| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours! |
|---|---|
requiem666 For a Fuck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 21:14:35 ![]() ![]() |
bigbenze | Moi ce que je trouve un peu dégeu sur le noir ce sont les inscriptions à l'arrière au bas du téléphone, elles sont énorme et sur le noir ça ressort pas mal alors que le gris et or on voit quasi rien, enfin tout du moins sur les photos que je vois sur le net Message édité par bigbenze le 17-04-2016 à 21:23:19 --------------- Feed back / Ach-Vente |
indiana77 :o |
Oui et alors, c'est fatigant ce genre de commentaire à chaque sortie d'un produit et cette comparaison avec les USA. Ce n'est pas contre toi spécifiquement, mais c'est tellement lourd à force.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 17-04-2016 à 21:34:24 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 17-04-2016 à 23:26:20 |
requiem666 For a Fuck |
Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 17-04-2016 à 23:49:00 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | livrable en France pour combien sur HTC uk? Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 18-04-2016 à 08:09:38 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on peut pas se faire livrer en France sur HTC UK il semblerait |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 08:09:48 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Amazon.co.uk au pire, par contre au revoir la garantie |
Nawaz |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ben28240 | Drap ! Message édité par ben28240 le 18-04-2016 à 17:22:55 |
moonty |
|
Nawaz | Voici une gallerie avec des samples du 10 : tout en mode auto sans retouche (source technobuffalo)
|
myzt |
Message édité par myzt le 19-04-2016 à 19:56:32 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
requiem666 For a Fuck |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 21:46:48 ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.lesnumeriques.com/telep [...] 51569.html
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Mouais, lesnumeriques et les écrans. Pis encore une fois, postulat de départ : on aurait aimé de l'amoled, pour le contraste. Bah oui, tu préfères l'amoled quoi. Par ailleurs, les guidelines d'android sont toujours des fonds blancs... Donc l'ips est toujours pas si con... --------------- Topic de vente de trucs divers |
kikou2419 |
Je t'invite à vérifier la fidélité des écrans Samsung sur les 2 dernières générations --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kikou2419 |
Certes, je te disais ça simplement pour démontrer que l'argument de la fidélité avec l'oled... C'est sûrement une technologie un peu plus pointue à maîtriser sur ce point mais c'est possible et faisable. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
exover | Semble briller nulle part, je t'avoue que je n'ai pas lu l'article mais bon j'ai vu des 4 etoiles. L'avantage est très certainement le prix Message édité par exover le 20-04-2016 à 08:03:19 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | A 749€, l'argument prix ne fait pas vraiment mouche |
exover | Prix de la dalle.... le prix de vente c'est autre chose. Si l'écran coûte 1$ de plus, ça fait un dollars de moins dans les poches de HTC et 99,99% des utilisateurs ne verront pas la différence avec un écran amoled donc bon... C'est pareil dans tout secteur d'activités. Message édité par exover le 20-04-2016 à 08:13:12 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Le coût de fabrication du HTC 10 sera vraisemblablement sous les 300$ ^^ attendons les estimations (je ne parle que de la fabrication, pas de la R&D, etc.) |
kikou2419 | Oui parce que parler seulement des coûts directs n'a pas grand sens. Si c'était si simple HTC ne serait pas dans la mouise depuis plusieurs années déjà. Message édité par kikou2419 le 20-04-2016 à 08:21:39 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
exover | En même temps il serait moins dans la merde si ils écoutaient leurs utilisateurs hein!!! Bien beau d'avoir des applis en avances mais quand tout le reste ne suit pas... Et que les applis en avances deconne, l'image s'en ressent fortement. Entre le ratio , la bande noir, les boutons virtuelles, le capteur ultrapixel ( quelle blague ce truc), la finition (pas joyeuse sur le M7)... Et pour la partie logiciel sense de plus en plus lourd, le suivi de maj très lent et assez peu suivi dans le temps (comme bcp de marque certes), les appris comme Zoé qui fonctionne très aléatoirement.... Et que tu axes ta communication la dessus, forcément quand cela déçoit tu le paye cash et HTC le paye, logique..... Ce 10 semble corriger énormément de défaut de ses prédécesseurs, maintenant pour moi leurs erreurs est le prix... mais bon en France avec les forfaits cela peut passer puis je ne doute pas qu'il baissera assez rapidement. Message édité par exover le 20-04-2016 à 08:33:24 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Xeonlolz | Bon le son est pas mal à ce qui parait mais l'autonomie est toujours bof bof phonandroid n'a tenu que 3h30 de sot |
Eife Juste avant le .G - Topic de | en attendant, on a toujours pas de site français qui le vendent.
Koji Alcorak GO !! | Il est à 711.55 sur topachat... Si j'étais sûr que le bootloader est bien déverrouillable en l'achetant "nu" chez Bouygues, je l'aurais déjà précommandé. |
Xeonlolz |
Pourquoi il ne le serait pas ? |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Petite crainte sur ce type de design avec le dos courbé : j'utilise souvent mon téléphone sans le prendre dans la main, posé sur mon bureau.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra | [Topic Unique]Xiaomi Mi 4S 3GB 64GB |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! | Vérifier que mon HTC est désimlocké avec une carte sim désabonnée ? |
| [Topic Unique] Huawei P9 | [Topic Unique] Honor 5x |
| [Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10) | [Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M |
| [Résolu] Oneplus One ou Oneplus X | [Topic unique] Xiaomi Mi Pad 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours! | |