| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 |
|---|---|
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs | Reprise du message précédent :
Idem livraison toujours programmée pour mardi avant la fin de la journée. Tu es de Toulouse ? |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 09:04:38 ![]() ![]() |
ljmontana |
|
Cassius |
--------------- . . |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Fastolfe | Ouai le mien est parti aussi. Par contre j'espère qu'on peut choisir le jour de livraison sur le suivi UPS sinon ça va être coton. |
leny31 |
|
ljmontana | Je suis nouvel étudiant en France et j'ai renseigné l'adresse de ma Résidence U, le colis est rendu en main propre, ou bien ils peuvent laisser à l'accueil en cas d'absence. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
finlay Dolce farniente... |
Message édité par finlay le 03-11-2013 à 10:12:11 |
finlay Dolce farniente... | Moi il est toujours à Bruxelles ( normal on est dimanche), livraison toujours prévu Mardi mais bon espoir pour demain |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 10:14:08 ![]() ![]() |
xanyanou |
|
ljmontana |
|
patdu59000 | Toujours en attente dans mon wallet |
babaorum | Expédié (Noir 32go, 31/10 vers 21h) |
Cassius |
--------------- . . |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
rod75 | J'ai reçu le mail d'expédition samedi matin vers 1h, par contre pas de mouvement sur le site d'UPS, toujours le truc comme quoi l'étiquette a été créée.... ça vous fait la même? |
nffg Hello. |
hd2 |
|
jokary77 |
|
helpme00 Non rien de rien. | C'est un menteur... il a pas d'amis lol. |
pegail |
|
nffg Hello. | Bien sûr que c'est des conneries. Il y a tellement de raisons possibles pour un refus de CB |
HueHue_Hue | Bon et bien 24 h après avoir changé de carte (la 1ere était refusée), toujours statut en attente sur Wallet et refusé sur le play store... Je me tâte pour annuler et prendre un 32 go finalement... Message cité 1 fois Message édité par HueHue_Hue le 03-11-2013 à 12:12:17 |
jokary77 |
|
ced85 |
|
rod75 |
|
HueHue_Hue |
|
wolowizard |
|
defjay | Comment peut-on joindre par téléphone Google en France pour demander des explications concernant une annulation de commande ?? (Compte bourso, pas de souci d'appro) C'est ce genre de truc qui vont me faire dégoûter de Google... Surtout que le 16Go en black est out of stock..... Message cité 1 fois Message édité par defjay le 03-11-2013 à 13:40:29 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
alriad ST Power, Makes it Possible | Sur frandroid il y a un tableau.. Donc si cela vous dit de rajouter..
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jokary77 |
|
wolowizard |
|
ljmontana | Ceux qui ont l'habitude de faire des achats sur PlayStore, l'histoire de 3
|
jokary77 |
|
brice7641 | J'espère qu'ils n'ont pas accepté des commandes alors que les stocks étaient déjà à 0 |
jokary77 |
|
finlay Dolce farniente... | Ils ont pu le faire mais dans ce cas vous allez recevoir un mail confirmant tout ça. Arrêtez de paniquer c'est dimanche, vous en saurez plus demain |
defjay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5