| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 |
|---|---|
Sidounet | Reprise du message précédent : Herne-Boernig, Germany 05/11/2013 15:52 Lecture au départ edit : j'habite à Paris Message cité 2 fois Message édité par Sidounet le 05-11-2013 à 16:02:00 |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 15:58:33 ![]() ![]() |
ktip |
|
isok | Herne-Boernig, Germany 05/11/2013 15:08 Lecture au départ
--------------- Feed Back - Isok |
ktip |
|
SAKarICard1 | Vous êtes graves.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
isok |
--------------- Feed Back - Isok |
renot |
|
icetea55 | Le propriétaire du document de suivi sur google a craqué et à supprimer les accès... |
arthoung |
|
finlay Dolce farniente... | Purée,
|
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 16:17:18 ![]() ![]() |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
jo1982 |
|
agremlins Profil : GreM's |
|
MrBrOwNsToNe | Chilly Mazarin, France 05/11/2013 6:33 Lecture à l'arrivée Bordel c'est bloqué sur ca depuis 6h33 !!! Y'a pourtant marqué livraison avant la fin de la journée... Je sens que ca vas pas encore etre pour aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-11-2013 à 16:25:03 |
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
|
ktip |
|
finlay Dolce farniente... |
rib | Reçu à 15h aujourd'hui.
|
editpro |
|
jokary77 |
|
ktip |
|
renot |
arthoung |
|
renot | Leur réseau certes, mais par leur SI apparemment ? Bref je veux mon mien ! |
neo95 | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xanyanou | Livré a 13h20, le livreur m'a appelé (j'avais laissé mon numéro sur la porte),
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
Message cité 1 fois Message édité par calimero_06 le 05-11-2013 à 17:17:24 --------------- Nissa & Basta - |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
defjay | L'assitance par mail Google Wallet est complètement à la rue, ça va prendre un mois je pense à me faire comprendre.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Mega poisse. Depuis aujourd'hui l'accueil est fermé de 13h à 17h xD (normalement il ouvre à 14h). Faut pas qu'ils livrent l'après-midi ! |
Coxx | Vous savez ce qui se passe dans le suivi colis lorsqu'ils finissent la tournée et n'ont pas pu livrer ? Ils retournent au point de départ ou déposent les colis dans un relais UPS proche ?
|
brestos Délire d'homme très mince | Yes ma gardienne a récupéré le mien! |
death4578 Zotto Mola | Pour demander le dépôt dans un relai kiala faut faire comment ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
MrBrOwNsToNe |
Bah moi rien n'a bougé... C'est passé hier de Mercredi à Mardi. Puis ce matin Chilly Mazarin, France 05/11/2013 6:33 Lecture à l'arrivée Depuis plus rien. A tous les coups ils vont passer à 20h30 à mon boulot et je vais devoir reprogrammer une livraison parce que j'serai chez moi. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-11-2013 à 17:56:18 |
amesis | Le miens vient d'être expédié un blanc 16go commandé le 2 novembre a 10H30 alors que j'avais 2/3 semaines d'attente --------------- FeedBack |
editpro |
|
vins38 |
|
Coxx | UPS appelé. Je leur ai demandé le dépôt du colis dans un point relais accessible.
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reçu. Finalement il était dans la BAL --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS | [Topic Unique] Samsung Galaxy S5 |
| [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 |
| debloquer un telephone nexus 4 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
| [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
| [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 | |