Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

Quel Xperia Kyno/Neo avez-vous ou comptez-vous avoir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V

n°705963
Evazan
make.believe
Posté le 29-07-2011 à 12:21:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bien ça, j'en ai même parlé au vendeur et il m'a clairement dit que dans le pack vendu en agence, il n'y avait pas de câble hdmi.  
Je suis un peu déçu sur le coup, mais bon je ne pensais pas m'en servir des masses non plus ^^

mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 12:21:34  profilanswer

n°706206
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-07-2011 à 18:31:42  profilanswer

Je viens de passer un petit coup de fil dans la boutique Orange qui a des Kyno factices depuis 3 semaines : toujours pas de Kyno en stock :/

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°706255
lylypuce77
Posté le 29-07-2011 à 19:40:15  profilanswer

Trop nul. Je vais finir par m'acheter un factice :D

n°706261
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-07-2011 à 19:43:54  profilanswer

Je dois aller à Paris ce week-end, je crois que je vais faire un détour par la boutique Sony Style des Champs-élysées, histoire de tester un peu la bête vu que dans les boutiques de mon secteur c'est la dèche...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°706288
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-07-2011 à 20:38:24  profilanswer

ça y est, le Kyno est disponible et en stock sur le site d'Orange !
228.60€ avec 3100 pts (258.6€ si réengagement de 12 mois et non 24) (270€ si réengagement de 0 mois sur priceminister :o )

sur les photos c'est le blue gradient, après il n'y a rien de précisé par écrit...

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 29-07-2011 à 20:41:08

---------------
n°706323
mister per​fect
Posté le 29-07-2011 à 21:40:29  profilanswer

priceminister ca reste de l 'occasion, a moins que le truc soit scellé et vendu avec facture tu ne sauras pas ce que la premiere main a fait avec son tel.

n°706325
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-07-2011 à 21:42:13  profilanswer

mister perfect a écrit :

priceminister ca reste de l 'occasion, a moins que le truc soit scellé et vendu avec facture tu ne sauras pas ce que la premiere main a fait avec son tel.

a priori c'est effectivement de l'occasion, il dit qu'il le vend parce qu'on lui a offert un iphone4
mais bon, vu qu'il est sorti ya 2 jours, il n'a pas dû l'user beaucoup :D

---------------
n°706497
Evazan
make.believe
Posté le 30-07-2011 à 10:30:48  profilanswer

Bonjour à tous, je vais vous faire part de quelques retours.

Tout d'abord l'autonomie. Mon portable est allumé depuis jeudi soir 20h, en étant éteint seulement cette nuit (environ 8h) : il est actuellement à 30% de charge. Comme vous pouvez vous en douter, j'ai pas mal testé toutes les applications : navigateur, photo, vidéo, musique, diverses applications, ... sans jamais l'utiliser intensivement, mis à part pour le navigateur : 2h de surf hier soir.
Ce n'est pas encore assez pour se faire une idée précise de l'autonomie, mais je pense que celle ci est quand même bonne. De plus on peut vérifier les applications tirant le plus sur la batterie, et ajuster la consommation en temps réel grâce aux conseils donnés dans l'utilitaire : baisser luminosité, désactiver mobile bravia engine, forcer l'arrêt de certaines applications, ... On peut également savoir les applications en cours et leur consommation mémoire, afin de pouvoir arrêter certaines d'entre elles qui consommeraient trop.

Concernant la mémoire RAM justement, il est doté de 320mo de ram.
Il en utilise entre 110mo et 150mo en temps normal, donc pas de soucis là dessus. Par contre je dis "entre" parce que, comme un ordinateur, la libération mémoire n'est pas optimale. Je m'explique : j'ouvre par exemple la fonction musique, elle consomme environ 20mo. Si je la ferme, en toute logique, les 20mo devraient être libérés. Or seuls 17 ou 18 mo sont réellement libérés. Au final, après 2 jours d'utilisation, on se retrouve dans les 150 mo alors qu'à l'allumage ce matin, il n'y avait que 111 mo de pris.
Tout ça pour dire qu'il est tout de même nécessaire de l'éteindre une fois de temps en temps afin de tout réinitialiser. Ça parait logique puisque c'est tout de même un mini ordinateur et que son système d'exploitation n'est pas si éloigné de ceux que l'on connaît sur nos PC.

Je vous ferai part d'autres fonctionnalités cet après-midi.

Message édité par Evazan le 30-07-2011 à 11:20:37
n°706589
Apal
Posté le 30-07-2011 à 13:37:44  profilanswer

Priceminister, j'y ai acheté un Defy de démonstration à un vendeur pro, garanti 2 ans. Il était bugué (pb de batterie qui ne chargait pas, dommage pour un mobile ^^) et j'ai été intégralement remboursé, (FDP compris) sans histoire :)
J'ai beaucoup plus confiance jà-bas que sur Leboncoin, même en occaz !

Revenons-en au Kyno/Neo :

Pour info, en réglant la luminosité sur 50% environ, cette dernière varie en fonction du capteur de lumière. Le mode le plus intelligent et économe à mon goût.

Autre chose, il est réputé mettre du temps à démarrer, le mien prend entre 10 et 20 secondes seulement. À voir dans la durée, après l'avoir blindé d'applications !

Niveau autonomie c'est très correct pour l'instant, il semble charger vite, mais la batterie devrait révéler son potentiel après deux ou trois semaines d'après les retours lus. Pour l'instant mon écran est le plus gros consommateur (environ 60% de l'énergie utilisée).
Le mien est arrivé en 2.3.3 d'origine au fait, et pas de bug d'appareil photo qui consomme en permanence (j'ai testé).

Niveau design je trouve bien vu le renfoncement de l'appareil photo, même sans faire attention on ne pose pas ses doigts parfois gras sur l'optique !
Les nuances de bleu sont très légères, et on ne les voit que sur un quart de la coque environ.
L'écran se nettoie très bien avec un chiffon à lunettes, sans doute grâce à la protection installée en usine dessus (une seconde est d'ailleurs fournie en cas de besoin, bien vu !)
Les doigts glissent plus facilement que le Defy que j'ai eu entre les mains, parfois mieux, parfois moins bien que sur iPod/iPhone.
Je suis assez mitigé pour cette comparaison, ça dépend vraiment des moments.

Cet écran est, à un ou deux mm près, aussi large que celui de l'iPhone/iPod (3,5" avec un rapport d'image différent). En longueur on gagne environ 1 cm. Pour avoir testé les écrans plus petits, c'est ma limite basse. Avec 4" la frappe texte serait surement plus fluide en portrait. En paysage, perfecto, même si je compte essayer d'autres claviers.

Les photos de jours sont très sympa, de nuit pas toujours géniales en auto. Il faut que j'essaye avec le mode nuit, je n'ai pas encore trop pu m'y attarder, mais certains obtiennent de bons clichés nocturnes.

Si vous voulez d'autres infos, demandez toujours :)

Message cité 1 fois
Message édité par Apal le 30-07-2011 à 13:45:41

---------------
Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm
n°706640
Evazan
make.believe
Posté le 30-07-2011 à 14:35:29  profilanswer

Pour le réglage de la luminosité, je fais comme toi : les capteurs sont très pratiques. Par exemple quand je téléphone et que je porte le portable à mon oreille, l'écran s'obscurcit puis quand je le remets devant moi il se réactive. Pareil dans les menus ou en navigation par exemple, on s'éloigne un peu et l'écran s'obscurcit.  

J'ai pu testé l'affichage sur un écran externe hd via le câble hdmi. Très pratique pour diffuser les photos et les vidéos rapidement, le tout s'affichant en plein écran. On peut même activer le capteur photo/vidéo et on suit la progression sur la télé. Pour tout ce qui est de la navigation dans les menus, l'affichage est cette fois-ci tronqué sur la télé, mais rien de plus normal. Pour ce qui est de la consommation batterie, je ne peux pas dire puisque j'ai essayé que quelques minutes mais ça doit être assez énergivore je pense.

Pour ce qui est du lecteur musique, tout est parfait pour moi. De nombreux égaliseurs pré-configurés, de nombreuses fonctions de filtrage et de triage. Les écouteurs fournis sont de bonne qualité, sans plus, mais ont la particularité d'être intra-auriculaire, ce qui confère (selon moi) un confort d'utilisation et d'écoute. Des embouts de tailles différentes (petit, moyen, grand) sont en outre fournis.

Message édité par Evazan le 30-07-2011 à 14:36:18
mood
Publicité
Posté le 30-07-2011 à 14:35:29  profilanswer

n°706736
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-07-2011 à 17:11:24  profilanswer

Petit test depuis le kyno de Sony Style des Champs elysees, faute d avoir le mien...

---------------
n°706746
Evazan
make.believe
Posté le 30-07-2011 à 17:24:09  profilanswer

Alors qu'en penses-tu pour ce premier contact?

n°706839
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-07-2011 à 20:48:41  profilanswer

Vraiment pas mal, tout à l'air à portée de main et user-friendly
le téléphone n'est pas trop grand, ça va (mais bien plus grand que mon W810i quand même...)
il y avait le rouge et le bleu à disposition, les 2 sont chouettes mais j'ai remarqué que le bleu est en fait noir d'un côté et bleu de l'autre
et je plussoie : les caches HDMI/USB ne vont pas faire long feu... le reste semble solide bien que plastique

Message édité par sire de Botcor le 30-07-2011 à 20:51:07

---------------
n°706852
Apal
Posté le 30-07-2011 à 21:16:18  profilanswer

Plus je les manipule, plus j'ai peur pour les boutons en plastique…
Heureusement que le téléphone est garanti deux ans: Vous en pensez quoi vous ?

Message édité par Apal le 30-07-2011 à 21:40:00

---------------
n°706884
Evazan
make.believe
Posté le 30-07-2011 à 22:59:54  profilanswer

Pour les boutons j'ai un peu peur aussi, j'utilise beaucoup le bouton retour en arrière par exemple et je n'ai pas envie qu'il s'enfonce.
Pour le reste tout est nikel, j'ai mis un film protecteur mat (qui ne gène en rien le tactile) et j'ai acheté une house. Je suis entièrement équipé maintenant!

n°706885
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-07-2011 à 23:00:25  profilanswer

Apal a écrit :

[...]

Si vous voulez d'autres infos, demandez toujours :)

merci pour ton retour, Apal :jap:

---------------
n°706887
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-07-2011 à 23:01:13  profilanswer

Evazan a écrit :

Pour les boutons j'ai un peu peur aussi, j'utilise beaucoup le bouton retour en arrière par exemple et je n'ai pas envie qu'il s'enfonce.
Pour le reste tout est nikel, j'ai mis un film protecteur mat (qui ne gène en rien le tactile) et j'ai acheté une house. Je suis entièrement équipé maintenant!

et le dock ? je ne l'ai pas vu au Sony store

---------------
n°706890
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-07-2011 à 23:03:17  profilanswer

ah par contre, j'aurais une question, je ne sais pas si c'est votre premier téléphone qui accède à gmail ?
comment ça se passe ? il ne transfère pas nos mails sur le téléphone, si ? gmail les conserve toujours sur le site quand on y accède via un PC ?  
Je ne voudrais pas que ça fasse comme outlook qui télécharge tous les mails et les supprime du serveur...

---------------
n°706903
Evazan
make.believe
Posté le 30-07-2011 à 23:35:57  profilanswer

Je viens de tester à l'instant.
Les mails sont téléchargés sur le téléphone, et ils sont gardés sur le serveur : quand j'accède à gmail sur le pc, tous les mails sont là.
Par contre, à cause du protocole IMAP, si je supprime un mail de mon téléphone après avoir tout synchronisé, il est également effacé de ma boite mail accessible depuis le PC.

Message édité par Evazan le 30-07-2011 à 23:49:46
n°706904
Evazan
make.believe
Posté le 30-07-2011 à 23:39:14  profilanswer

Edit

Message cité 1 fois
Message édité par Evazan le 30-07-2011 à 23:49:57
n°706907
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-07-2011 à 23:50:08  profilanswer

Evazan a écrit :

Grosse rectification, après vérification (actualisation puis attente) les mails ont été supprimés sur le PC.  
Je vais voir si les paramètres me permettent de faire le contraire.

ouch, c'est bien ce qui me faisait peur :/
je crois que je vais systématiquement passé par le navigateur web pour aller voir mes mails, ça m'évitera de les voir être supprimés...

---------------
n°706911
Evazan
make.believe
Posté le 31-07-2011 à 00:08:15  profilanswer

Je pense pour cela qu'il faut désactiver la fonction IMAP à partir des paramètres Gmail sur PC, afin d'éviter les synchronisations entre les deux comptes, mais je ne sais pas du tout.
Après il y a des fonctions de tri, qui te permettent de synchroniser uniquement les conversations jugées "importantes" ou marquées par un libellé préalablement choisi.

n°706963
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 31-07-2011 à 11:03:48  profilanswer

pourquoi tu as supprimé ("Edit" ) ton message précédent ?

---------------
n°706967
goubix
ça va couper, chérie
Posté le 31-07-2011 à 11:07:19  profilanswer

Je l'ai commandé en bleu, nu, en Allemagne la semaine passée en passant au préalable par le comparateur geizhals : http://geizhals.at/eu/?in=&fs=xperia+neo
Un peu de Google Translate car les sites sont en allemand et pas d'anglais et voilà. Chez handyschotte, 285€ + 15€ de fdp, paiement par virement bancaire et en 4j il était arrivé.
Pas de câble HDMI dans la boîte, par contre. La version d'Android est la 2.3.3.
La taille de l'écran me convient tout à fait. J'ai eu un Galaxy S2 en main, je le trouvais trop grand pour moi tant au niveau de la prise en main que pour mettre en poche. A contrario, le Neo se glisse très facilement dans ma poche.  :)
J'ai fait quelques photos, elles sont très bien point de vue qualité (en tout cas, pour mon œil d'amateur). La batterie, on verra après quelques semaines une fois rôdée, mais je perds 4% sur la nuit avec Wifi, BT, 3G et GPS désactivés, ce qui me semble très bien.

Au niveau de la récupération des mails sur Gmail, IMAP est un des deux protocoles de base pour la récupération des mails (POP étant le second).

Avec POP, par défaut, une fois le message téléchargé sur un client mail (sur PC, sur téléphone, etc.), le message ne se trouve plus sur le serveur, sauf si on a coché l'option sur le client mail de laisser une copie sur le serveur.  
Inconvénient du protocole : par défaut, quand on rapatrie les mails, on ne récupère que les mails qui n'ont pas déjà été récupérés. Donc, c'est la foire si on a plusieurs postes à partir desquels on rapatrie ses mails, car les mails seront éparpillés un peu partout sur chacun de ces postes. Seul le serveur aura tous les mails, mais il s'agira en fait de copies. Donc, en gros, POP est intéressant si on a un seul client mail.

IMAP permet au contraire d'avoir une synchronisation parfaite des mails quel que soit le nombre de clients mails sur lesquels on souhaite lire ses mails. En fait, ce qu'on voit sur un client correspond exactement à ce qui se trouve sur le serveur. Par défaut, le client mail ne télécharge que les entêtes des mails (sujet, expéditeur, etc.). C'est seulement une fois qu'on souhaite lire le contenu du mail qu'IMAP rapatrie tout ce contenu. Quand on crée un dossier dans sa boîte mail, le dossier est également créé sur le serveur. Inconvénient de IMAP : si on supprime un mail à partir d'un poste client, il sera supprimé aussi sur le serveur. Maintenant, comme le dit Evazan, il y a des options avec lesquelles on peut jouer.
Autre explication ici : http://www.unige.ch/dinf/email/popimap.html
Encore mieux, explications de Google : http://mail.google.com/support/bin [...] swer=75725

@+

Message édité par goubix le 31-07-2011 à 11:13:05
n°707014
lylypuce77
Posté le 31-07-2011 à 12:10:28  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

ça y est, le Kyno est disponible et en stock sur le site d'Orange !
228.60€ avec 3100 pts (258.6€ si réengagement de 12 mois et non 24) (270€ si réengagement de 0 mois sur priceminister :o )

sur les photos c'est le blue gradient, après il n'y a rien de précisé par écrit...

Comment as-tu fais pour le voir? Moi ça fait plusieurs semaine que je ne peux pas accéder à leur mobile sur le site.

n°707016
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 31-07-2011 à 12:13:42  profilanswer

lylypuce77 a écrit :

Comment as-tu fais pour le voir? Moi ça fait plusieurs semaine que je ne peux pas accéder à leur mobile sur le site.

je viens d'essayer à l'instant et ça passe [:le colonel moutarde]

---------------
n°707017
Evazan
make.believe
Posté le 31-07-2011 à 12:13:49  profilanswer

@sire de boctor
Je pensais avoir mal compris ta question mais en fait c'était bien ça!

Merci goubix pour ces précisions. Le protocole imap me semble le plus adapté selon moi, mais c'est vrai que ce serait idéal que les mails supprimés sur le téléphone ne le soient pas sur le serveur.  
Sinon quelqu'un a t'il déjà teste la visioconférence avec skype?

n°707070
lylypuce77
Posté le 31-07-2011 à 13:32:29  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

je viens d'essayer à l'instant et ça passe [:le colonel moutarde]

Bah moi toujours pas. En plus, impossible d'aller sur la section "changer de mobile" donc bon...
Toute façon il est en bleu chez orange  :kaola:

n°707163
liwon
Posté le 31-07-2011 à 16:32:05  profilanswer

Si quelqu'un pouvait faire une video de son kyno noir, et sinon que pensez-vous du duo qui devrait apparaitre prochainement ?

---------------
Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous-même.
n°707168
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 31-07-2011 à 16:39:30  profilanswer

liwon a écrit :

Si quelqu'un pouvait faire une video de son kyno noir, et sinon que pensez-vous du duo qui devrait apparaitre prochainement ?

personnellement le duo ne m'intéresse pas du tout : comme le Arc et le X10 il est beaucoup trop grand (6.29cm sur 12.66cm) pour une poche normale
c'est peut-être son seul défaut, mais c'est éliminatoire pour moi [:jkley]

Message édité par sire de Botcor le 31-07-2011 à 16:56:05

---------------
n°707222
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 31-07-2011 à 20:11:00  profilanswer

Au fait, Evazan, tu es sûr pour l'ODR de 30€ ? Parce que sur le site d'Orange il n'y a apparemment pas d'ODR sur le Kyno...

edit : a priori oui : http://media.abonnez-vous.orange.f [...] mobile.pdf (page 5 droite et 6 gauche)
c'est même indiqué 50€ remboursés sur le coupon :D
edit2 : http://www.darty.com/res3/gsm/ODR/ [...] IA_50E.pdf
maintenant je sais que je dois l'acheter (et donc le trouver) avant le 24 août, sinon je perds 30€ [:minipinguin]

Message édité par sire de Botcor le 31-07-2011 à 20:24:07

---------------
n°707246
Evazan
make.believe
Posté le 31-07-2011 à 21:25:30  profilanswer

Oui sur le coupon c'est marqué 50 euros mais c'est bel et bien 30 euros qui sont remboursés par orange.
Pour la taille, je pense comme toi sire de Boctor : celle du Kyno est idéale pour moi et je trouve qu'au dessus de 4 pouces, ça devient quand même gênant. Après c'est sur qu'on doit s'y habituer je pense.

n°707429
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-08-2011 à 11:37:25  profilanswer

En y réfléchissant, j'ai peur qu'il ne puisse jamais y avoir de dock digne de ce nom pour le Kyno : la prise de branchement du chargeur est trop mal placée :/

edit : il y a bien le LiveDock qui semble compatible, mais ce n'est pas vraiment un dock, juste un présentoir avec un mini-câble de branchement...
http://www.journaldugeek.com/2011/ [...] -ericsson/

Message édité par sire de Botcor le 01-08-2011 à 11:42:59

---------------
n°707470
Evazan
make.believe
Posté le 01-08-2011 à 13:06:32  profilanswer

Ouais on voit bien le câble nécessaire au branchement dû à la position peu avantageuse de la prise de branchement.  
C'est sûr que pour un dock façon ipod, ça va être un peu compliqué.
Après il y a toujours possibilité de brancher le portable par la prise jack mais dans ce cas là pas de fonctions avancées.

n°707489
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-08-2011 à 13:41:24  profilanswer

Evazan a écrit :

Ouais on voit bien le câble nécessaire au branchement dû à la position peu avantageuse de la prise de branchement.  
C'est sûr que pour un dock façon ipod, ça va être un peu compliqué.
Après il y a toujours possibilité de brancher le portable par la prise jack mais dans ce cas là pas de fonctions avancées.

recharger le portable par la prise jack :??:

---------------
n°707653
Evazan
make.believe
Posté le 01-08-2011 à 17:47:48  profilanswer

Je parlais dans le cas des stations faites pour ipod, où il y à toujours possibilité de brancher un mp3 ou un portable avec la prise jack pour écouter la musique.
Ca aurait été sympa d'avoir le connecteur en bas comme les iphone afin de bénéficier du même genre de docks.

n°707654
Apal
Posté le 01-08-2011 à 17:53:28  profilanswer

En parlant de jack, le mien réagit bizarrement lorsque je branche le kit main libre fourni, il me marque accessoire inconnu.
Visiblement c'est une histoire d'inversion d'anneaux du connecteur, on retrouve ce problème sur certains portables.

Pas de problème avec des écouteurs simples (sans micro), mais peut-être que les pistes gauches/droites sont inversées ?

Cf : http://forum.frandroid.com/topic/6 [...] peria-arc/

Message cité 1 fois
Message édité par Apal le 01-08-2011 à 17:55:11

---------------
n°707656
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-08-2011 à 18:03:15  profilanswer

Apal a écrit :

En parlant de jack, le mien réagit bizarrement lorsque je branche le kit main libre fourni, il me marque accessoire inconnu.
Visiblement c'est une histoire d'inversion d'anneaux du connecteur, on retrouve ce problème sur certains portables.

Pas de problème avec des écouteurs simples (sans micro), mais peut-être que les pistes gauches/droites sont inversées ?

Cf : http://forum.frandroid.com/topic/6 [...] peria-arc/

ça fait un peu ch*** quand même de devoir se balader avec ça en plus...
http://cgi.ebay.fr/ADAPTATEUR-AUDI [...] 43a5861a11

---------------
n°707658
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-08-2011 à 18:04:46  profilanswer

Evazan a écrit :

Sinon quelqu'un a t'il déjà teste la visioconférence avec skype?

non (et pour cause...) mais si tu as testé fais-nous part de tes remarques :)
(enfin si j'ai déjà utilisé la visioconférence skype de PC à PC mais pas de PC à Kyno)

---------------
n°707694
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-08-2011 à 19:07:21  profilanswer

Grosbill, what else... :D
http://uppix.net/9/7/c/fb1311e2e12a6f5bf23610f406248.jpg

Message édité par sire de Botcor le 01-08-2011 à 19:07:47

---------------
n°707705
Apal
Posté le 01-08-2011 à 19:14:34  profilanswer

Quelqu'un saurait comment désinstaller les applications préinstallées (Canal+, Warner, UNO…) sans accès root ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
Sony Ericsson Xperia X10 mini pro[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]
[Topic unique] Takara GP55BT[Topic Unique] Sony Xperia Arc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)