Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6195 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  170  171  172  173  174  175
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)

n°1351292
DChercule
Posté le 03-02-2013 à 19:39:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bizarre vos histoire de wifi le mien est connecter consentement dessus (Livebox) j'ai jamais eu aucunes décroche, j'habite en campagne le seul point wifi proche de chez moi, bah c'est moi, avez vous vérifier que ces petites déco ne soient pas dû au mode de recherche automatique des "hot spot" du téléphone? (qui est mis sur "ON" d'origine je crois)

mood
Publicité
Posté le 03-02-2013 à 19:39:56  profilanswer

n°1351294
Lestanquet
Posté le 03-02-2013 à 19:40:14  profilanswer

don_brate a écrit :

Comment empêcher que les contacts mails apparaissent dans la liste des contacts svp ?  

Exemple : si j'envoie un mail à hfr@hfr.fr ce mail sera automatiquement créé dans la liste de contacts.

Bonne question, je ne m'en sors pas non plus à moins de synchro avec gmail en effaçant de partout ... il y a un truc que je ne pige pas non plus.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1351295
pcfal
Posté le 03-02-2013 à 19:41:02  profilanswer

Ed Bloom a écrit :

Mon gros reproche aux Wiko, ce sont les appareils photos et il en va de même pour le Peax. Ce qui me tue, c'est que je suis sûr qu'une partie de la qualité médiocre vient d'une mauvaise optimisation au niveau software...

procapture améliore très bien les photos sur le slim
https://play.google.com/store/apps/ [...] FwdHVyZSJd

n°1351296
phacyde
Posté le 03-02-2013 à 19:42:40  profilanswer

Quelque images pour illustrer pcfal please ?

n°1351297
Lestanquet
Posté le 03-02-2013 à 19:42:48  profilanswer

phacyde a écrit :

Bah tu appui le post de dunan qui trouve qu'il y a trop de critique il me semble...

Non je parle de ceux qui passent d'un I5 ou SIII au Peax et critiquent ensuite la finition par exemple du smart.

---------------
n°1351300
dache
Posté le 03-02-2013 à 19:43:45  profilanswer

pisus a écrit :

Y'a moyen de changer le style de l'appli sms c'est vraiment dégeulasse

C'est différent de celle du Cink Slim ?

n°1351303
Lestanquet
Posté le 03-02-2013 à 19:46:58  profilanswer

moi et moi a écrit :

@Mouli : A ma connaissance il n'y a pas eu de retour de gros problèmes pour le peax comme il y a pu avoir sur le slim ?

1 retour avec un smart qui lag entre autre.

---------------
n°1351308
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 03-02-2013 à 19:52:23  profilanswer

pisus a écrit :

Y'a moyen de changer le style de l'appli sms c'est vraiment dégeulasse

Ouais y'a çà qui à été posté tout à l'heure plus haut !.. https://play.google.com/store/apps/ [...] 1wc21zIl0.

DChercule a écrit :

C'est bizarre vos histoire de wifi le mien est connecter consentement dessus (Livebox) j'ai jamais eu aucunes décroche, j'habite en campagne le seul point wifi proche de chez moi, bah c'est moi, avez vous vérifier que ces petites déco ne soient pas dû au mode de recherche automatique des "hot spot" du téléphone? (qui est mis sur "ON" d'origine je crois)

C'est ou çà ???

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°1351330
naito87
Posté le 03-02-2013 à 20:26:08  profilanswer

naito87 a écrit :

J'ai un gros problème d'autonomie, le telephone c'est carrément eteind dans la nuit alors que j'ai du m'en servir 1h dans la journée. Une batterie d'un tel neuf qui tient même pas 1journée c'est chaud... surtout quand on s'en sert même pas

up personne ?

n°1351335
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 03-02-2013 à 20:31:00  profilanswer

Bon quelques retour dommageable pour ma part...

Quelques application sur mon wiko me pose des soucis ...

Snapseed - Elle démarre ,mais quand tu lui demandes d'optimiser une photo , elle bloque...
Le réveil par défaut :  Des fois il marche ,des fois pas... Avec son ou sans son, même avec une application installé https://play.google.com/store/apps/ [...] Dock&hl=fr

puzzle bobble: à eu un démarrage difficile à mon installation, injouable pendant une journée le lendemain il remarche...

Bon je sais que normalement c'est l'os qui fais que l'application soit compatible... Mais un nouveau matos  peut il poser des problèmes d'incompatibilité ?*

Sinon pour finir ,c'est mon premier smartphone et j'en suis très satisfait, pour ce qui est des applications bah je pense que sa va se régler ;)

mood
Publicité
Posté le 03-02-2013 à 20:31:00  profilanswer

n°1351351
GuyYotine
Posté le 03-02-2013 à 20:48:19  profilanswer

Je suis très intéressé par ce téléphone.
En effet, je suis actuellement sur un wave 2. Celui ci est très bien, ormis son OS.
Pensez vous que passer au peax serait bien ? Je ne joue jamais et n'utilise pas d'applications. (surement à cause des logiciels daubés que samsung propose)

n°1351361
kawa31
Posté le 03-02-2013 à 20:55:30  profilanswer

iflow a écrit :

Des belges chez proximus pourraient m'aider avec les réglages internet et mms ?

Je n'ai absolument rien dans APN: le trou noir :(

Heu, ça irai pas plus vite d'utiliser Google que d'attendre qu'un Belge, abo proximus se connecte, trouve le message et te réponde  :whistle:  
Google, environ 5" en comptant la frappe, smartphone android apn proximus

n°1351379
dunan2
AvaThao
Posté le 03-02-2013 à 21:10:48  profilanswer

phacyde a écrit :

dunan2 et lestanquet, ok c'est un phone pas cher mais on est aussi en droit de savoir a quoi s'attendre, donc les critiques ont tout a fait leur place ici. Après chacun choisi suivant ses standards, mais en toute connaissance de cause.

je ne dis pas qu'il faut fermer les yeux sur ce que donne le wiko sous pretexte qu'il est moins cher
mais je pense qu'il n'y a pas de secret : les wiko ne sont pas des galaxy déguisés, ce sont des téléphones à bas prix

on paie ce qu'on, ou presque

ma femme a un s3, je trouve ca terrible, et le wiko ... est moins bien, mais c'est normal
par contre, il amene enormément de choses en entrée de gamme, ce qu'on pensait peu probable il y a peu

---------------
mes ventes :
n°1351393
iflow
Pugface
Posté le 03-02-2013 à 21:37:09  profilanswer

kawa31 a écrit :

Heu, ça irai pas plus vite d'utiliser Google que d'attendre qu'un Belge, abo proximus se connecte, trouve le message et te réponde  :whistle:  
Google, environ 5" en comptant la frappe, smartphone android apn proximus

Parce que je n'ai pas essayé peut-être ? Je me retiens de lacher un truc piquant.

---------------
EA: eeeFlow STEAM: 15501938
n°1351401
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 03-02-2013 à 21:44:37  profilanswer

Dites les gens, pour déverrouiller le PeaX quand il est en veille y'a qu'un seul moyen, le bouton marche arrêt ?

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°1351406
pisus
Posté le 03-02-2013 à 21:49:48  profilanswer

Perso la batterie tiens trés bien hier il a tenu de 08h00 du matin a 5 heure du matin genre 21 heures d'affilé en utilisation intensive.

et aujourd'hui en journée normal de 9h30 a 22 heure il me reste 60% de batterie, avec quelque partie de subway sufers, une Cinquantaine de texto , un peu de web et de musique.

n°1351437
Elmetus
Posté le 03-02-2013 à 22:28:54  profilanswer

kawa31 a écrit :

Pour l'écran et les traces de doigts, mon post un peu plus haut sur cette page
Pour le Wifi, vas dans les options avancé des paramètres wifi et essaye les politiques de veille wi-fi
et les notifications de réseaux wifi aussi qui peuvent venir foutre la merde, en attendant une mise à jour si c'est ça

Ok j'ai désactivé le truc de notification de recherche de wifi libre, vu qu'en général quand je me co en wifi c'est sur des lieux connus, on verra sur le temps ce que ca donne, et en espace ouvert j'ai mon forfait 3G qui fait très largement l'affaire pour le reste du temps.

Merci pour les produits, je suis remonté, ca m'a l'air intéressant, je vais étudier la question.

Sinon pour ceux qui arrivent à comparer de l'I5 avec du GSIII en terme de finition, je dis chapeau, parce que c'est carrément pas la même cour ^^

Une chose est sure, côté plastique, je le répète, pour moi GS III et Peax, en terme de finition c'est kif kif, la différence se situe ailleurs :p ( le prix ), après ceux qui intègre qualité du traitement du verre écran dans finition, là je crois qu'ils font fausse piste, bref comparons ce qui est comparable et arrêtons les amalgammes.

Sur ce, bon test à vous ^^

---------------
" Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. "
n°1351473
skytcho
Posté le 03-02-2013 à 23:05:44  profilanswer

Peax reçu il y a 3 jours.
A part un pixel mort en plein milieu de l écran ,( ce qui est visible écran noir ) .
C'est que du bonheur,venant d'un 3gs,comment dire je me sens liberé .
Bon oui c'est vrai ça fais un peu plastique(surtout la coque arriere )mais a part ça c'est fluide ,
J'ai mis a font d ampli et zéro lag,testé le gps 'vraiment super.fix  en très peu de temps et surtout vraiment précis.
Il suffit maintenant qui tienne au moins un ans et je valide a 100%.
Vraiment je conseille.

n°1351474
skytcho
Posté le 03-02-2013 à 23:07:13  profilanswer

Et j'oublié,aucun souci pour moi avec le wifi ( livebox)%

n°1351568
sixpack
Posté le 04-02-2013 à 03:05:01  profilanswer

J'en ai testé un qque jours, pas grand choses à lui reprocher.

C'est bien fluide, ecran bien (pas su tester sous le soleil... pas de soleil), la batterie tient la route (16h avec wifi+bluetooth+gps+3G+push gmail et exchange et utilisation moyenne), qualité d'appel, des photos et videos, tout bien.

Pour chercher la petite bete:

le bluetooth fait complètement bugger l'autoradio dans une renault megane3 (bug renault ou wiko? j'ai pas ca avec d'autre tel)
l'objectif de l'appareil photo dépasse un peu trop.. ca na pas manqué la griffe apres 3j.

Mais je vais quand meme pas le garder.  
Trop grand, dans la poche ca me gene quand je m'assoie.  

D'ailleur si qqun connait un smartphone sous ICS et qui fait moins de 120*60mm et à 1go de ram ca m'interesse. Merci

---------------
Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!!
n°1351609
uryod
Posté le 04-02-2013 à 08:15:16  profilanswer

Y a un sondage sur le topiq "Cink Slim" ...  pour le taux de panne ....

Je pense que le probleme de chargeur a rendu certain paranos ...   surtout  que sur les forums , on y vient souvent parce qu on a un probleme sur un materiel .. ou pour se renseigner "avant achat " ..  alors il est evident qu on va plus trouver des  :
" il marche pas  ... pourquoi  ? "    et   des   " et vous pensez qu il est fiable  ? "  

Que des :  
" Il est super bien ce telephonne , d ailleur je vois pas ce que je fais sur le fofo , vu que tout va bien "  

les "posteurs de problemes" qu on voit ici , sont les mêmes que sur les autres forums ...  normal , on cherche des solutions partout ...  

sur le sondage , on voit 6 votes : "il est reparti en SAV" ...   par contre plein de points résolus sur les divers problemes publiés dans le forum ..  et seulement quelques posts du style " il est bien ce telephonne " ...  sachant que la majorité cherche une solution à un probleme ..

Le 100% sans panne existe pas , même chez les plus grands  ..   par contre c est vrai que pour le prix d'un SIII , on achete au moins 3 Wiko ...  avec 2 ans de garantie chacun ....  

et quand je vois partout :  

Citation :

Le Samsung Galaxy S3 aurait-il anticipé la fin du monde ? Si vous avez un Samsung Galaxy S3 et que vous avez constaté ce phénomène étrange, sachez que vous n’êtes pas seul. Je veux parler de la mort subite du Samsung Galaxy S3 qui s’éteint tout seul et ne redémarre jamais. Apparemment, Samsung est au courant des tendances suicidaires de son smartphone haut de gamme.

ça fait tout aussi peur que le bug de l ecran fou en chargement avec un chargeur à 2€50 deffectueux ...

ou ça aussi :

Citation :

Problèmes d'approvisionnement, de réception, d'écran qui freeze... Voici ce qu'il faut savoir sur les défaillances constatées sur l'iPhone 5.

Citation :

En fin de semaine dernière, une pétition a été publiée sur les forums du site dédié aux offres Sosh afin de dénoncer un dysfonctionnement de la 3G. Seuls les possesseurs du dernier iPhone 5 seraient touchés et ne parviendraient que difficilement à accéder à la Data.

La suite sur Clubic.com : Problèmes de 3G avec l'iPhone 5 : Sosh exclut tout problème des nano SIM http://www.clubic.com/smartphone/i [...] z2Jub9xfmG
 Informatique et high tech  

Là c est vrai .. ça me mettrai la haine d'acheter un telephonne à 600 ou 700 € .....

---------------
C"est en se mouchant qu'on devient Moucheron
n°1351626
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 04-02-2013 à 08:36:03  profilanswer

uryod a écrit :

..,

Le 100% sans panne existe pas , même chez les plus grands  ..   par contre c est vrai que pour le prix d'un SIII , on achete au moins 3 Wiko ...  avec 2 ans de garantie chacun ....  
....

Le produit parfait qui ne tombe jamais en panne n'existe pas, je suis bien d'accord.
Même l'homme peut "se casser" et "tomber en panne"  :whistle:

---------------
Mon FeedBack
n°1351632
tbse78
Posté le 04-02-2013 à 08:49:59  profilanswer

Trop envie moi aussi !!!!   :pt1cable:  

Commande faite ce matin a RDC avec un carte de 32 G ....  :bounce:  

:jap:  

n°1351648
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 04-02-2013 à 09:05:07  profilanswer

ya un interet a prendre un class 10 plutot que  4?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°1351656
tbse78
Posté le 04-02-2013 à 09:16:26  profilanswer

loukoum a écrit :

A mi-chemin  :heink:  

Classe 6 en promo ...

n°1351670
Tonyo77
Posté le 04-02-2013 à 09:26:30  profilanswer

Concernant le chargeur, faut il en utiliser un autre ou non? Le problème a bien été résolu ?

n°1351671
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 04-02-2013 à 09:28:13  profilanswer

Yobi a écrit :

Petite question pour les gens qui commandent ce portable en 2ième mobile ou en attendant d'avoir de l'argent pour un modèle de marque.

Vous ferez quoi de plus qu'avec un Peax sur un GS3 un Iphone 5 ou autre truc hors de prix ?

Je n'attend pas un GS3 sinon je l'aurais prit :-)

Je comptais me prendre un tel génération GS4 ou équivalent

Ce que j'attends d'un haut de gamme en 2013 et que le peax n'a pas ?

• 4G
  • Ecran FULL HD
  • Miracast
  • Puissance (un GS4 devrait avoir 8 core et donc au moins 4X plus puissant)
  • Finesse
  • Finissions

Mais je suis convaincu que le peax me contentera et si ça tombe peut être qu'il me fera sauter une génération en me faisant attendre un GS5 :-)

n°1351726
naito87
Posté le 04-02-2013 à 10:15:53  profilanswer

Le télephone que tu nous décrit coute minimum 500euros alors que le peax est a 169€ c'est pas du tout pour les mêmes personnes.

Sinon ce qui me soul sur le peax c'est la batterie qui se vide hyper vite alors que le tel est en veille et la coque arrière qui fait que couiner et bouger quand je me sert du telephone

n°1351776
3dfx
DIJON (21000)
Posté le 04-02-2013 à 10:38:09  profilanswer

savais vous ou en peut trouve des étui pas cher ?

---------------
Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2
n°1351784
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-02-2013 à 10:41:49  profilanswer

vodnok a écrit :

Je n'attend pas un GS3 sinon je l'aurais prit :-)

Je comptais me prendre un tel génération GS4 ou équivalent

Ce que j'attends d'un haut de gamme en 2013 et que le peax n'a pas
?

• 4G
  • Ecran FULL HD
  • Miracast
  • Puissance (un GS4 devrait avoir 8 core et donc au moins 4X plus puissant)
  • Finesse
  • Finissions

Mais je suis convaincu que le peax me contentera et si ça tombe peut être qu'il me fera sauter une génération en me faisant attendre un GS5 :-)

Moui... Et pourquoi pas un hdg à 55€ fdp in ? [:paysan]

n°1351786
DrDooM
Posté le 04-02-2013 à 10:42:12  profilanswer

3dfx a écrit :

savais vous ou en peut trouve des étui pas cher ?

[:mike hoksbiger:3]

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1351808
tbse78
Posté le 04-02-2013 à 10:49:47  profilanswer

naito87 a écrit :

Le télephone que tu nous décrit coute minimum 500euros alors que le peax est a 169€ c'est pas du tout pour les mêmes personnes.

Sinon ce qui me soul sur le peax c'est la batterie qui se vide hyper vite alors que le tel est en veille et la coque arrière qui fait que couiner et bouger quand je me sert du telephone

:heink:

n°1351819
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 04-02-2013 à 10:55:18  profilanswer

loukoum a écrit :

Oui. Si tu ne veux pas de lags... La différence de prix est minime.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°1351865
haije75
Posté le 04-02-2013 à 11:18:27  profilanswer

Pour un premier smartphone, il pourrait faire l'affaire ?
Il y en a de plus simples d'utilisation à un prix équivalent ? Je ne comprends pas toutes vos discussions concernant les mobiles !!!J'ai peur d'être largué avec ce genre d'appareil !!!
J'attends de voir ce que SFR me propose comme téléphone avec mon prochain carré 2heures pour me décider soit à en acheter un ailleurs, soit à le prendre chez eux.
Merci pour vos avis.

n°1351876
dday34
Posté le 04-02-2013 à 11:21:26  profilanswer

je confirme le mauvais ajustement de la coque elle émet des petit bruits a la manipulation sans pour autant être pire que mon ancien xperia play.
la batterie tien un peut mois que sur le king je pouvais tenir trois jours avec le king là c'est plutôt 2 voir un peut moins.
bref je préfère le king mais malheureusement il et trop grand pour les poches de jeans et difficilement manipulable a une main      

n°1351895
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-02-2013 à 11:29:59  profilanswer

naito87 a écrit :

T'as des programmes qui tournent derrière (ou t'as laissé le wifi sur "toujours" au lieu de "jamais" pour sa mise en veille dans les paramètres\wifi\avancées)

Installe batterybetter saver et regarde kernel wakelock et partial wakelock.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1351924
isanaud
Posté le 04-02-2013 à 11:39:24  profilanswer

pgase a écrit :

Une fois le Peax dans une coque

Malheureusement, il n'y a pas encore de coque disponible  :??:

n°1351942
moi et moi
Posté le 04-02-2013 à 11:50:31  profilanswer

Au niveau de la prise casque, il y a des soucis de compatibilité comme sur le slim ou pas?

n°1351946
dday34
Posté le 04-02-2013 à 11:54:16  profilanswer

le port Jack 3.5mm, encore à la norme OMTP, malheureusement.

http://cink-slim.blogspot.fr/2013/ [...] -peax.html

n°1351951
DrDooM
Posté le 04-02-2013 à 11:57:34  profilanswer

J'ai fait une demande à un vendeur chinoix de coques pour d'autres modèles Wiko s'il allait sortir un modèle pour le Peax, idem pour les protections d'écran à un vendeur allemand ;)
Edit: déjà une réponse pour les protections d'écran, mais j'ai pas de règle précise sous la main, vous auriez la longueur et largeur exactes de la vitre de l'écran, afin que je leur communique? :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par DrDooM le 04-02-2013 à 12:03:06

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1351964
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 04-02-2013 à 12:06:45  profilanswer

tbse78 a écrit :

A mi-chemin  :heink:  

Classe 6 en promo ...

où ça?

RDC fait un pack peax+16go class4 à 174.9€ ...je vais avoir du mal à dire de prendre une classe 10 à 12.99€ xD

Message édité par qhyron90 le 04-02-2013 à 12:07:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  170  171  172  173  174  175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708[Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C
[Topic Unique] HP Envy X2[ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S
[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL[topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside)
[Topic Unique] Nokia - Discussions généralesWiko Cink Slim
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)