Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5

n°1610203
aurelyly
Posté le 18-12-2013 à 16:32:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon ben il est passé a 15h40, j'avais tenter de passer au dépôt ce soir, avec juste le numéro de suivi.
 
J'espère que ça suffira.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 16:32:19  profilanswer
 

n°1610206
iyabon
Posté le 18-12-2013 à 16:40:09  profilanswer
 

black_hole a écrit :

Perso, je me fais livrer au taf, au moins UPS est un peu plus sérieux en vers les entreprises. Et je suis sûr d'être sur place à la livraison, sauf le samedi par contre.


 
J'ai fait livre au taf, c'est le truc que je referai jamais jamais.
 
Sinon avant j'aimais bien google, mais depuis ils m'ont montre le manque de respect.
   

n°1610239
black_hole
Posté le 18-12-2013 à 17:05:39  profilanswer
 

iyabon a écrit :


 
J'ai fait livre au taf, c'est le truc que je referai jamais jamais.
 
Sinon avant j'aimais bien google, mais depuis ils m'ont montre le manque de respect.
   


pour quoi ?


---------------
Feed Back
n°1610299
damdi
Posté le 18-12-2013 à 17:41:27  profilanswer
 

Commandé un 32gb version noire le dimanche 16 décembre à 11h05 (délai d'expédition estimé : 2 à 3 semaines, soit expédition à partir du 5/01).

 

Expédié le mercredi 18 décembre, mail de notif reçu à 17h30.

 

Umad iyabon ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par damdi le 18-12-2013 à 17:41:42
n°1610307
dehced
Posté le 18-12-2013 à 17:44:24  profilanswer
 

a mon avis, y'a du personnel de Google sur le forum et iyabon est fiché [:hotrod]

n°1610427
ouicestmoi
Posté le 18-12-2013 à 19:57:29  profilanswer
 

Salut ! Reçu mon Nexus 5 cette après-midi et surprise , c'est un 312k !! :D
UPS est passé vers 15h20 et je n'étais pas là de l'aprèm donc je comptais modifié le soir la livraison pour la mettre en relai kiala et que vois-je en rentrent chez moi dans la boîte aux lettres, Coli déposé au n°XX (à coté de chez moi) :')


Message édité par ouicestmoi le 18-12-2013 à 20:21:24
n°1610462
iyabon
Posté le 18-12-2013 à 20:29:12  profilanswer
 

dehced a écrit :

a mon avis, y'a du personnel de Google sur le forum et iyabon est fiché [:hotrod]


Faut  croire, recu hier et pas un 312.

n°1610482
bluestyle0​2
psn: samoht404
Posté le 18-12-2013 à 20:55:26  profilanswer
 

C'est lequel que tu as commandé iyabon?

n°1610487
finlay
Dolce farniente...
Posté le 18-12-2013 à 20:58:56  profilanswer
 

iyabon a écrit :


 
J'ai fait livre au taf, c'est le truc que je referai jamais jamais.
 
Sinon avant j'aimais bien google, mais depuis ils m'ont montre le manque de respect.
   


 [:wumalpy:4]  
 

n°1610542
iyabon
Posté le 18-12-2013 à 21:45:33  profilanswer
 

bluestyle02 a écrit :

C'est lequel que tu as commandé iyabon?


Un blanc 16go assuré le 11 au plus tard.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 21:45:33  profilanswer
 

n°1610560
aurelyly
Posté le 18-12-2013 à 21:58:43  profilanswer
 

Bon ben moi, il est passé a 15h40, et bien sûr pas chez moi.

 

En sortant du taf, direct à l’entrepôt UPS, et j'ai récupéré le colis rien qu'avec mon numéro de suivi. :)

 

Et c'est un 32go noir, 312k 1.0


Message édité par aurelyly le 18-12-2013 à 21:59:19
n°1610755
black_hole
Posté le 19-12-2013 à 08:34:21  profilanswer
 

N5 blanc 32Go commandé le 16/12, expédié hier.


---------------
Feed Back
n°1611677
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 19-12-2013 à 22:58:17  profilanswer
 

bon.. :fou:  
Nexus noir 32 Go reçu ce jour,  :)  
mais
 :o  
en mode full écran, tout le bas de l'écran tire à donf vers le jaune + des poussières sous dalles en bas de l'écran : cela rend bien pire qu'un pixel mort (a peu prés 1 mm² de tache jaunatre), a priori pas de pixel mort.
 
Version dite 312, mais bouton power flotant et grille HP tailel standard.
 
Bon, je suis parti pour en demander un autre, je cherche les infos sur le SAV, peut être utile de les mettre en premiére page en passant.
 :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par paf27 le 19-12-2013 à 22:59:22

---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°1611679
iyabon
Posté le 19-12-2013 à 23:01:07  profilanswer
 

Comment on regarde s'il y a de la poussiere sous l'ecran?

n°1611680
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 19-12-2013 à 23:02:17  profilanswer
 

Avec les yeux...

n°1611682
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 19-12-2013 à 23:06:33  profilanswer
 


J'ai utilisé une application de détection de pixel mort, bref sous un écran rempli d'une couleur uniforme c'est flagrant, même sans lunette, unen bonne grosse tache de 1 mm² environ en bas de l'écran, + l'écran qui tire à donf vers le jaune toujours vers le bas de l'écran.
Flagrant avec un écran full blanc.
 
Autant le bouton power "flotant", j'aurai laissé tomber, autant l'écran, ben là non.
 
 :fou:
 
Je précise, uniquement en mode full screen , c'est à dire quand les boutons de navigations disparaissent.


Message édité par paf27 le 19-12-2013 à 23:26:06

---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°1611797
black_hole
Posté le 20-12-2013 à 08:53:11  profilanswer
 

paf27 a écrit :

bon.. :fou:  
Nexus noir 32 Go reçu ce jour,  :)  
mais
 :o  
en mode full écran, tout le bas de l'écran tire à donf vers le jaune + des poussières sous dalles en bas de l'écran : cela rend bien pire qu'un pixel mort (a peu prés 1 mm² de tache jaunatre), a priori pas de pixel mort.
 
Version dite 312, mais bouton power flotant et grille HP tailel standard.
 
Bon, je suis parti pour en demander un autre, je cherche les infos sur le SAV, peut être utile de les mettre en premiére page en passant.
 :fou:


c'est quand même abusé tous ces problèmes autour de l'écran du N5...


---------------
Feed Back
n°1611800
iyabon
Posté le 20-12-2013 à 08:54:34  profilanswer
 

black_hole a écrit :


c'est quand même abusé tous ces problèmes autour de l'écran du N5...


C'est ca le low cost, ma pauvre lucette.

n°1611813
finlay
Dolce farniente...
Posté le 20-12-2013 à 09:11:37  profilanswer
 

En même temps c'est l'effet loupe des forums et du net. J'ai aucun souci avec mon nexus5 et je l'ai commandé le premier jour.

n°1611831
black_hole
Posté le 20-12-2013 à 09:36:56  profilanswer
 

iyabon a écrit :


C'est ca le low cost, ma pauvre lucette.


Il n'est pas vraiment low cost ce N5, cependant il y a beaucoup de modèles qui sortent d'usine moins bien finis que d'autres, et ça c'est dommage.
Il y a un gros manque de régularité dans la chaine de fabrication visiblement...


---------------
Feed Back
n°1611902
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 20-12-2013 à 10:40:21  profilanswer
 

Call au service AV France Google. Téléconseiller avec un accent anglais terrible, qui était bien incapable me trouver mes références.
J'ai du épeler mon @ avec les lettres prononcés en Anglais.
 
Echange standard proposé rapidement, juste l'information que ce que je décris comme symptôme est grave pour cet appareil. Et dixit le TC jamais arrivé (je pense surtout à l'écran qui tire vers le jaune vers le bas)
 
Je devrais recevoir le mail en journée, l'envoi du tél estimé après Noel.  [:endraum]


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°1612021
damdi
Posté le 20-12-2013 à 12:18:32  profilanswer
 

damdi a écrit :

Commandé un 32gb version noire le dimanche 16 décembre à 11h05 (délai d'expédition estimé : 2 à 3 semaines, soit expédition à partir du 5/01).
 
Expédié le mercredi 18 décembre, mail de notif reçu à 17h30.


 
Reçu aujourd'hui à 11h30, pas encore déballé pour savoir si l'écran avait des défauts ou non, je vous dis ça plus tard dans la journée !

n°1612048
ouicestmoi
Posté le 20-12-2013 à 12:50:10  profilanswer
 

finlay a écrit :

En même temps c'est l'effet loupe des forums et du net. J'ai aucun souci avec mon nexus5 et je l'ai commandé le premier jour.

 

Exactement, la grande majorité des personnes sur les forums viennent demander des conseils concernant un problème, ceux qui n'en ont pas ne le disent pas :p

Message cité 1 fois
Message édité par ouicestmoi le 20-12-2013 à 12:50:21
n°1612054
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 20-12-2013 à 13:05:11  profilanswer
 

paf27 a écrit :

Call au service AV France Google. Téléconseiller avec un accent anglais terrible, qui était bien incapable me trouver mes références.
J'ai du épeler mon @ avec les lettres prononcés en Anglais.
 
Echange standard proposé rapidement, juste l'information que ce que je décris comme symptôme est grave pour cet appareil. Et dixit le TC jamais arrivé (je pense surtout à l'écran qui tire vers le jaune vers le bas)
 
Je devrais recevoir le mail en journée, l'envoi du tél estimé après Noel.  [:endraum]


Toujours pas reçu le mail du SAV, a ceux qui ont fait un retour SAV, le mail de confirmation contenant toutes les infos a mis combien de temps a vous parvenir ?


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°1612119
aurelyly
Posté le 20-12-2013 à 14:07:18  profilanswer
 

Appel le midi.  Mail reçu en début de soirée

n°1612437
Zaphod
Posté le 20-12-2013 à 20:32:57  profilanswer
 

ouicestmoi a écrit :

 

Exactement, la grande majorité des personnes sur les forums viennent demander des conseils concernant un problème, ceux qui n'en ont pas ne le disent pas :p


Oui enfin les gens qui ont un appareil qui marche correctement c'est la moindre des choses à 350-400 € le téléphone non ?
Perso deux exemplaires défectueux sur 3, donc soit j'ai un manque de bol terrible soit y'a quand même un souci de controle qualité.
Aucun des deux exemplaires que j'ai renvoyé n'aurait du passer un contrôle qualité correct !
Deux grosses poussières sur le premier, un groupe de 4 pixels éteints sur l'autre.

 

Et encore, sur celui que j'ai gardé je trouve que la qualité de l'écran (bords trop lumineux) n'est pas digne d'un appareil de ce prix... Mais a priori ils sont tous comme ça ou presque.
Heureusement qu'à part ça le téléphone est presque parfait.

Message cité 2 fois
Message édité par Zaphod le 20-12-2013 à 20:33:11
n°1612449
ouicestmoi
Posté le 20-12-2013 à 20:41:24  profilanswer
 

Zaphod a écrit :


Oui enfin les gens qui ont un appareil qui marche correctement c'est la moindre des choses à 350-400 € le téléphone non ?
Perso deux exemplaires défectueux sur 3, donc soit j'ai un manque de bol terrible soit y'a quand même un souci de controle qualité.
Aucun des deux exemplaires que j'ai renvoyé n'aurait du passer un contrôle qualité correct !
Deux grosses poussières sur le premier, un groupe de 4 pixels éteints sur l'autre.
 
Et encore, sur celui que j'ai gardé je trouve que la qualité de l'écran (bords trop lumineux) n'est pas digne d'un appareil de ce prix... Mais a priori ils sont tous comme ça ou presque.
Heureusement qu'à part ça le téléphone est presque parfait.


 
Ce que je voulais dire c'est que les gens vont pas venir sur un forum dire "Mon Nexus 5 marche niquel, aucun problème" , ça n'a que peu d'interet  :D

n°1612466
Zaphod
Posté le 20-12-2013 à 21:11:04  profilanswer
 

Oui mais ça ne signifie en rien que le nombre d'appareil en défaut est acceptable.

 

Le fait que j'ai reçu deux exemplaires avec des défauts inadmissibles (= même quelqu'un de pas pointilleux les voyait) prouve que ça n'est pas juste une exception, c'est un manque de contrôle flagrant.

 

Ca ne veut pas dire non plus qu'il y 50% d'appareils à problème.
De toutes façon on n'aura jamais de chiffres officiels, d'autant plus qu'il y a sans doute des gens qui n'osent pas renvoyer quand ils ont un exemplaire avec des gros points noirs sur l'écran.


Message édité par Zaphod le 20-12-2013 à 21:12:05
n°1612474
black_hole
Posté le 20-12-2013 à 21:17:24  profilanswer
 

N5 Blanc 32Go reçu ce jour.
Ups est passé à mon boulot à 17h45, j'étais parti 30 min avant...
Il ma appelé et je l'ai récupéré au dépôt à 18h45.
 
Livreur pro et arrangeant !
 
Version 311, pas de pixel mort, pas de fuite de lumière.
En cours de root :)


---------------
Feed Back
n°1612476
Zaphod
Posté le 20-12-2013 à 21:20:24  profilanswer
 

black_hole a écrit :

Version 311, pas de pixel mort, pas de fuite de lumière.


Les bords de l'écran ne sont pas comme ça ?
http://img13.imageshack.us/img13/28/c6fi.jpg

n°1612491
black_hole
Posté le 20-12-2013 à 21:37:50  profilanswer
 

Absolument pas, venant d'une dalle amoled, je pense que j'aurais vite vu ce genre de détails.


---------------
Feed Back
n°1612492
Zaphod
Posté le 20-12-2013 à 21:39:50  profilanswer
 

J'avais failli le renvoyer pour ça, mais les 3 exemplaires que j'ai eu ayant exactement ce défaut, j'ai eu peur de tomber sur un truc pire.
(maintenant les 15 jours sont passés de toutes façons).

 

A part le(s) mien(s), le peu que j'ai pu voir avaient aussi ce défaut.


Message édité par Zaphod le 20-12-2013 à 21:40:38
n°1612512
black_hole
Posté le 20-12-2013 à 22:00:37  profilanswer
 

Étaient-ils noirs ceux que tu as vu ?


---------------
Feed Back
n°1612522
Zaphod
Posté le 20-12-2013 à 22:09:37  profilanswer
 

Oui.

n°1612528
aurelyly
Posté le 20-12-2013 à 22:12:48  profilanswer
 

Zaphod a écrit :


Les bords de l'écran ne sont pas comme ça ?
http://img13.imageshack.us/img13/28/c6fi.jpg


Ce ne sont pas des fuites de lumière ça.

n°1612534
Zaphod
Posté le 20-12-2013 à 22:21:15  profilanswer
 

Oui je sais mais c'est moche quand même ;)
(et décevant sur un téléphone de ce prix)
Je me suis fait une raison là dessus...


Message édité par Zaphod le 20-12-2013 à 22:21:48
n°1612560
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-12-2013 à 22:56:15  profilanswer
 

Zaphod a écrit :


Oui enfin les gens qui ont un appareil qui marche correctement c'est la moindre des choses à 350-400 € le téléphone non ?
Perso deux exemplaires défectueux sur 3, donc soit j'ai un manque de bol terrible soit y'a quand même un souci de controle qualité.
Aucun des deux exemplaires que j'ai renvoyé n'aurait du passer un contrôle qualité correct !
Deux grosses poussières sur le premier, un groupe de 4 pixels éteints sur l'autre.
 
Et encore, sur celui que j'ai gardé je trouve que la qualité de l'écran (bords trop lumineux) n'est pas digne d'un appareil de ce prix... Mais a priori ils sont tous comme ça ou presque.
Heureusement qu'à part ça le téléphone est presque parfait.


 
2 sur 2 défectueux pour moi...
 
Et avec des problèmes différents,
mais tjrs au niveau de l'écran.
 
Pixel mort, écran jaune, raies horizontales.

n°1612632
black_hole
Posté le 21-12-2013 à 00:17:26  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est une impression mais après avoir lu pas mal de commentaires, j'ai l'impression que le Nexus 5 blanc semble moins touché par ces problèmes ?
C'est d'ailleurs ce qui m'a fait choisir pour le blanc.
 
Sinon, c'est une vrai bombe se phone !!!
quelle réactivité par rapport à mon galaxy note !


---------------
Feed Back
n°1613039
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-12-2013 à 17:33:28  profilanswer
 

black_hole a écrit :

Je ne sais pas si c'est une impression mais après avoir lu pas mal de commentaires, j'ai l'impression que le Nexus 5 blanc semble moins touché par ces problèmes ?
C'est d'ailleurs ce qui m'a fait choisir pour le blanc.
 
Sinon, c'est une vrai bombe se phone !!!
quelle réactivité par rapport à mon galaxy note !


 
C'étaient 2 tels blancs pour ma part.

n°1613056
iyabon
Posté le 21-12-2013 à 18:04:50  profilanswer
 

C'est malin j'avais pas remarqué, le power a du jeu!!!!!
Vous m'avez fait verifier.

n°1613157
ouicestmoi
Posté le 21-12-2013 à 21:01:37  profilanswer
 

iyabon a écrit :

C'est malin j'avais pas remarqué, le power a du jeu!!!!!
Vous m'avez fait verifier.


Si tu mets une coque, ça n'a que peut d'importance ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
debloquer un telephone nexus 4[Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes
[Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G[Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR