| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 21:40:45 ![]() ![]() |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet |
Message édité par Lestanquet le 02-02-2013 à 21:51:41 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 02-02-2013 à 22:05:34 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Bah si tu retournes chez Apple uniquement pour la finition c'est là que tu le dis... ou du moins que tu l'accepte. Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 02-02-2013 à 22:05:16 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Excuse moi mais c'est ce que ton poste laissait entendre, tu disais renvoyer ton peax car tu préférais les finitions Apple Message édité par Yobi le 02-02-2013 à 22:11:17 |
Tonyo77 |
|
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 22:16:56 ![]() ![]() |
Lestanquet |
Message édité par Lestanquet le 02-02-2013 à 22:23:20 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mar@das+fr+ | Je serait des votre dans peut de temps mon 3GS 32 Go hors de prix a l'epoque 650€ (y a 3ans ) soit 215€ par ans.. se qui fait que si le peax me lache dans 10mois j'en prend un autre --------------- Feed-back I5 3570K @ 3.8Ghz ventirad zalman CNPS11Extrem HD6870 saphire MSi Z77A g43 Zalman 11+ LDLC 650W |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Mon hd2 d'il y a 3ans à 200€ à marché hier. Tu peux commander Moi j'espère que le peax tienne autant |
ducato |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je comprend pas toutes ces questions sur l'utilisation du peax, il n'y a pas de surcouche (ou peu) c'est ICS que vous maîtrisez pas non plutôt ? |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Message édité par blackpsykoze le 02-02-2013 à 23:02:02 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Message édité par blackpsykoze le 02-02-2013 à 23:04:59 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ok, moi j'ai pas encore reçu mon Peax mais mon cink slim à un ICS très comparable au ICS Nexus que j'ai installé sur mon hd2 |
kawa31 |
|
navet | Drapal Commandé aujourd'hui avec une microSD de 16go, arrivée prévue mardi Message édité par navet le 03-02-2013 à 01:04:18 |
alfa37 | commandé a l'instant sur RDC avec une micro sd de 32 go classe 10 http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 0-PLUS.htm normalement livraison plus fin de semaine en point relais
Message édité par alfa37 le 03-02-2013 à 09:16:47 |
uryod | Et là ou c est vraiment de l arnaque , c est le fait en cas de plantage d' obligatoirement faire la mise à jour , sinon les serveurs apple reffusent la restauration d un IOS anterieur ... sauf en bidouillant les fichiers Host , et en utilisant des trucs aprodisiaques comme " tinyUmbrella" ou je sais plus quoi ... Message édité par uryod le 03-02-2013 à 10:48:24 --------------- C"est en se mouchant qu'on devient Moucheron |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Art Core | Ma copine a reçu le sien hier (reçu en 2 jours avec Rue du Commerce) et pour l'instant c'est que du positif. Rien de majeur à reprocher, c'est fluide, l'écran est beau, la surcouche Wiko n'est pas trop lourde, le téléphone est réactif. On a fait des essais en extérieur en comparant avec mon Note et c'était la même rapidité en ce qui concerne le GPS ou le surf. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
dje33 |
|
benoitseize |
|
muhyidin |
dje33 | Tu peux pas faire un reset usine ? |
kawa31 |
|
naito87 | J'ai un gros problème d'autonomie, le telephone c'est carrément eteind dans la nuit alors que j'ai du m'en servir 1h dans la journée. Une batterie d'un tel neuf qui tient même pas 1journée c'est chaud... surtout quand on s'en sert même pas |
muhyidin |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
uryod | .. serieux .. j ai les 2 .. et rien que l ecran , le poid c est déja la difference .. et aussi je lag moins avec le Peax avec mon logiciel de Navigation ( acceptable sur le Slim , tres bon sur le Peax ) ...
--------------- C"est en se mouchant qu'on devient Moucheron |
kawa31 |
|
Zaphod |
Si le téléphone ne marche qu'avec les apps d'origine, alors il n'st pas très utile, puisque l'intérêt de systèmes comme ios ou android c'est justement d'avoir un catalogue d'app super riche et varié. Moi ce que j'attends de mon peax, c'est justement de pouvoir installer des apps sans que le téléphone devienne une limace. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 03-02-2013 à 12:50:35 |
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 03-02-2013 à 12:51:12 |
Lestanquet | Un smart c'est comme un PC. Si tu le charges d'applis à moment donné ça lag et faut minimum rebooter. Pour notre ami visiblement il y a souci quand même ou simplement le peax ne lui convient pas. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kawa31 |
Message cité 1 fois Message édité par kawa31 le 03-02-2013 à 13:40:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
| [Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL | [topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) |
| [Topic Unique] Nokia - Discussions générales | Wiko Cink Slim |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | |