| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
|---|---|
moikiki | Reprise du message précédent :
--------------- mon feedback |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 15:44:31 ![]() ![]() |
moikiki | merci, donc en gros, ca tient 3H30 max.
--------------- mon feedback |
Ptit_Philou | Pour ceux qui veulent savoir ou acheter... ;-)
|
Jambonherta | mise à jour android 4.0 prévue sur les Kyno et Kyno V et sur toute la gamme xperia de 2011! \o/
|
Jambonherta | Bon de réduction + 50€ d'odr ^^ |
Ptit_Philou | Surement avec engagement ?
|
Jambonherta | sans engagement. Les subventions loisirs marchent pour ça? Oo |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 19:36:30 ![]() ![]() |
Ptit_Philou | Dans ma boite, oui ;-) |
Jambonherta |
|
cypress124 |
|
Jambonherta | http://www.rueducommerce.fr/odr/ODR_Kyno_50e.pdf
|
cypress124 | Cool.
|
Jambonherta | surement parce que racheté par Sony ^^ |
Jambonherta | Tout dépendra du bon vouloir de orange je pense |
Evazan make.believe | Merci pour ta réponse cypress124. Pour ce qui est de la réactivité et du démarrage, je n'ai pas de points de comparaison mais je n'ai pas à me plaindre pour le moment. Tout tourne normalement, c'est fluide et agréable à utiliser, et je n'ai constaté aucuns bugs pour le moment.
Message cité 2 fois Message édité par Evazan le 20-11-2011 à 19:50:13 |
cypress124 |
Message édité par cypress124 le 21-11-2011 à 00:05:11 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 21-11-2011 à 00:08:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Evazan make.believe | Sonyericsson.com/promotions/fr |
Evazan make.believe | Pour ceux qui sont concernés, une nouvelle offre de Sony Ericsson est parue : http://www.sonyericsson.com/entertainme
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
david magoo | Merci. |
Jambonherta | Kyno silver en provenance de RDC reçu \o/
|
Jambonherta | étranger donc l'odr ne marche pas? (moi 246 de base ==> 166 à la fin Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 24-11-2011 à 17:54:40 |
xxfredxx | Pas d'odr ouai |
Evazan make.believe | Le lien pour la promotion sur les produits estampillés Sony Ericsson est de nouveau fonctionnel : Message édité par Evazan le 24-11-2011 à 18:54:15 |
mcjean2 |
|
xxfredxx | sur le logiciel " navigation " intégré, quand vous tapez une adresse ou lieu, vous avez les propositions affichées, si par ex il y a des fautes de frappes ? moi non et c'est chiant car il faut rentrer une adresse EXACTE ! je suis certains qu'avec dd'autre android, je pouvais faire çà, tout comme les tomtom, ou ils proposent des suggestions en temps réel lors de la frappe... edits : premier bug pour moi : la connection wifi se coupe toute seul, par ex, impossible de faire la MAJ 2.3.4 via le logiciel interne, çà télécharge puis j'ai un message " pas de connection réseau ) donc je vais la faire via PC Message cité 1 fois Message édité par xxfredxx le 25-11-2011 à 00:16:42 |
xxfredxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| Sony Ericsson Xperia X10 mini pro | [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
| [Topic unique] Takara GP55BT | [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V | |