Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
688 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5

n°1613157
ouicestmoi
Posté le 21-12-2013 à 21:01:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

iyabon a écrit :

C'est malin j'avais pas remarqué, le power a du jeu!!!!!
Vous m'avez fait verifier.


Si tu mets une coque, ça n'a que peut d'importance ;)

mood
Publicité
Posté le 21-12-2013 à 21:01:37  profilanswer
 

n°1613162
iyabon
Posté le 21-12-2013 à 21:06:30  profilanswer
 

ouicestmoi a écrit :


Si tu mets une coque, ça n'a que peut d'importance ;)


Vi, j'ai une fusion et c'est pour ca que je n'avais pas remarqué :)

n°1613212
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 21-12-2013 à 22:31:16  profilanswer
 

Sincèrement j'échange volontiers le mien avec poussière sous écran + écran jauni vers le bas contre un avec un bouton power flottant.
Le mien le fait aussi, mais je n'aurais pas demandé un échange rien que pour cela.


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°1613248
ouicestmoi
Posté le 21-12-2013 à 23:50:32  profilanswer
 

Disons que si les gens commencent à renvoyer leur Nexus pour un détail minime (comme le bouton qui "flotte" légèrement), Google ne voudra plus faire d'échange :/

n°1613949
dehced
Posté le 23-12-2013 à 08:03:11  profilanswer
 

ouicestmoi a écrit :

Disons que si les gens commencent à renvoyer leur Nexus pour un détail minime (comme le bouton qui "flotte" légèrement), Google ne voudra plus faire d'échange :/


 
C'est clair ! faut arrêter les geek qui arrêtent pas de se plaindre et qui cherche le problème où il n'y est pas. mince ya du jeu sur mon bouton j'arrive à y glisser un poil de c...
oula l'écran il est trop jaune
mince, l'écran fait de la lumière
 
Je ne dis pas qu'il n'y a pas des problèmes mais je pense que certains exagèrent beaucoup.
 
Perso, j'ai reçu mon tel et franchement je suis satisfait. C'est un très bon rapport qualité prix. Une bombe de technologie à prix très raisonnable !
Donc quand j'entends "c'est pas normal pour un téléphone de ce prix..." ben oui ok mais regardez à côté, tout les tel de ce calibre sont au double du prix !
 
J'ai seulement deux petites remarques après quelques jours d'utilisation :
* l'autonomie : c'est vrai qu'elle n'est pas énorme mais le tel tiens deux jours facile. Après, cela est subjectif car ça dépend de l'utilisation
* l'écran tire un peu sur le jaune : les couleurs sont superbe et ça ne se voit absolument pas quand on l'a en main. C'est quand j'ai mis ma tablette nexus 10 à côté que je m'en suis aperçu.
 
mmmm, je vais peut être le renvoyer du coup  :lol:

n°1615014
rainingtim​e
Posté le 24-12-2013 à 18:30:36  profilanswer
 

Quelqu'un aurait il deja fait un retour pour non satisfaction ici?
Je voudrais connaître le prix exact rretenu pour les frais de retour. merci.

n°1615190
Zaphod
Posté le 25-12-2013 à 12:44:49  profilanswer
 

dehced a écrit :


Donc quand j'entends "c'est pas normal pour un téléphone de ce prix..." ben oui ok mais regardez à côté, tout les tel de ce calibre sont au double du prix !


Mouais... Des téléphones à 820 € pour 32 Go c'est assez rare quand même.

 

Un galaxy s4 ou un lg g2 neuf 16 Go ça vaut 460€ Environ chez amazon par exemple.

 

Le nexus 5 est un poil moins cher mais ça reste du haut de gamme android niveau prix.
Le low cost c'est les wiko ou le moto G mais pas le nexus 5.
Moi je n'ai pas choisi le n5 parce qu'il n'était pas cher, mais parce que je voulais un bon téléphone et que je le préfère largement à ses concurrents samsung sony htc ou lg.

 

J'avais déja retourné mon premier wiko cink peax pour un pixel mort, c'est pas pour accepter ça sur un nexus 5 !


Message édité par Zaphod le 25-12-2013 à 12:48:38
n°1615459
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-12-2013 à 23:39:24  profilanswer
 

dehced a écrit :


 
C'est clair ! faut arrêter les geek qui arrêtent pas de se plaindre et qui cherche le problème où il n'y est pas. mince ya du jeu sur mon bouton j'arrive à y glisser un poil de c...
oula l'écran il est trop jaune
mince, l'écran fait de la lumière
 
Je ne dis pas qu'il n'y a pas des problèmes mais je pense que certains exagèrent beaucoup.
 
Perso, j'ai reçu mon tel et franchement je suis satisfait. C'est un très bon rapport qualité prix. Une bombe de technologie à prix très raisonnable !
Donc quand j'entends "c'est pas normal pour un téléphone de ce prix..." ben oui ok mais regardez à côté, tout les tel de ce calibre sont au double du prix !
 
J'ai seulement deux petites remarques après quelques jours d'utilisation :
* l'autonomie : c'est vrai qu'elle n'est pas énorme mais le tel tiens deux jours facile. Après, cela est subjectif car ça dépend de l'utilisation
* l'écran tire un peu sur le jaune : les couleurs sont superbe et ça ne se voit absolument pas quand on l'a en main. C'est quand j'ai mis ma tablette nexus 10 à côté que je m'en suis aperçu.
 
mmmm, je vais peut être le renvoyer du coup  :lol:


 
En fait le souci c'est que certaines séries sont TRES jaunes.
Au point que ca saute aux yeux dès l'allumage. Sans comparer à un autre appareil à coté.
J'en ai fait les frais. Celui que j'ai actuellement est correct (bien que jaune), l'autre que j'ai eu était juste completement inacceptable. Totalement jaunasse.
 
Le second problème est que les pixels morts quand tu en as plusieurs c'est chiant.
Facile à dire quand on en a pas, mais le jour ou t'en auras un ou 2 voir plus, j't'assure que tu ne verra plus que ça.
 
C'est pas du badinage de geek, c'est juste que ce sont des problèmes vraiment visibles et chiants.
 
Par contre j'ai procédé a un échange une fois je suis tombé sur bien pire. Donc il est clair qu'il vaut mieux se contenter de petits défauts au risque de tomber sur un tel catastrophique.
 
Tout ca pour dire que si tu as un tel impeccable, tant mieux. De la à présumer de la mauvaise foi de tous les autres c'est un peu gros...
et quasiment 400€ c'est pas rien... on est pas sur un tel a 50boules acheté à Barbes non plus.
Ca reste un outil assez onéreux, même si il y'a une concurrence hors de prix.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-12-2013 à 23:41:28
n°1615462
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-12-2013 à 23:42:09  profilanswer
 

rainingtime a écrit :


Je voudrais connaître le prix exact rretenu pour les frais de retour. merci.


 
zero euros.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-12-2013 à 23:42:22
n°1616091
Zaphod
Posté le 26-12-2013 à 22:46:30  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


En fait le souci c'est que certaines séries sont TRES jaunes.
Au point que ca saute aux yeux dès l'allumage. Sans comparer à un autre appareil à coté.
J'en ai fait les frais. Celui que j'ai actuellement est correct (bien que jaune), l'autre que j'ai eu était juste completement inacceptable. Totalement jaunasse.


C'est clair. J'ai exactement la même expérience que toi.
 
Sur le mienne, c'est jaune (sans avoir besoin de mettre un autre téléphone à côté). C'est particulièrement visible en éclairage artificiel. Mais c'est supportable.
Mais sur un autre exemplaire (que j'ai renvoyé) c'était bien pire. Le blanc était jaune pisseux.
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Tout ca pour dire que si tu as un tel impeccable, tant mieux. De la à présumer de la mauvaise foi de tous les autres c'est un peu gros...
et quasiment 400€ c'est pas rien... on est pas sur un tel a 50boules acheté à Barbes non plus.
Ca reste un outil assez onéreux, même si il y'a une concurrence hors de prix.


D'autant que si on compare au nexus 4, l'écran du 5 est inférieur (sauf sur la résolution).
Celui du 4 n'a aucun des défauts du 5 (bords trop lumieux, couleurs jaunatres). Je n'en n'ai jamais vu avec des pixels morts ou des poussières.
Même sur le toucher de l'écran le nexus 5 est légèrement moins bon.
 
Après ce qui est difficile c'est qu'il faut distinguer les défauts de conception (qui se retrouvent sur tous les modèles), et les défauts réels.
Rien ne sert de renvoyer son téléphone pour un défaut qui va se retrouver sur chaque exemplaire (sauf à changer pour autre chose)

mood
Publicité
Posté le 26-12-2013 à 22:46:30  profilanswer
 

n°1616164
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-12-2013 à 01:03:15  profilanswer
 

Zaphod a écrit :


C'est clair. J'ai exactement la même expérience que toi.
 
Sur le mienne, c'est jaune (sans avoir besoin de mettre un autre téléphone à côté). C'est particulièrement visible en éclairage artificiel. Mais c'est supportable.
Mais sur un autre exemplaire (que j'ai renvoyé) c'était bien pire. Le blanc était jaune pisseux.
 


 

Zaphod a écrit :


D'autant que si on compare au nexus 4, l'écran du 5 est inférieur (sauf sur la résolution).
Celui du 4 n'a aucun des défauts du 5 (bords trop lumieux, couleurs jaunatres). Je n'en n'ai jamais vu avec des pixels morts ou des poussières.
Même sur le toucher de l'écran le nexus 5 est légèrement moins bon.
 
Après ce qui est difficile c'est qu'il faut distinguer les défauts de conception (qui se retrouvent sur tous les modèles), et les défauts réels.
Rien ne sert de renvoyer son téléphone pour un défaut qui va se retrouver sur chaque exemplaire (sauf à changer pour autre chose)


 
Clairement il s'agit de défauts de controle qualité selon moi.
Ils ont voulu sortir un gros nombre d'appareils sans en avoir les moyens.
Et ca se ressent.
Multiplication des fournisseurs/usines/chaines d'assemblage etc...  
ce qui provoque de grosses dispartés dans les séries au niveau qualité.
 
N'est pas Apple ou Samsung qui veut.
Surtout quand les usines sont déjà saturées par la fab des Iphones et autres Galaxys S4.

n°1616168
Zaphod
Posté le 27-12-2013 à 01:18:55  profilanswer
 

Peut être que justement pour ne pas reproduire les mêmes problèmes de dispo que pour le nexus 4 ils ont été "obligés" de relacher leurs critères de contrôle qualité...
 
C'est peut-être payant d'ailleurs, s'ils réussissent à refourguer les exemplaires défectueux au final...

n°1616366
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 27-12-2013 à 12:08:37  profilanswer
 

Purée c'est long, toujours pas d'envoi du Nexus de remplacement. Mail d'acceptation de l'échange standard reçu le 20/12 après midi.
le premier attend sagement dans son emballage d'origine. (Avec mon pot, je serai capable de le faire tomber avant de recevoir le nouveau)
et comme pas question de le bidouiller, ben, j'y touche pas.
 :(  
 
Pixel mort dans la main, nexus 5 pas sous le sapin.
 
PS : Ca fait bien une semaine que Google affiche pour les 32 Go Blanc envoi sous 1 à 2 jours ouvrés : il y a des gens qui en reçoivent ?
Perso c'est un 32 Go noir, i lest indiqué départ d'ici le 3 janvier


Message édité par paf27 le 27-12-2013 à 12:10:55

---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°1616666
bluestyle0​2
psn: samoht404
Posté le 27-12-2013 à 18:07:34  profilanswer
 

Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée. 

 

32gb blanc commandé le 26 décembre à 9h40.


Message édité par bluestyle02 le 27-12-2013 à 18:12:27
n°1616714
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 27-12-2013 à 19:04:49  profilanswer
 

24h ?  :sweat:  
Le blanc semble plus rapide en ce moment


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°1616734
bluestyle0​2
psn: samoht404
Posté le 27-12-2013 à 19:23:22  profilanswer
 

paf27 a écrit :

24h ? :sweat:
Le blanc semble plus rapide en ce moment


C'est noté 1 à 2 jours pour l'expédition il me semble.

n°1616751
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 27-12-2013 à 19:51:23  profilanswer
 

Oui, mais ça fait une semaine que c'est indiqué 1 à 2 jours ouvrés.


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°1618704
snatt1
Posté le 30-12-2013 à 19:35:03  profilanswer
 

16go noir commandé le 23, mail d'expédition reçu aujourd'hui

n°1619248
petburn
Posté le 31-12-2013 à 13:01:54  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Nexus 5 32Go noir commandé le 27/12.
Mail d'expédition reçu hier (le 30/12)
Livraison programmée le 03/01.


---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°1619290
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 31-12-2013 à 14:10:59  profilanswer
 

y en a qui ont de la chance..
 
Je rappel ce midi le SAV pour savoir ou en est l'envoi du nouveau tél. Le TC n'en sait rien...il ne voit pas l'acceptation du nouvelle envoi (j'ai pourtant validé le lien transmis et une nouvelle transaction toujours en attente est apparu dans mon compte google wallet, elle y est toujours)
 
Bref le flou total, il m'indique revenir vers moi par mail.
 :fou:
Edit : Mail reçu à l'instant ci dessous
 
Bonjour Monsieur,
 
Merci de nous avoir contactés.
 
Votre problème va être traité à un niveau supérieur par les spécialistes de notre équipe. Ceux-ci vont procéder à des recherches approfondies afin de déterminer les causes de ce problème.
 
Ces recherches peuvent prendre du temps et nous vous remercions de votre patience durant celles-ci.
 
N'hésitez pas à répondre directement à cet e-mail si vous souhaitez nous apporter d'autres informations.
 
Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay.
 
Cordialement,
 
Désiré
L'équipe Google Play


Message édité par paf27 le 31-12-2013 à 14:28:21

---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°1619510
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 31-12-2013 à 18:26:02  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

16go noir commandé le 23, mail d'expédition reçu aujourd'hui


+1 , a voir quand on va le recevoir maintenant  :bounce:

 

Édit: pourtant j'avais une date de départ au 05 janv

Message cité 1 fois
Message édité par Chti Manson le 31-12-2013 à 18:26:50
n°1619552
iyabon
Posté le 31-12-2013 à 19:53:34  profilanswer
 


ben t'es passe du 3eme trimestre au 5 jnvier

n°1619563
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 31-12-2013 à 20:43:54  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

16go noir commandé le 23, mail d'expédition reçu aujourd'hui


 

Chti Manson a écrit :


+1 , a voir quand on va le recevoir maintenant  :bounce:
 
Édit: pourtant j'avais une date de départ au 05 janv


Livraison prévue : lundi, 06/01/2014
 
Dommage, je reprends le travail ce jour là :o

n°1620012
snatt1
Posté le 01-01-2014 à 19:42:08  profilanswer
 

Livraison prévue vendredi pour moi :jap:

n°1620642
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 02-01-2014 à 16:55:08  profilanswer
 

:cry:  
 
retour du SAV ce jour
 

Citation :

Bonjour,
 
Merci de nous recontacter.
 
Je comprends bien votre préoccupation. Nos spécialistes sont entrain de résoudre le problème. Je vous prie de nous excuser pour tous désagréments.
 
Je reviendrai vers vous dés que nos spécialistes me répondent.


 
Le 32 Go Noir est en rupture aussi
 :heink:  :fou:  :cry:


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°1620736
iyabon
Posté le 02-01-2014 à 19:01:27  profilanswer
 

paf27 a écrit :

:cry:  
 
retour du SAV ce jour
 

Citation :

Bonjour,
 
Merci de nous recontacter.
 
Je comprends bien votre préoccupation. Nos spécialistes sont entrain de résoudre le problème. Je vous prie de nous excuser pour tous désagréments.
 
Je reviendrai vers vous dés que nos spécialistes me répondent.


 
Le 32 Go Noir est en rupture aussi
 :heink:  :fou:  :cry:


 
 
c'etait quoi ton pn qui passe pas en echange standart?
 

n°1621124
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 03-01-2014 à 09:39:20  profilanswer
 

iyabon a écrit :


 
 
c'etait quoi ton pn qui passe pas en echange standart?
 


 
Gros tas de pixel mort ou poussière sous écran, bas de l'écran sur 0,5 cm tout jauni (se voit sur écran blanc uni), bouton power plus que flottant.
C'est pas trop mal quand même pour justifier un remplacement standard


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°1621526
petburn
Posté le 03-01-2014 à 15:40:30  profilanswer
 

Nexus 5 32Go noir livré à ma voisine (moi je suis au boulot)
Moyen pour le coup UPS de livrer à la 1ère personne croisée dans l'immeuble. Mais la bonne chose, c'est que je vais l'avoir ce soir (si ma voisine veux bien me donner mon colis)


---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°1621528
Zaphod
Posté le 03-01-2014 à 15:42:41  profilanswer
 

Bah moi il l'ont déposé dans la boite une fois...
(a priori google n'impose pas la remise contre signature).

n°1621532
petburn
Posté le 03-01-2014 à 15:47:08  profilanswer
 

dans ma boite aux lettres, je veux bien, mais à une personne dans le hall de l'immeuble, c'est moyen sûr quand même.
et même contre signature, on m'a déjà volé 150€ de tickets resto (signature illisible, et le livreur ne se souvenait pas de la tête de la personne à qui a remis l'enveloppe)


---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°1621569
snatt1
Posté le 03-01-2014 à 16:14:13  profilanswer
 

Le mien était en Anomalie avant de passer Livré
 
J'ai reçu un mail qui me disait que le colis allait être représenté lundi prochain  [:hide]  et un autre pour me dire que c'était livré [:shimay:1]  
 
 
C'est quelqu'un à la maison qui a tardé à ouvrir la porte ça :o
 
Sinon effectivement la livraison au voisin c'est très moyen...


Message édité par snatt1 le 03-01-2014 à 16:15:03
n°1621653
Cacique
Make wood great again
Posté le 03-01-2014 à 17:23:16  profilanswer
 

Commandé le 30, mail de confirmation dans la foulée. Hier j'ai reçu le mail d'envoi avec le num colis UPS, livraison prévue lundi...là il est en transit à Bruxelles (il boit une bière  [:kheops milou] )

n°1621694
KissAce
Posté le 03-01-2014 à 18:12:14  profilanswer
 

a t-on des informations quant à un éventuel réapprovisionnement rapide du play store pour le 32 gb black ?

n°1621799
iyabon
Posté le 03-01-2014 à 20:03:26  profilanswer
 

Le numero pour faire un echange de tel fonctionne le samedi?

n°1621810
Cacique
Make wood great again
Posté le 03-01-2014 à 20:24:53  profilanswer
 


Idem: 32go noir
Ah, la je viens de regarder et il est aussi à Chilly Mazarin (exactement le même trajet que le tien, presque les mêmes horaires)...ils vont s'faire une bouffe à Chilly les cons :o

 

Me suis posé la même question, ils bossent normalement le samedi les transporteurs de ce type?  Ça s'trouve on aura une surprise demain....ça m'est déjà arrivé avec Google (mais c'était chronopost, pas UPS).

n°1621831
iyabon
Posté le 03-01-2014 à 20:46:20  profilanswer
 

UPS livre le samedi uniquement si a l'origine ils ont eu un supplement.
Avec un envoie en rapide comme fait google c'est le lundi.
C'etait pareil pour moi y a quelques jours.
 
Donc moi je veux le renvoyer en fait je sais pas.
 
Pouvez vous faire des tests pour moi?
Pouvez vous  eteindre le tel pour la nuit et me dire au reveil a combien il est immediatement a l'allumage (test sans coque pour que ca soit le meme etat pour tous)

n°1621993
snatt1
Posté le 04-01-2014 à 00:14:08  profilanswer
 

Alors reçu aujourd'hui, écran ok, tout nickel mais pas mal de jeu sur le bouton on/off, mais je vais pas le renvoyer pour ça, c'est pas gênant en soi :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
debloquer un telephone nexus 4[Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes
[Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G[Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR