|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi Pad 2 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 24-07-2017 à 10:04:49 --------------- Ma chaîne geekerie |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 08:43:43 |
StevenZA | Il n'est pas équipé de la version stable de MIUI multilingue? |
aaalexx | Mi Pad 2 ou Teclast x98 plus, c'est la vrai question! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Il est mort ce topal Pourtant elle m’intéresse en concurrence à la Teclast X98 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | je viens de voir que la teclast c est du 10" donc j'hésite entre la MiPad 2 et je ne sais pas |
Zurkum | Drapal |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | je vais la prendre surement, je cherche juste le support le plus agréable pour acheter. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 15:07:13 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Okay merci Edit : pas en stock Message édité par fajitasss le 01-02-2016 à 15:14:29 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Attends quelques jours alors.. Purée, le prix du MiPad 1 a bien baissé
|
Papa Polka Light is right | ça m'intéresse, c'est con j'étais en Chine juste avant son lancement.
--------------- Galerie HFR |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
Windaube sur un écran 7.9" avec 2Gb ça risque de pas être top. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | les version win10 de la mipad 2 on pas 4go et 64go ? |
Papa Polka Light is right |
Bah ça marche bien sur ma HP Stream 7 de 1go de ram.... --------------- Galerie HFR |
KwO ?! |
|
KwO ?! |
|
KwO ?! |
|
Zurkum | Bonjour |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Gearbest a mis en prévente une version dual boot --------------- ... |
founsk | Petite question, que vaut une Nokia N1 par rapport à la MiPad, j'hésite vu que je peux avoir la Nokia rapidement. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Commandé ( : |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Promo à 172 € sur gearbest du warehouse EU.
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
guigui6668 | Comme un ipad air en fait |
srfcboy Back to Baas | Elle a une sortie micro Hdmi ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Elle n'a pas grand chose ; je trouve le prix assez élevé comparé à une Teclast x98 plus 4 Go ram / 64 go rom, dual boot.. --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |