| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 |
|---|---|
koffer | Reprise du message précédent :
--------------- Désolée pour mon mauvais français. Salut de la Russie. |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 02:20:48 ![]() ![]() |
atlask | nan ,c'est du standard .
|
the monolith me, myself and i | Vente à profit chez les certains cybermarchants français:
Message édité par the monolith le 06-11-2013 à 05:21:24 --------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
finlay Dolce farniente... |
|
koffer |
MAJ Etat de l'envoi:
--------------- Désolée pour mon mauvais français. Salut de la Russie. |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 08:20:57 ![]() ![]() |
HueHue_Hue |
renot | Le mien est aussi en livraison ! |
SAKarICard1 | Pareil. --------------- Battlenet: saka#2294 |
savn |
|
patdu59000 | |
|
mims76 | Pour ceux qui ont la Mise a jour bloquée a Lesquin, vous avez quoi comme date de livraison estimée? |
savn |
|
mims76 | Yes, je dois être livrée ce jour en Seine maritime. J'ai pris une journée de congé exprès auj dc j'espère qu'il s'agit uniquement d'un pb de mise a jour |
savn |
|
jokary77 | livraison en cours pour moi |
gjai | Échirolles 8:16 en cours de livraison |
DaV-X PSN : kaldor37 | Et voila, j'ai réussi à commander une paire de Nexus 5 16Go noirs (on partage les FDP avec un ami).
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
patdu59000 | Nexus 5 16Go disponible à nouveau sur le store...
|
Witzard Spé procrastination |
|
Witzard Spé procrastination | D'ailleurs il était en "Lecture à destination" ce matin à 07h. C'est quoi la différence avec "lecture au départ" ? edit : 30s de recherche google plus tard
Message édité par Witzard le 06-11-2013 à 09:55:49 |
phchrono | es ce le numéro 01 73 00 66 61 est surtaxé ou juste le prix d'un appel local? --------------- VTEC What Else!? |
phchrono |
--------------- VTEC What Else!? |
madkat |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-11-2013 à 10:08:22 |
|
phchrono |
phchrono |
--------------- VTEC What Else!? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS | [Topic Unique] Samsung Galaxy S5 |
| [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 |
| debloquer un telephone nexus 4 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
| [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
| [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 | |