
- 16/12/2013 13:13 Le colis a été déposé et se trouve dans un point de distribution UPS.
- 31/12/2013 16:06 Fontenay-Tresigny, France
- 02/01/2014 20:52 Chilly Mazarin, France
- 03/01/2014 21:55 Brussels, Belgium
- 06/01/2014 03:30 Eindhoven, Netherlands

 

Y'a des failles temporelles chez eux, il s'est passé quoi pendant 15 jours ?

 

Ou alors c'est le téléphone qui a la poisse... petit rappel de l'état dans lequel je l'ai reçu :
http://img401.imageshack.us/img401/1397/exew.png

 

J'espère que ça ne gènera pas mon remboursement.


 [:dipterolyse]
L'état du colis!!  Abusé...
Ça me rappelle la vidéo sur YouTube d'un livreur qui balance une écran plat par dessus le portail de la maison, je ne sais plus si c'était UPS, DHL ou FedEx....ils ont retrouvé et viré le mec.

 

Des pros...

n°1624534
eley
Posté le 07-01-2014 à 09:50:52  profilanswer
 

J'attends toujours ma carte postale ...

n°1624540
eley
Posté le 07-01-2014 à 09:58:26  profilanswer
 

Ceci dit, ils vous envoient une carte postale à votre adresse, mais ne trouve pas l'adresse... Logique...

n°1624591
Cacique
Make wood great again
Posté le 07-01-2014 à 10:42:01  profilanswer
 

Reçu !
 [:shimay:1]
Sur ce, je suis venu vous dire que je...vais flasher :D

 

Bon courage aux autres pour la carte postale...accompagnée du précieux! ;)

n°1624612
eley
Posté le 07-01-2014 à 11:05:52  profilanswer
 

Fin mot de l'histoire: J'ai appelé UPS, pas très aimable d'ailleurs... Je prend une demi journée pour réceptionner demain matin. Apparemment ils étaient passé Vendredi matin (ah bon?).

n°1625651
eley
Posté le 08-01-2014 à 12:05:16  profilanswer
 

Nexus 5 reçu à 9h30 :) Je le testerais ce soir en rentrant du boulot, j'ai hâte ! Enfin !

n°1626138
Cramix
Posté le 08-01-2014 à 21:13:58  profilanswer
 

Quelqu'un a une idée de quand il sera à nouveau disponible à la commande ?

n°1626455
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 09-01-2014 à 11:03:37  profilanswer
 

Alléluia , second nexus 5 reçu hier, aucun pixel mort (32 Go Noir)
Etui google, aucun soucis, par contre le film de protection UC Cristal de Steinheil  c'est de la M___E !  
 [:coffe]  
difficile à mettre, trace de doigts partout à l'usage.
 
Autre impact, l'étui google qui matche parfaitement le nexus, souffre d'un trés léger replis à la fermeture du clapet. Rien de transcendant, mais on se rend bien compte que l'étui à été conçu au 1/4 poil prés.
 
 
Concernant le tél, bien qu’estampillé 312, le bouton power est légèrement flottant (beaucoup moins que le précédent) et je n'ai pas l'impression de bénéficier d'ouverture HP plus grande (ou alors c’est plus que subtile)
 
Bon ce midi rdv à UPS pour renvoyer l'ancien qui est déjà tout emballé, et aprés bonheur me voici
 
(PS : je pars d'un LG KS-360 à un nexus 5, donc pour moi comprenez que c'est le paradi ce tél)


Message édité par paf27 le 09-01-2014 à 11:07:24

---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°1627525
Zaphod
Posté le 10-01-2014 à 13:16:58  profilanswer
 

Moi franchement je préfère une bonne vieille livraison colissimo ou en relais colis que les boites style UPS, DHL, ou chronopost avec lesquelles j'ai eu largement plus de soucis qu'autre chose.

n°1627593
iyabon
Posté le 10-01-2014 à 14:42:44  profilanswer
 

Colis prive est mieux aussi , c'est dire.
En periode de fin d'annee , UPS invente 500000 pretextes pour livrer loin loin.

n°1627646
Zaphod
Posté le 10-01-2014 à 16:11:00  profilanswer
 

Non y'a pas le choix, c'est imposé par google.
Pour le nexus 4 c'était chronopost, c'était pas mieux.

n°1629293
Nymerion
Posté le 13-01-2014 à 09:51:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un aurait des news pour savoir quand les stocks sont censés revenir?
Ca fait presque 10jours que le noir est en rupture :(  
 
A+

n°1629484
iyabon
Posté le 13-01-2014 à 13:40:12  profilanswer
 

Vaut il mieux demander un echange quand il y a du stock ou ils en ont tout pret special echange?

n°1629645
snatt1
Posté le 13-01-2014 à 16:28:20  profilanswer
 

Normalement les commandes SAV sont prioritaires d'après ce qui ressort des forums.

n°1629848
sl33pingf0​rest
overclock yourself :D
Posté le 13-01-2014 à 20:53:48  profilanswer
 

Bonsoir, :) pourrai-je avoir un peu d'aide ? :o
Chambray les Tours, France  13/01/2014  19:53 Le conducteur a besoin du code d'accès pr entrer ds le bâtiment. ce code doit être récupéré par le résident/destinataire / Livraison reprogrammée.
13/01/2014  11:35 Le conducteur a besoin du code d'accès pr entrer ds le bâtiment. ce code doit être récupéré par le résident/destinataire
13/01/2014  6:00 Lecture à destination
13/01/2014  5:59 Lecture à l'arrivée
Chilly Mazarin, France  13/01/2014  1:46 Lecture au départ
Chilly Mazarin, France  10/01/2014  12:59 Lecture à l'arrivée
Brussels, Belgium  10/01/2014  8:36 Lecture au départ
10/01/2014  1:20 Lecture à l'arrivée
Eindhoven, Netherlands  09/01/2014  23:20 Lecture au départ
09/01/2014  20:32 Lecture d'exportation
Netherlands  09/01/2014  5:28 Commande traitée : prête à être gérée par UPS  
 
Il n'y à pourtant pas de code d'accès.. ??


---------------
Play Hard, Go pro :)
n°1629873
iyabon
Posté le 13-01-2014 à 21:15:38  profilanswer
 

UPS specialiste pour inventer des raisons bidons pour expliquer qu'ils sopient pas passer par paresse.

n°1630006
sl33pingf0​rest
overclock yourself :D
Posté le 13-01-2014 à 23:40:59  profilanswer
 

Youhou.............  
 
J'adore UPS :O  
Merci de votre soutient :)


---------------
Play Hard, Go pro :)
n°1631899
Marshall39
Posté le 16-01-2014 à 09:23:47  profilanswer
 

Allez je me suis laissé tenter hier par un N5 black 32Go , départ entrepôt prévu le 31 , on verra si c'est avant...

n°1639348
ColonelC4
Posté le 28-01-2014 à 09:26:18  profilanswer
 

Nexus 5 (16 Go, Noir) Commandé le 13/01/2014, expédié... Livraison prévue le 29/01/2014.
Quelqu'un sait comment spécifier après coup à UPS un digicode? Vu comment ils sont, je suis sûr que le gars va même pas sortir de son camion s'il voit le digicode devant la porte... [:tim_coucou]

n°1639681
iyabon
Posté le 28-01-2014 à 15:49:10  profilanswer
 

Si je demande un echange et que celui que j'obtient est pire que l'actuel, comment garder l'actuel et demander le retour du nouveau?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
debloquer un telephone nexus 4[Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes
[Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G[Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR