| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-10-2011 à 10:25:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 10:23:40 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sister Oh hai Marc. | Hey vous avez vu ? SE va sortir un Kyno V, mais avec un moins bon capteur photo. Je pige pas, pourquoi ils sortent une révision moins bonne de leur téléphone ?
--------------- Pia ! |
Message édité par sire de Botcor le 19-10-2011 à 13:29:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sister Oh hai Marc. | Ah oui j'avais pas fait attention, st'arnaque de SE. --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 13:40:33 ![]() ![]() |
cypress124 | Du coup le Kyno V est bcp moins intéressant, c'est ce capteur qui m'a décidé d'acheter ce modèle. Le Kyno V est ... banal rien à voir avec le modèle de lancement. |
sire de Botcor Armorican way of life | noteman > mes réserves sur le Kyno (le reste est très bien, là je ne recense que les inconvénients)
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-10-2011 à 10:55:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
sire de Botcor Armorican way of life | Sony rachète Sony-Ericsson !
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
joedu12 | Je sais pas si c'est une bonne nouvelle ça Message édité par joedu12 le 27-10-2011 à 15:12:30 |
Message édité par sire de Botcor le 28-10-2011 à 16:19:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Sh@de | Bonjour tout le monde! |
Scrat89 | Je suis dans le même cas que toi =) |
Sh@de | Ça me rassure. En même temps, ces téléphones font vraiment envie!! |
Scrat89 | Nan, excuse moi, tu as raison ! C'est le XPERIA PLAY qui n'a que 5M pixels, autant pour moi j'ai confondu... [ça fini pareil, j'suis à moitié pardonnée |
sire de Botcor Armorican way of life | le arc n'a pas de webcam
Message édité par sire de Botcor le 29-10-2011 à 11:19:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kanwulf | Apparemment y'a une mise à jour via Pc Companion mais ça ne marche pas chez moi Message cité 1 fois Message édité par Kanwulf le 29-10-2011 à 17:34:06 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Sh@de | Donc, en conclusion, le meilleur de ces téléphones, c'est le Ray ou le Kyno? |
joedu12 |
|
Kanwulf | Il y a apparemment pas mal de problèmes avec PC companion --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
joedu12 | Merci, ça a l'air de marcher (en train de télécharger les 176 Mo de la MAJ) ! Message édité par joedu12 le 29-10-2011 à 23:48:08 |
Evazan make.believe | @sh@ade et Scrat89
|
Scrat89 |
|
joedu12 | J'ai pris en main moi aussi un Ray vite fait et ça doit être le meilleur smartphone de 3.3" que je connaisse mais je trouve que c'est trop petit comme Evazan, pour un prix similaire autant prendre le Kyno Message édité par joedu12 le 30-10-2011 à 13:32:51 |
Evazan make.believe | @Scrat89
|
Scrat89 | Merci de vos réponses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| Sony Ericsson Xperia X10 mini pro | [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
| [Topic unique] Takara GP55BT | [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V | |