Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Vérifier que mon HTC est désimlocké avec une carte sim désabonnée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vérifier que mon HTC est désimlocké avec une carte sim désabonnée ?

n°2081679
g59190
Posté le 18-02-2016 à 16:23:51  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je possède un HTC desire 310 que je voudrais vendre, mais je sais pas si il est bloqué opérateur...  Il vient de chez virgin mobile, il a genre deux ans.
Pour testé j'ai mis dedans une carte sim bouygues, mais celle-ci n'a plus d'abonnement depuis... longtemps  :whistle: , quand je la mets dedans, il me demande un code pin, que j'entre, puis il me dit carte sim détecté, Bouygues, et a pas l'air de chercher plus loin...
Je peux en déduire qu'il n'est pas bloqué ?
 
Merci


---------------
 
mood
Publicité
Posté le 18-02-2016 à 16:23:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Vérifier que mon HTC est désimlocké avec une carte sim désabonnée ?

 

Sujets relatifs
LG Bello 2 : déplacer des applications vers la carte SD ???Carte SIM jumelle forfait 2€ free ?
Problème de détection de carte sim[Topic Unique] HTC One A9
Changement smartphone et carte sd.[QUESTION] Vieille carte sim de 4-5 ans toujours active ?
[HTC One M7] Très lent lors dès que je le brancheHTC One A9 ou Samsung S6 ?
PROBLEME de carte sd en passant de galaxy tab a galaxy noteCarte SD pour Galaxy Note 2014 Edition (10.1, Wi-Fi) 16 Gb
Plus de sujets relatifs à : Vérifier que mon HTC est désimlocké avec une carte sim désabonnée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR