| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 19:39:56 ![]() ![]() |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pcfal |
|
phacyde | Quelque images pour illustrer pcfal please ? |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dache |
|
Lestanquet |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
naito87 |
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Bon quelques retour dommageable pour ma part...
|
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 20:31:00 ![]() ![]() |
kawa31 |
|
dunan2 AvaThao |
--------------- mes ventes : |
iflow Pugface |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Elmetus |
--------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
skytcho | Et j'oublié,aucun souci pour moi avec le wifi ( livebox)% |
uryod | Y a un sondage sur le topiq "Cink Slim" ... pour le taux de panne ....
--------------- C"est en se mouchant qu'on devient Moucheron |
Scryed2051 Sideyo35 |
--------------- Mon FeedBack |
tbse78 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
tbse78 |
|
Tonyo77 | Concernant le chargeur, faut il en utiliser un autre ou non? Le problème a bien été résolu ? |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
3dfx DIJON (21000) |
moyen_moins chat réincarné |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
tbse78 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
isanaud |
|
moi et moi | Au niveau de la prise casque, il y a des soucis de compatibilité comme sur le slim ou pas? |
dday34 | le port Jack 3.5mm, encore à la norme OMTP, malheureusement.
|
DrDooM | J'ai fait une demande à un vendeur chinoix de coques pour d'autres modèles Wiko s'il allait sortir un modèle pour le Peax, idem pour les protections d'écran à un vendeur allemand Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 04-02-2013 à 12:03:06 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 04-02-2013 à 12:07:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
| [Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL | [topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) |
| [Topic Unique] Nokia - Discussions générales | Wiko Cink Slim |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | |