| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 12:24:12 ![]() ![]() |
spacecowboy1 |
Message édité par spacecowboy1 le 01-02-2012 à 12:25:53 --------------- Take it easyyy, Dude... |
thana54 made in concept |
Grumms Aimé de tous |
|
spacecowboy1 |
Message cité 1 fois Message édité par spacecowboy1 le 01-02-2012 à 12:27:48 --------------- Take it easyyy, Dude... |
spacecowboy1 |
Message édité par spacecowboy1 le 01-02-2012 à 12:36:22 --------------- Take it easyyy, Dude... |
Grumms Aimé de tous |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
boobaka | Amha, ca n'a rien a voir avec une quelconque exploitation du téléphone, quand tu envois un message, tu fais en sorte qu'il soit lu le plus rapidement possible.... Et vu que certaines personnes n'utilisent pas ou peu ( j'entends checker ta boite mail quotidiennement) le mail, le SMS a et aura encore de l'importance.
--------------- www.google.fr |
MantaFahrer Blaireau exporté | Notification de l'arrivée de mails par SMS --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 14:19:01 ![]() ![]() |
boobaka | Le problème reste le même .. C'est à la charge de celui à qui tu envois ... Et s'il le fait pas, tu ne sais jamais quand il aura ton message ...
Message édité par boobaka le 01-02-2012 à 14:32:40 --------------- www.google.fr |
|
jcqs épais comme une brique |
|
|
jcqs épais comme une brique |
D3ffrich |
En tout cas tu as de la chance car moi ils m'ont envoyé un lien me disant d'aller sur mon compte mais sur mon compte je n'ai pas accès aux factures. C'est bien une carte prépayées que tu as pris? Edit : as tu renvoyé le Formulaire d'identification de l'acheteur avant de demander la facture? ça ne me semble pas indispensable si on a fourni la carte d'identité lors de l'acaht sur le site Message cité 1 fois Message édité par D3ffrich le 01-02-2012 à 21:05:07 --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
hoobintosh |
mais je ne retrouve plus une réponse de forum qui affirmait que MEME l'offre du shop sony etait éligible à la reduc de 50€
Ce qui ferait le ray non simlocke nu à 259 (shop sony offre st valentin) - 50€ (ODR sony) => 209€
Message cité 1 fois Message édité par hoobintosh le 01-02-2012 à 21:18:09 |
spacecowboy1 | moi j'ai lu en méga diagonale cet aprèm et j'ai cru voir que justement ça n'était PAS compatible (ce qui m'étonne --------------- Take it easyyy, Dude... |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Pouf2pouf |
Message édité par Pouf2pouf le 02-02-2012 à 01:23:48 |
|
jcqs épais comme une brique | Coucou,
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 02-02-2012 à 13:23:15 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
arzo | Est ce que quelqu'un est passé en Android 4.0 Ice cream Sandwich ?
|
the_big_poulet Flying chicken | bizarre, cela chez moi il me dit qu'il est à jour |
arzo | ah peut être ... comme j'ai vu version 4 J'ai cru que c'est L ICS et la build 4.0.2.A.0.62 est pas lente? |
the_big_poulet Flying chicken | non du tout, enfin pas pour moi en tout cas |
thana54 made in concept | C'est avec le coeur plein de tristesse que je dois vous annoncer que je recharge ma batterie qui a tenue 6j 21h45min (me reste encore 20% de batterie) Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 02-02-2012 à 17:31:53 |
Captainpoularde | Bon ben ça doit être ça, à n'en point douter.... Dans ce cas l'autonomie va s'améliorer avec le temps, faut juste que je me lasse de mon nouveau joujou en fait. |
frandon Citation personnelle associée | android, c'est un linux, donc tel éteint aucun programme ne tourne plus --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | genre --------------- Cdlt, |
hoobintosh | Ca se confirme ODR + offre sony shop possible
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Alcatel OT-980 | [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
| [Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD | [Topic Unique] La Poste Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire S | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| samsung ou sony ericson ou zte blade | [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
| Sony XPERIA PLAY | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray | |