| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
Message édité par qhyron90 le 04-02-2013 à 12:07:26 |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 12:06:45 ![]() ![]() |
tbse78 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 04-02-2013 à 12:12:17 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
MrCobra | que vaut le PEAX face à ce prochaine portable HUAWEI ?
Message édité par MrCobra le 04-02-2013 à 12:44:09 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | sans prix de vente on ne peut rien dire |
uryod | Ca va viendre les coques .. qu'ils disent dans le Berry --------------- C"est en se mouchant qu'on devient Moucheron |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 13:12:04 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Castelroussin est fier de l'être !!! |
vampiiire Horse power | Yep je suis au taff, j'ai fait ça à l'ancienne ( double décimètre ).
|
naito87 | Wendigo
Message cité 2 fois Message édité par naito87 le 04-02-2013 à 14:16:52 |
DrDooM |
vampiiire Horse power | Exactement et au plus large.
|
DrDooM |
loukoum IdPsn:Damrol_ | comandé tantot, sur RDc, avec une carte 16o classe 10 a 9.99€^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
aftwinman |
Message édité par aftwinman le 04-02-2013 à 14:52:53 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
phacyde | Je viens de lire sur le forum de frandroid que ce tel n'est pas compatible avec le wifi N de a freebox v6.
Message cité 2 fois Message édité par phacyde le 04-02-2013 à 15:30:38 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
DrDooM | Dire que la coque qui va bien est dispo ici, mais aucune livraison en dehors des Philippines --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Mattip |
Message édité par Mattip le 04-02-2013 à 16:02:45 |
vampiiire Horse power |
|
DrDooM |
isanaud |
|
DrDooM |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
moi et moi | J'ai pas encore le téléphone mais je pense l'acheter d'ici 1 mois, je suis plutôt intéressé par la coque, c'est du silicone ?
|
DrDooM |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
DrDooM |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
|
skyr-angel | DrDoom, tu a un link pour les coques stp ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 04-02-2013 à 17:19:28 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
| [Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL | [topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) |
| [Topic Unique] Nokia - Discussions générales | Wiko Cink Slim |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | |