| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
|---|---|
xxfredxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 00:19:07 ![]() ![]() |
Jambonherta |
|
Jambonherta | Bah le mobile est moins cher à la base et super intéressant avec l'odr. |
cypress124 | Les ventes, je pense pas, l'activité certainement ^^ |
sister Oh hai Marc. |
cypress124 |
|
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 22:26:35 ![]() ![]() |
Jambonherta | Moi seulement quand j'en ai besoin (et vu que pour le moment je ne rapatrie pas mes mails sur mon mobile car pas l'utilité...) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sister Oh hai Marc. | Y'a vraiment des pros dans les magasins de téléphonie mobile. --------------- Pia ! |
david magoo | Bonjour.
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
david magoo |
|
xxfredxx | Heu je reve la ou impossible d'envoyer des pieces jointes de la carte sd en mails ?? Genre des cv par ex ? |
Jambonherta |
Message cité 2 fois Message édité par Jambonherta le 29-11-2011 à 18:18:47 |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
xxfredxx |
|
Message édité par sire de Botcor le 29-11-2011 à 22:41:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Jambonherta | Merci pour l'astuce! |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Jambonherta | mdr on verra bien ps: j'ai trouvé ton étui à 6€ Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 01-12-2011 à 13:03:48 |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
sire de Botcor Armorican way of life | Sony va offrir, à vie, 50Go d'espace disque en ligne à tous les possesseurs de smartphones Xperia ! Message édité par sire de Botcor le 01-12-2011 à 13:25:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Jambonherta | miam ^^ |
david magoo | Je vais partir sur le Kyno V. |
Jambonherta | Apparemment aucun problème, le mobile ne prendrait que 2mm en épaisseur |
david magoo | En fait, c'est au niveau de l'aspect "collant" du silicone que je demandais cela, savoir si le tel glisse bien dans la poche. |
Jambonherta | Pas de problème relevé aussi bien par les membres de hfr que de frandroid. |
gordinix | Ça y est je vous rejoint, j ai reçu mon Kyno V avant hier. Je possédais un nokia 5800 avant et pour le moment le Kyno est parfait à mon gout.
|
Jambonherta | un poil cher pour moi mais elles sont sublimes <3 |
gordinix | Oui, c'est vrai qu'elle est pas donnée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| Sony Ericsson Xperia X10 mini pro | [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
| [Topic unique] Takara GP55BT | [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V | |