| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 |
|---|---|
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 05-11-2013 à 15:10:01 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 14:47:40 ![]() ![]() |
arthoung | Toujours en cours de livraison chez moi |
Witzard Spé procrastination |
|
KissKool89 |
|
Ar Paotr |
|
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
Message édité par galileo_figaro le 05-11-2013 à 14:53:35 |
The_chosen_one There can only be one ! | toujours en cours de livraison pour Paris 13 alors que hd2 l'a eu à 10h... ça pue ... |
angelf667 | C'est bon c'est livré, je vous laisse, je vais jouer |
guillaluckyluke |
|
Insanity13649 | Normalement le suivi vous marque :
|
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 14:55:33 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Ar Paotr |
|
k3tur | reçu ce midi Message édité par k3tur le 05-11-2013 à 15:20:46 --------------- https://www.senscritique.com/k3tur |
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
|
patdu59000 |
|
Ar Paotr |
|
ktip |
|
ktip |
|
gabmonkey | 16 Go - Blanc , commandé le 1er Novembre dans la matinée, Livraison en cours et arrivage programmé pour demain dans la journée. |
agremlins Profil : GreM's |
|
The_chosen_one There can only be one ! | Le carton fait quelle taille ? Message édité par The_chosen_one le 05-11-2013 à 15:23:45 |
arthoung |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Pas plus gros que la taille du carton du téléphone ! ça rentre au millimètre... |
boutch_2000 |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
ktip |
|
The_chosen_one There can only be one ! | Wooot ! just livré !
|
kleenex2002 |
|
romz08 | C'est bon le précieux est arrivé à destination pour ma part !!! Bonne chance à vous pour l'attente et à tanto sur le topic N5 |
agremlins Profil : GreM's |
|
Stix Erwannz | Il m'attend dans un relais |
renot | Le mien est parti d'Allemagne aujourd'hui à 15h11. À votre avis il arrivera bien demain ? |
vanfannel_94 | Pour info : Date de la commande : 1 nov. 2013 22:28:22. |
jetseb75 | Livraison effectuée dans le 94 a l'instant, bon courage pour les autres !
Message édité par jetseb75 le 05-11-2013 à 16:14:24 |
Sidounet | le mien vient de passer de livraison "mercredi avant fin de journée" à "mardi avant fin de journée" mais je les trouve un peu optimiste sur ce coup vu où il se trouve Herne-Boernig, Germany 05/11/2013 15:52 Lecture au départ edit : j'habite à Paris Message cité 2 fois Message édité par Sidounet le 05-11-2013 à 16:02:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS | [Topic Unique] Samsung Galaxy S5 |
| [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 |
| debloquer un telephone nexus 4 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
| [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
| [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 | |