| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 12:21:34 ![]() ![]() |
lylypuce77 | Trop nul. Je vais finir par m'acheter un factice |
sire de Botcor Armorican way of life | ça y est, le Kyno est disponible et en stock sur le site d'Orange !
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 29-07-2011 à 20:41:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mister perfect | priceminister ca reste de l 'occasion, a moins que le truc soit scellé et vendu avec facture tu ne sauras pas ce que la premiere main a fait avec son tel.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Apal | Priceminister, j'y ai acheté un Defy de démonstration à un vendeur pro, garanti 2 ans. Il était bugué (pb de batterie qui ne chargait pas, dommage pour un mobile ^^) et j'ai été intégralement remboursé, (FDP compris) sans histoire Message cité 1 fois Message édité par Apal le 30-07-2011 à 13:45:41 --------------- Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 14:35:29 ![]() ![]() |
Evazan make.believe | Alors qu'en penses-tu pour ce premier contact? |
Apal | Plus je les manipule, plus j'ai peur pour les boutons en plastique…
Message édité par Apal le 30-07-2011 à 21:40:00 --------------- Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Evazan make.believe |
goubix ça va couper, chérie | Je l'ai commandé en bleu, nu, en Allemagne la semaine passée en passant au préalable par le comparateur geizhals : http://geizhals.at/eu/?in=&fs=xperia+neo
Message édité par goubix le 31-07-2011 à 11:13:05 |
lylypuce77 |
|
lylypuce77 |
|
Message édité par sire de Botcor le 31-07-2011 à 16:56:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Au fait, Evazan, tu es sûr pour l'ODR de 30€ ? Parce que sur le site d'Orange il n'y a apparemment pas d'ODR sur le Kyno...
Message édité par sire de Botcor le 31-07-2011 à 20:24:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | En y réfléchissant, j'ai peur qu'il ne puisse jamais y avoir de dock digne de ce nom pour le Kyno : la prise de branchement du chargeur est trop mal placée Message édité par sire de Botcor le 01-08-2011 à 11:42:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Apal | En parlant de jack, le mien réagit bizarrement lorsque je branche le kit main libre fourni, il me marque accessoire inconnu.
Message cité 1 fois Message édité par Apal le 01-08-2011 à 17:55:11 --------------- Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm |
Apal | Quelqu'un saurait comment désinstaller les applications préinstallées (Canal+, Warner, UNO…) sans accès root ? --------------- Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| Sony Ericsson Xperia X10 mini pro | [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
| [Topic unique] Takara GP55BT | [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V | |