| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 11:06:01 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Et qui ne vaut pas forcément les 750€...... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
GameCube \o/ | Exceptional build quality --------------- :o |
gsans Slow food... slow.... | Et en plus en fait c'est de la fausse stéréo les deux HP... grosse déception je suis là... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Spaune Cordialement | nan mais de la stéréo sur un appareil qui fait 10cm de long c'est pas hyper utile en vrai |
Thrax Non |
gsans Slow food... slow.... | Une vraie stéréo quand tu regardes des vidéos ou un film, ça peut-être un plus quand même. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 11:56:49 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Spaune Cordialement |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Mouais, j'ai lu le test de the verge, et je trouve que c'est pas vraiment un test. Ils ont un parti pris dès le début, et ils argumentent tout leur article selon leur parti pris (HTC a fait un smartphone sans renouveler le design depuis le M7 en plus!, alors que les autres ont tous tenté des nouveaux trucs et changé leur design) bah oui, sauf que quand on a un design qui claque, pourquoi le changer? Quand je vois "boring design" dans les moins, je rigole.... quand aux nouvelles fonctions inutiles développées par LG ou Samsung... Message cité 2 fois Message édité par Eife le 15-04-2016 à 13:43:35 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Nawaz | J'attends le test de Phonearena pour avoir un peu plus d'info sur la partie audio. et peut être que je vais me séparer de mon S7edge |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Nawaz |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 14:58:54 ![]() Le HTC 10 déjà disponible chez BOUYGUES avec une enceinte BT OFFERTE (PRÉCOMMANDE) à partir de 99€, et 699€ nu sinon. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2016 à 14:59:26 |
starseb |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Spaune Cordialement |
|
Thrax Non | Le plus beau c'était le M7, sauf les premières séries mal ajustées |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
thekiller3 Modérateur | l'enceinte, ya un coupon à télécharger Message édité par thekiller3 le 15-04-2016 à 17:28:14 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et les 50€ offerts c'est réduc immédiate? |
bigbenze |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
ndingaman Joga Bonito! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 23:38:42 ![]() Jamais déçu par HTC sur le son de leurs smartphones, idem pour moi. |
Spaune Cordialement |
|
kikou2419 |
Toi aussi ça t'a fait rire ? Bon par contre la qualité de la prise jack a toujours été sympa. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
requiem666 For a Fuck |
Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 16-04-2016 à 11:34:12 |
ndingaman Joga Bonito! |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ndingaman Joga Bonito! |
|
Spaune Cordialement | J'ai un m8 depuis 2 ans |
Thrax Non |
|
requiem666 For a Fuck | Ouai.
Message cité 2 fois Message édité par requiem666 le 17-04-2016 à 17:48:26 |
Nawaz | Je n'arrive pas à me décider entre le White/Silver et le Carbon grey |
requiem666 For a Fuck | Le white silver en France avant l'avant blanc et pas noir fait juste tâche imo... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours!