| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 |
|---|---|
vins38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 14:30:38 ![]() ![]() |
vins38 | ahaha <3 bon courage à ceux qui doivent attendre encore!!!!! |
agremlins Profil : GreM's |
|
isok | Chilly Mazarin, France 06/11/2013 10:35 Le numero d'appartement est manquant ou incorrect. UPS essaie d'obtenir cette information. / Une carte postale a ete envoyee au destinataire lui demandant de contacter UPS.
--------------- Feed Back - Isok |
MrBrOwNsToNe | J'ai eu le meme truc à l'instant.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-11-2013 à 15:08:43 |
Witzard Spé procrastination |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 15:16:10 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-11-2013 à 15:21:50 |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Chilly Mazarin, France 06/11/2013 15:19 Le conducteur a besoin du code d'accès pr entrer ds le bâtiment. ce code doit être récupéré par le résident/destinataire Message édité par qhyron90 le 06-11-2013 à 15:35:00 |
ced85 | Après être resté en "mode étiquette" jusqu'à lundi soir, il a fini par partir pour Chilly Mazarin :
|
drkakumba | Alléluya livraison prévu demain mais finalement il est la |
HueHue_Hue | Livré à l'instant ! ENFIN ! |
chtieric lunatique... et looser. | Livraison prévue aujourd'hui est toujours RAS. Message édité par chtieric le 06-11-2013 à 15:57:27 --------------- psn: Erismix |
phchrono | de même.. sinon UPS livre jusqu’à quelle heure? --------------- VTEC What Else!? |
Sidounet | 19h. Vous êtes bien en "livraison en cours" ? Message cité 2 fois Message édité par Sidounet le 06-11-2013 à 16:05:02 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | vous croyez qu'il y a une chance qu'ils laisse le colis quelque part avant ce soir? apparemment ils ont pas pu rentrer dans l'immeuble... |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Witzard Spé procrastination | Livré |
phchrono |
--------------- VTEC What Else!? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bon! j'ai appelé UPS!
|
Sidounet | J'étais comme vous hier, finalement ça a été repoussé d'un jour dans la nuit. Désolé mais ya peu de chance qu'il arrive aujourd'hui Message édité par Sidounet le 06-11-2013 à 16:15:53 |
--------------- psn: Erismix |
renot | Livré \o/ Il est dans la bàl.. Maman je veux rentrer ! ! ! |
tho_oma |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
glabouni | |
phchrono |
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 06-11-2013 à 16:32:26 --------------- psn: Erismix |
phchrono |
Message édité par phchrono le 06-11-2013 à 16:33:42 --------------- VTEC What Else!? |
dakoyaz | Mon 32Go a été réceptionné par mon gamin il y a quelques minutes, vivement la fin de la journée pour rentrer et déballer et unlock et root :-) Message édité par dakoyaz le 06-11-2013 à 16:36:01 |
phchrono | Le livreur ma dit, c’est un tel le colis lol il en avait à bloc à livrer --------------- VTEC What Else!? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je le savais que ça se déroulerait pas comme prévu... ^^
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 16:45:10 ![]() Livré |
phchrono | l'etat de mon suivi a été mis a jour. c'est passé direct sur livré le 06/11 à 16h26... --------------- VTEC What Else!? |
guinch | Le voilà à la maison ! pour une commande le 31/10 vers 23h30 prévue en livraison à l'origine d'ici le 8. |
savn | Et hop un N5 reçu à Annecy B-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS | [Topic Unique] Samsung Galaxy S5 |
| [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 |
| debloquer un telephone nexus 4 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
| [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
| [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 | |