| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 |
|---|---|
defjay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 15:10:25 ![]() ![]() |
patdu59000 | Avec un peu de chance ma commande qui doit partir le 5 partira demain |
jokary77 |
|
larsan |
|
REDONI | Vos téléphones devraient partir cette nuit pour un hub en France pour être acheminés à votre agence la nuit suivante. --------------- Feedback Achat Vente |
patdu59000 | Ils bossent le dimanche soir chez UPS ? (on ne sait jamais, ils pourraient en expédier |
finlay Dolce farniente... | Oui sans doute à Chilly mazarin puis livraison le lendemain mardi |
Insanity13649 | En fait, faut croire que le premier camion s'est arrêté à 1H13 du mat' à Bruxelles pour le week-end, vu qu'il est toujours pas reparti là.
|
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 17:17:38 ![]() ![]() |
pegail | Et sinon à la question "peut-on les appeler demain pour changer l'adresse de livraison (genre mettre l'adresse du boulot) ?" on en est où ?
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
pegail |
|
xanyanou |
|
drkakumba | Commandé le 1 a 1h30 du mat et expedié a l'instant \o/ On s'en fou je sais Message édité par drkakumba le 03-11-2013 à 17:46:46 |
patdu59000 | Donc ils envoient des emails le dimanche soir |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Erwan960 |
Même chose.
Message édité par Erwan960 le 03-11-2013 à 17:51:51 --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
atlask | J'ai passé la commande le 31@23h,mail de confirmation 5mn après et j'ai reçu le mail d'expédition hier @18h .
Message cité 1 fois Message édité par atlask le 03-11-2013 à 18:00:38 |
ratoto67 | Commande le 31 oct. 2013 21:17 pour un Nexus 16 Noir. Expédition prévue le 8. Mail d'expédition ce jour !
Message édité par ratoto67 le 03-11-2013 à 18:01:12 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
patdu59000 |
|
tho_oma | Commandé le 32 Go Noir le 01/11 à 00h40, commande validée dans la foulée par Google.
|
patdu59000 | C'est quand même dingue que les commandes qui doivent être livrées plus tard partent avant les autres
|
Lothorien | Nexus 5 Noir 32 Go expédié à l'instant.... Commandé le 1er vers 22 h. |
napopi Dentifrice aux échalotes | Nexus 5 Noir 16 Go commencé le 31 oct. 2013 22:56:25 CET, mail d'expédition envoyé à 17:26 --------------- Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c |
ZOOUUU glop glop |
|
defjay |
Dès que je clique sur procéder au paiement, juste avant d'entré la cb, il met comme quoi il a y eu un petit pb etc. Donc impossible de passer commande. J'ai créer peut-être cinq comptes en essayant différents nom-combinaison cb (de ma femme, et les cb également). Au bout du cinquième compte créé, j'ai pu accéder à la page de la carte bleue. La commande est donc passé et mis en attente. Pour moi c'était gagné.... ...Sauf que ce jour, mail de google, annulation de commande car suspicion de compte frauduleux etc.. J'aurais du me méfier, je n'avais pas reçu de SMS de ma banque pour la dépense... Google n'est joignable que par mail ? Peut-être possibilité de réactiver la commande, mais je pense que je l'ai dans l'os.... Message édité par defjay le 03-11-2013 à 18:59:55 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
wolowizard |
|
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Il partira jamais demain le mien. Message édité par Xayno le 03-11-2013 à 19:25:42 --------------- \o/ |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
defjay | Question comme ça par rapport au Nexus 4, le Nexus 5 en 16 Go noir reviendra en stock avant la fin de l'année ? |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 19:41:56 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Commande 32Go Noir le 31 à 20h45
|
kleenex2002 |
ljmontana | La commande Google n° xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.xxxxxxxxxxxxxxxxxxx que vous avez passée auprès de Google Commerce Ltd est actuellement en attente. Nous ne sommes pas parvenus à débiter votre carte de paiement Visa-XXXX du montant dû, soit 408,99 € EUR. Votre compte n'est peut-être pas suffisamment approvisionné ou il peut s'agir d'une mesure de précaution contre la fraude. Des autorisations peuvent apparaître sur votre relevé de facturation pour un débit refusé. Il arrive parfois qu'une autorisation de débit soit approuvée, alors que le débit réel du montant de la commande est refusé. Pour obtenir de l'aide concernant la résolution de ce problème de paiement, contactez le service client chargé des cartes de paiement Visa-XXXX. Si vous souhaitez quand même recevoir cette commande, veillez à mettre à jour vos informations de paiement dans votre compte Google Wallet, plutôt qu'à passer une nouvelle commande. Si vous passez une nouvelle commande avec ces informations mises à jour, toute commande en attente de traitement sera automatiquement relancée. Si vous ne fournissez pas des informations de paiement valides dans un délai de sept jours, la commande sera annulée. Mettez à jour vos informations de paiement via le lien https://wallet.google.com/updatePaymentMethod. Une fois que vous avez mis à jour vos informations de paiement, vous pouvez vérifier que votre commande est en cours de traitement en consultant votre reçu via le lien https://wallet.google.com/receipt/x [...] xxxxxxxxx. Date de la commande : 1 novembre 2013 11:29:50 PDT
Message cité 1 fois Message édité par ljmontana le 03-11-2013 à 19:44:51 |
defjay |
|
HueHue_Hue |
Message édité par HueHue_Hue le 03-11-2013 à 19:45:13 |
rizpilaf | N5 noir 32go commandé le 1/11 à 09h30
Message édité par rizpilaf le 03-11-2013 à 19:57:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS | [Topic Unique] Samsung Galaxy S5 |
| [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 |
| debloquer un telephone nexus 4 | [Topic Unique] Nokia Lumia - Le coin des photographes |
| [Topic unique] Smartphones durcis Runbo - Bientot la 4G | [Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin |
| [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 | |