| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours! |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
Message édité par pierrotlemaboule le 14-04-2016 à 02:53:48 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 02:52:44 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
Non il y en a un tweeter en façade (celui qui sert aussi à téléphoner) et un woofer sur la tranche du bas. Ils parlent de stéréo, mais j'ai plus l'impression qu'il s'agisse de 1:1 (mono + basse). Sauf si le woofer couvre aussi les fréquences hautes : ce qui donnerait du stéréo dont 1 HP couvre aussi les basses fréquences. Message édité par indiana77 le 14-04-2016 à 07:09:29 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
bigbenze |
Xeonlolz | Ooooooooooh mais j'avais pas vu ça et ça c'est classe par contre de ne pas avoir l'horrible HTC en devanture |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 14:59:39 ![]() ![]() |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ah, je ne suis pas seul ! Ça soulage |
Thrax Non | Ils n'ont pas rallongé le téléphone pour placer les touches, je trouve aussi que c'est mieux s'il y a la place de les mettre en dehors de l'écran. |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
thekiller3 Modérateur | très prometteur ce htc 10 les premiers test photo sont très bon, sans parler de DXO qui le classe 1er je suis conquis après, il lui reste encore, horsmis le S7, un compétiteur de taille : le sony xperia X performance, qui annonce du gros lui aussi. arf.... je vais là et ... http://www.fnac.com/Smartphone-HTC [...] 625019/w-4 .... je suis tenté.... Message édité par thekiller3 le 14-04-2016 à 18:45:29 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.anandtech.com/show/1025 [...] ge-results
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 14-04-2016 à 20:38:34 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | forfait à combien? |
indiana77 :o | 84€ (internet TV téléphone fixe + mobile 30go) --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Nawaz | Quelques reviews disponibles dont celle de TheVerge : le meilleur appareil photo qu'HTC n'ai jamais crée mais ne semble pas dépasser le S7... |
Xeonlolz | Y me plait bien niveau design ce petit HTC 10... Pour tester quand il aura bien décôté j'en ferai mon second téléphone |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
requiem666 For a Fuck |
Message édité par requiem666 le 15-04-2016 à 07:52:07 |
boutch_2000 |
|
Pourquoi veux tu que je calcule, ça me va très bien, en plus ma femme profite de d'un open play multiligne 5go pour 24€. Alors finalement la date de sortie c'est le 2 mai? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ledouilleur | Salut.
|
bigbenze |
Spaune Cordialement | Assez d'accord (totalement même) avec la critique de The Verge, c'est un très bon téléphone (enfin ça a l'air), mais c'est pas un killer quoi |
ledouilleur | Je trouve que Engadget et TheVerge sont souvent très critique avec les android phones, en tout cas plus qu'avec les iphones. Message édité par ledouilleur le 15-04-2016 à 11:06:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours!