Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6166 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  170  171  172  173  174  175
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)

n°1350601
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 02-02-2013 à 21:40:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blue Giant a écrit :

Tu as sans doute utilisé le code de réduction permettant d'avoir 10€ de réduction sur ta commande (RDCBUY1020). En utilisant ce code, tu es obligé de payer via Buyster.

En effet, détail que j'ignorais  :jap:

---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2013 à 21:40:45  profilanswer

n°1350608
Lestanquet
Posté le 02-02-2013 à 21:48:54  profilanswer

Zaphod a écrit :

Non mais je suis tout à fait d'accord sur l'interface d'android...
C'est juste qu'à lire certains commentaires, faut être informaticien pour utiliser android...
Perso j'espère bien pouvoir utiliser mon téléphone sans avoir à apprendre ce qu'est un "wipe" ou un "reflash stock".
Et j'espère bien que mon téléphone pourra quand même supporter l'installation de plein d'applications sans broncher et sans perdre de sa fluidité parce que c'est justement ce que je demande à un smartphone.

Si ce n'est qu'android c'est spécial et que pour avoir un smart optimisé (mieux que la normale) il faut avoir certaines bases  [:spamafote]  

Un peu comme quand on se met sur linux en venant de windows, ça ne demande en aucun cas d'être informaticien, ça va de soi. Les wipe sont des outils du recovery, il faut faire savoir que ça existe et que ça permet de "nettoyer" son smart.

Evidemment que l'on est obligés à rien. ;)

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1350610
Lestanquet
Posté le 02-02-2013 à 21:51:05  profilanswer

phacyde a écrit :

Bien au contraire, c'est la force d'android de s'adapter a tout le monde. L'obligation de devoir bidouiller son tel pour être un vrai mec ça sort juste du cerveau un peu étroit d'un wannabe ingénieur informaticien...

Android met à disposition des outils que n'ont pas les autres os. C'est donc à priori un avantage, d'où le fait que le consommateur doit en être averti. Ce n'est que du positif. Sinon ios s'adapte à tout le monde aussi.

Message édité par Lestanquet le 02-02-2013 à 21:51:41

---------------
n°1350620
Zaphod
Posté le 02-02-2013 à 21:59:07  profilanswer

Qu'on puisse faire un usage avancé d'android, c'est évident (et c'est tant mieux pour ceux qui aiment).
Ce que je critique c'est le fait d'ériger ça en règle de base et de dire que si quelqu'un a un problème avec son téléphone, c'est qu'il ne sait pas faire la maintenance comme il faut.

Pour moi android permet une utilisation simple et sans problème pour les gens qui veulent juste utiliser un téléphone qui marche, et une utilisation plus poussée pour ceux qui aiment bidouiller et tester plein de trucs, et passer plein de temps à configurer leur téléphone.
Mais en aucun cas la bidouille n'est obligatoire !

n°1350621
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 02-02-2013 à 22:02:56  profilanswer

Yobi a écrit :

La "qualité de fabrication Apple" ça me fait bien marrer, ça justifie bien les 400€ en plus tient :o

Pour 400€ ta une coque full métal sur mesure et plaquée or :o

Où ai-je dit que la qualité de fabrication d'Apple justifiait "les 400€ en plus" ?   :heink:  

Pas de panique mon gars, et j'ai même dit que le Peax avait un excellent rapport qualité / prix par rapport à ce que l'on trouve actuellement sur le marché.  [:ollie_le_clodo:3]

Message édité par Blue Giant le 02-02-2013 à 22:05:34

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1350624
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 02-02-2013 à 22:04:54  profilanswer

Bah si tu retournes chez Apple uniquement pour la finition c'est là que tu le dis... ou du moins que tu l'accepte.

Message cité 1 fois
Message édité par Yobi le 02-02-2013 à 22:05:16
n°1350626
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 02-02-2013 à 22:07:06  profilanswer

Yobi a écrit :

Bah si tu retournes chez Apple uniquement pour la finition c'est là que tu le dis... ou du moins que tu l'accepte.

Mais je n'ai jamais dit que je retournerai chez Apple...   [:onclecharlie:5]

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1350629
Yobi
Posté le 02-02-2013 à 22:08:53  profilanswer

Ce que je comprend pas c'est qu'on puisse revenir vers un mobile "haut de gamme" comme vous dites, après avoir testé un wiko, moi quand j'ai découvert les wiko j'ai eu la sensation de mettre bien fais ... pendant dans années en achetant des mobiles hors de prix pendant des années (avec des justifications bidons sur le prix comme la finition ou la r&d). Un peu comme quand mon forfait est passé de 40€ à 2€ .

n°1350634
Yobi
Posté le 02-02-2013 à 22:10:46  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Mais je n'ai jamais dit que je retournerai chez Apple... [:onclecharlie:5]

Excuse moi mais c'est ce que ton poste laissait entendre, tu disais renvoyer ton peax car tu préférais les finitions Apple :) (ok j'ai conclu trop vite)

Message édité par Yobi le 02-02-2013 à 22:11:17
n°1350641
Tonyo77
Posté le 02-02-2013 à 22:16:56  profilanswer

bestak a écrit :

Comme il semble avoir quasi les dimension du HTC One X j'ai commandé des accessoires adaptés à l'HTC on verra bien

http://www.amazon.fr/Etui-Housse-C [...] 275&sr=8-6
http://www.amazon.fr/mumbi-HTC-One [...] 275&sr=8-7
http://www.amazon.fr/Accessory-Mas [...] 275&sr=8-3

en plus de ceci

http://www.amazon.fr/SonyEricsson- [...] UTF8&psc=1

Mon iPhone 4 pourra enfin aller au rencard

HTC one X Dimensions (H x L x P): 134,36 x 69,9 x 8,9 mm
Cink Peax Dimensions (h/l/e) :   133.2 x 69.7 x 8.9 mm

Le flash arrière n'est pas positionné au même endroit sur les deux tels par contre, ça risque d'être problématique. Sinon l'idée est bonne. Sur ebay les accessoires sont pas chers.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2013 à 22:16:56  profilanswer

n°1350645
Lestanquet
Posté le 02-02-2013 à 22:21:51  profilanswer

Zaphod a écrit :

Qu'on puisse faire un usage avancé d'android, c'est évident (et c'est tant mieux pour ceux qui aiment).
Ce que je critique c'est le fait d'ériger ça en règle de base et de dire que si quelqu'un a un problème avec son téléphone, c'est qu'il ne sait pas faire la maintenance comme il faut.

Pour moi android permet une utilisation simple et sans problème pour les gens qui veulent juste utiliser un téléphone qui marche, et une utilisation plus poussée pour ceux qui aiment bidouiller et tester plein de trucs, et passer plein de temps à configurer leur téléphone.
Mais en aucun cas la bidouille n'est obligatoire !

Yes ! D'où ma réponse au post du principal intéressé. Ça serait dommage qu 'il renvoi son smart pour un reboot ou un wipe :)

Message édité par Lestanquet le 02-02-2013 à 22:23:20

---------------
n°1350663
Mar@das+fr​+
Posté le 02-02-2013 à 22:40:04  profilanswer

Je serait des votre dans peut de temps mon 3GS 32 Go hors de prix a l'epoque 650€ (y a 3ans ) soit 215€ par ans.. se qui fait que si le peax me lache dans 10mois j'en prend un autre :) et j'aurai un tel tout neuf tout les ans pour pas plus cher ^^'

---------------
Feed-back  I5 3570K @ 3.8Ghz   ventirad zalman CNPS11Extrem HD6870 saphire  MSi Z77A g43  Zalman 11+  LDLC 650W
n°1350669
Yobi
Posté le 02-02-2013 à 22:44:59  profilanswer

Mon hd2 d'il y a 3ans à 200€ à marché hier. Tu peux commander :o

Moi j'espère que le peax tienne autant :)

n°1350674
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 02-02-2013 à 22:51:57  profilanswer

Avec le PeaX on peut pas crée des pages d'applications uniquement de jeux rangés comme on veut ???

Parce que là il met tout les uns après les autres par ordre alphabétique !.. Du coup j'ai mes jeux mélanger avec mes utilitaires !..

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°1350678
ducato
Posté le 02-02-2013 à 22:56:53  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Avec le PeaX on peut pas crée des pages d'applications uniquement de jeux rangés comme on veut ???

Parce que là il met tout les uns après les autres par ordre alphabétique !.. Du coup j'ai mes jeux mélanger avec mes utilitaires !..

en tapant plusieurs foies sur home tu peux rajouter des pages. et en plus en déplaçant ton apli sur une autre tu créé un dossier, sur celui de ma fille il y a plein de dossiers avec des jeux ou autres qu'elle a rangée comme elle voulait

n°1350681
Yobi
Posté le 02-02-2013 à 23:00:55  profilanswer

Je comprend pas toutes ces questions sur l'utilisation du peax, il n'y a pas de surcouche (ou peu) c'est ICS que vous maîtrisez pas non plutôt ?

n°1350682
blackpsyko​ze
Posté le 02-02-2013 à 23:01:12  profilanswer

ducato a écrit :

en tapant plusieurs foies sur home tu peux rajouter des pages. et en plus en déplaçant ton apli sur une autre tu créé un dossier, sur celui de ma fille il y a plein de dossiers avec des jeux ou autres qu'elle a rangée comme elle voulait

Comme tu dis ça rajoute des pages de widget mais pas d'applications !..

Et sur les pages d'applications les icônes se rangent automatiquement par ordre alphabétique, tu peux pas faire comme tu veux !..

Sur mon S2 je peux rajouter des pages de widgets et aussi des pages d'applications !..

Message édité par blackpsykoze le 02-02-2013 à 23:02:02

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°1350685
blackpsyko​ze
Posté le 02-02-2013 à 23:04:18  profilanswer

Yobi a écrit :

Je comprend pas toutes ces questions sur l'utilisation du peax, il n'y a pas de surcouche (ou peu) c'est ICS que vous maîtrisez pas non plutôt ?

Je me permet de répondre, que ICS sur mon S2 en version 4.0.4 n'est pas du tout pareil que la version 4.0.4 du PeaX que j'ai mis cote à cote !..

Message édité par blackpsykoze le 02-02-2013 à 23:04:59

---------------
n°1350688
Yobi
Posté le 02-02-2013 à 23:07:20  profilanswer

Ok, moi j'ai pas encore reçu mon Peax mais mon cink slim à un ICS très comparable au ICS Nexus que j'ai installé sur mon hd2

n°1350691
blackpsyko​ze
Posté le 02-02-2013 à 23:09:17  profilanswer

Ouais et moi avec le S2 y'a aussi la surcouche TouchWizz de Samsung dessus alors c'est pas tout à fait pareil !..

---------------
n°1350737
kawa31
Posté le 03-02-2013 à 00:36:35  profilanswer

Zaphod a écrit :

Moi ce que je dis, c'est qu'on est en droit de pouvoir juste UTILISER son téléphone, sans devoir faire de maintenance tous les 3 jours, sans devoir s'y connaitre spécialement en informatique.

Et android permet - heureusement ! - de faire ça.
Mettre en règle de base de passer son temps à faire des wipe ou des reflash stock, je trouve que c'est abusé.

J'ai deux téléphones sous android et je ne me suis jamais amusé à faire ça.
Et si un jour il faut passer son temps à faire de la maintenance pour pouvoir utiliser son téléphone sans être emmerdé, je passe à un autre système.

(accessoirement le message de départ venait de quelqu'un dont le téléphone foirait sans a priori avoir fait de bidouille avant, pour ma part si le mien se comporte comme ça -> retour à l'envoyeur direct)

Tu as mal lu alors, à peine reçu et un post pour un dysfonctionnement après "avoir téléchargé", "avec des plantages", "deux navigateurs différents"
tu pari combien sur le nombre d'autres apllis installées ?  
Il est évident qu'un utilisateur qui à une utilisation normale de son téléphone ne vas pas faire systématiquement ces manips

n°1350755
navet
Posté le 03-02-2013 à 01:03:31  profilanswer

Drapal

Commandé aujourd'hui avec une microSD de 16go, arrivée prévue mardi :)

Message édité par navet le 03-02-2013 à 01:04:18
n°1350822
alfa37
Posté le 03-02-2013 à 09:16:21  profilanswer

commandé a l'instant sur RDC avec une micro sd de 32 go classe 10 http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 0-PLUS.htm

normalement livraison plus fin de semaine en point relais  :bounce:

ça sera mon premier smartphone, donc plus que novice il y a de grande chance que je vous solicites si jamais je suis perdu  :pt1cable:

Message édité par alfa37 le 03-02-2013 à 09:16:47
n°1350851
uryod
Posté le 03-02-2013 à 10:43:37  profilanswer

Pfffiouuuu la qualité Apple ...    

faut regarder sur price minister ou leboncoin pour rapidement s'appercevoir que tous les modeles ont des pannes ou problèmes  récurrents ..

que ce soit le drain de la batterie pour les 3gs en OS5 , ou le bouton Home pour les Iphones 4 , ou le bouton vibreur qui se decroche .. et le bouton Power qui se barre aussi  et le composant qui fait l affichage qui se decole-dessoude quand il prend un choc ..  ..   d ailleur , pourquoi y a t'il plus de pieces détachées pour iphone que pour tout autre telephonne  ???   des pages complettes de " hp pour iphone , dock connecteur pour Iphone .. systeme de vibration pour Iphone ...  etc etc ... )

Ou pire , quand on te dis..   " faut pas tenir L iphone 4 avec la main droite sans coque sinon ça cache l antene "

Et pour L'IOS .. c est vrai ça peut etre sympa ..   mais ,bon s ils ont mit un " mode DFU , ou Moode Recovery " c est pas pour rien .. ça plante pareil .. ...  celui de ma fille n avait plus les notification de Sms ni d'appels ...  donc restauration à zero ...  

de plus ... quand je vois :

Citation :

Apple vous facture alors 75 euros pour remplacer la batterie dans un Apple Store. Pour toute autre réparation iPhone, Apple demande une somme équivalente, peu importe le problème. L’Iphone 4S sera réparé au prix de 210,96 euros. Les Iphone 4, 3GS et 3G seront réparés moyennant 160,96 euros. Le délai de réparation sera d’une semaine. Par ailleurs, Apple met en place le service de remplacement express, qui met à disposition un Iphone neuf le temps de la réparation. Hors garantie, ce service est également payant (29 euros).

je suis bien content du coté "Cheap" du Cink ( pas pire qu un SIII au niveau de la trappe ) ....  au moins je change ma batterie pour 30€ ...   et je tombe pas sur un type d Apple qui me demande de regarder dans le trou du casque pour voir si c est rouge , à cause du revetement capteur d humidité , qui fait sauter la garantie ...  gros problemes dans certaines régions trops humides ....

1 Iphone  
1 Iphone 3
2 Iphone 3GS
2 Iphone 4   ...   et fin  

Maintenant  ..  2 Cink Slim ..   1 Cink Peax ...  il reste  juste 1 Iphone  4 ...  Eh oui .. grande famille ...  

---------------
C"est en se mouchant qu'on devient Moucheron
n°1350854
uryod
Posté le 03-02-2013 à 10:47:46  profilanswer

Et là ou c est vraiment de l arnaque , c est le fait en cas de plantage d' obligatoirement faire la mise à jour , sinon les serveurs apple reffusent la restauration d un IOS anterieur ...  sauf en bidouillant les fichiers Host , et en utilisant des trucs aprodisiaques comme " tinyUmbrella" ou je sais plus quoi ...

Message édité par uryod le 03-02-2013 à 10:48:24

---------------
n°1350856
muhyidin
Posté le 03-02-2013 à 10:50:05  profilanswer

kawa31 a écrit :

Tu as mal lu alors, à peine reçu et un post pour un dysfonctionnement après "avoir téléchargé", "avec des plantages", "deux navigateurs différents"
Il est évident qu'un utilisateur qui à une utilisation normale de son téléphone ne vas pas faire systématiquement ces manips

Merci mais je sais me servir d'un téléphone. J'ai installé environ 5 ou 6 apps. Et je ne vais certainement pas m'amuser à faire un wipe cache ou une réinstalle. Si le téléphone n'est pas capable d'encaisser l'installation de quelques applis non merci. Je galère pour envoyer un SMS l'appli se ferme à chaque fois. L'appli téléphone moins souvent mais régulièrement aussi. Le clavier disparait sans raison et refuse de revenir je suis obligé de fermer l'app et de la réouvrir.
C'est pas mon premier Android c'est pas le système que je remet en cause. Le téléphone repart lundi. Après tant mieux si personne n'a ces problèmes. Je dois être un poissard

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1350864
Art Core
Posté le 03-02-2013 à 11:00:56  profilanswer

Ma copine a reçu le sien hier (reçu en 2 jours avec Rue du Commerce) et pour l'instant c'est que du positif. Rien de majeur à reprocher, c'est fluide, l'écran est beau, la surcouche Wiko n'est pas trop lourde, le téléphone est réactif. On a fait des essais en extérieur en comparant avec mon Note et c'était la même rapidité en ce qui concerne le GPS ou le surf.  
Très bon téléphone ridiculement pas cher quand on voit concurrence. Reste à voir dans le temps, si il reste stable, si le hardware tient le coup etc...

Quelques bémols :  
- l'interface SMS hideuse (tout blanc) mais ça se change
- le haut parleur franchement pas terrible (son métallique).  
- la coque arrière qui fait très plastoc (alors que la partie avant est plutôt réussie)

Donc résultat très positif pour l'instant, j'espère que ça va durer.

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°1350865
dje33
Posté le 03-02-2013 à 11:01:15  profilanswer

muhyidin a écrit :

Merci mais je sais me servir d'un téléphone. J'ai installé environ 5 ou 6 apps. Et je ne vais certainement pas m'amuser à faire un wipe cache ou une réinstalle. Si le téléphone n'est pas capable d'encaisser l'installation de quelques applis non merci. Je galère pour envoyer un SMS l'appli se ferme à chaque fois. L'appli téléphone moins souvent mais régulièrement aussi. Le clavier disparait sans raison et refuse de revenir je suis obligé de fermer l'app et de la réouvrir.
C'est pas mon premier Android c'est pas le système que je remet en cause. Le téléphone repart lundi. Après tant mieux si personne n'a ces problèmes. Je dois être un poissard

C'est cheloux que ton tel se comporte comme ça. Je pense qu'il à un défaut. Les autres marchent.
Mon père à un wiko il n'a pas ce genre de problème.

n°1350870
benoitseiz​e
Posté le 03-02-2013 à 11:02:54  profilanswer

gremi a écrit :

Pluzun, j'ai fait pareil ... finalement commandé chez materiel.net quitte à payer un chouia plus ...

J'ai pas compris leur concept, en empêchant de payer simplement par CB ... :??:

Le paiement obligatoire buyster concerne les gens ayant donné le code réduction ouvrant droit à réduction de 10€.
A mon avis, ce doi être buyster qui paie les 10€.
Au début ça m'a gonflé et finalement je me suis inscrit (facile,franchement) et dans le fond payer un achat en donnant son numéro de mobile + un mot de passe, pourquoi pas.

n°1350875
muhyidin
Posté le 03-02-2013 à 11:11:34  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est cheloux que ton tel se comporte comme ça. Je pense qu'il à un défaut. Les autres marchent.
Mon père à un wiko il n'a pas ce genre de problème.

Oe ça saoule. La je veux envoyer un SMS le clavier ne veut pas apparaître... Sans ces soucis je l'aurais certainement gardé quelque temps mais la c'est insupportable.

---------------
n°1350878
dje33
Posté le 03-02-2013 à 11:15:22  profilanswer

Tu peux pas faire un reset usine ?

n°1350885
kawa31
Posté le 03-02-2013 à 11:25:19  profilanswer

muhyidin a écrit :

0 * La protection d'écran d'origine est enlevée ?
1 - Le téléphone se comportait t'il comme ça avant l'install des applis
2 - Donne le nom des applis
3 - Ces symptômes apparaissent smartphone en charge ou sur batterie ou indifféremment (ressemble fortement au bug du chargeur fou du SLIM)
4 - Hors bug chargeur dont la ressemblance est marqué, tu est le premier à les avoir sur des dizaines déjà d'utilisateurs, donc soit une appli vraiment pourri soit smartphone HS à la livraison
5 - Problème de calibrage du capacitif, pas encore recensé sur les smart Wiko

n°1350892
naito87
Posté le 03-02-2013 à 11:35:55  profilanswer

J'ai un gros problème d'autonomie, le telephone c'est carrément eteind dans la nuit alors que j'ai du m'en servir 1h dans la journée. Une batterie d'un tel neuf qui tient même pas 1journée c'est chaud... surtout quand on s'en sert même pas

n°1350902
muhyidin
Posté le 03-02-2013 à 11:46:51  profilanswer

kawa31 a écrit :

0 * La protection d'écran d'origine est enlevée ?
1 - Le téléphone se comportait t'il comme ça avant l'install des applis
2 - Donne le nom des applis
3 - Ces symptômes apparaissent smartphone en charge ou sur batterie ou indifféremment (ressemble fortement au bug du chargeur fou du SLIM)
4 - Hors bug chargeur dont la ressemblance est marqué, tu est le premier à les avoir sur des dizaines déjà d'utilisateurs, donc soit une appli vraiment pourri soit smartphone HS à la livraison
5 - Problème de calibrage du capacitif, pas encore recensé sur les smart Wiko

0-oui
1-Pas essayé j'ai tout de suite installé quelques applis
2-aldiko, chrome, allociné, twitter, LCL, Snapseed et PlayerPro
3-Aléatoirement en charge ou non
4-
5-

---------------
n°1350918
hfr of the​ dead
Posté le 03-02-2013 à 12:06:56  profilanswer

lechewal a écrit :

Pff, maintenant je ne sais plus si je vais prendre le slim ou le peax :o :o

Si tu hésites, c'est que t'es pas a 30€ près, alors prends le peax. C'est le mm raisonnement mais a l'envers qui m'a fait prendre le slim.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1350935
uryod
Posté le 03-02-2013 à 12:30:25  profilanswer

.. serieux .. j ai les 2 .. et rien que l ecran , le poid c est déja la difference ..  et aussi je lag moins avec le Peax avec mon logiciel de Navigation ( acceptable sur le Slim , tres bon sur le Peax ) ...

sans hésitation +++++  pour le Peax ...  

---------------
n°1350949
kawa31
Posté le 03-02-2013 à 12:41:50  profilanswer

muhyidin a écrit :

0-oui
4-
5-

Chrome, ressources XXL, reste en résidant= bouffe batterie vitesse grand v, plantages aléatoires, installé et supprimer après 24h sur slim, incompatibles sur Cink en android 2.3.6, un comble pour une application Google - pas re-testée sur la dernière version Slim mais aucun envie de le faire
Ne faisait quand même pas ces symptomes
Aucune comparaison possible avec opéra

allociné - + de plantages que de temps d'utilisation normale sur SLIM en V13, bizarement est plus stable sur 2.3.6, désinstallée du slim, laissée sur le Cink, pas retesté depuis la maj fin janvier
Ne faisait quand même pas ces symptomes

LCL jamais utilisé, autre banque, rien de spécial sur les autres

Menu Ingénieur *#*#3646633#*#*
ToucScreen
Regarde le comportement sur HandWriting, Vérification-LineVérification (intuitif)
ShakingVérification, l'error ne doit pas dépasser les 15-30 suivant la précision du doigt/croix (impossible d'obtenir 0 sauf coup de chance)
MultiTouch, ici aussi intuitif

Suivant le résultat, soit tu restore en config usine et tu re-test, soit tu renvoi

n°1350954
Zaphod
Posté le 03-02-2013 à 12:45:10  profilanswer

kawa31 a écrit :

Franchement, si tu peux faire planter un téléphone en installant deux navigateurs, c'est que le système n'st pas stable du tout.
Si chrome par exemple arrive à faire planter l'appli sms... Y'a un souci.

Si le téléphone ne marche qu'avec les apps d'origine, alors il n'st pas très utile, puisque l'intérêt de systèmes comme ios ou android c'est justement d'avoir un catalogue d'app super riche et varié.

Moi ce que j'attends de mon peax, c'est justement de pouvoir installer des apps sans que le téléphone devienne une limace.
Sinon je garde mon téléphone actuel (xperia ray) qui marche aussi très bien si tu te contentes des apps d'origine.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaphod le 03-02-2013 à 12:50:35
n°1350956
Zaphod
Posté le 03-02-2013 à 12:49:28  profilanswer

muhyidin a écrit :

0-oui
4-
5-

A ta place je tenterais un échange standard avant de laisser tomber.
Quelque soit la marque il y a toujours une chance (plus ou moins grande) de tomber sur des exemplaires foireux.

Message édité par Zaphod le 03-02-2013 à 12:51:12
n°1350958
Lestanquet
Posté le 03-02-2013 à 12:51:15  profilanswer

Un smart c'est comme un PC. Si tu le charges d'applis à moment donné ça lag et faut minimum rebooter.

Pour notre ami visiblement il y a souci quand même ou simplement le peax ne lui convient pas.

---------------
n°1350973
kawa31
Posté le 03-02-2013 à 13:21:19  profilanswer

Zaphod a écrit :

Franchement, si tu peux faire planter un téléphone en installant deux navigateurs, c'est que le système n'st pas stable du tout.
Si chrome par exemple arrive à faire planter l'appli sms... Y'a un souci.

Si le téléphone ne marche qu'avec les apps d'origine, alors il n'st pas très utile, puisque l'intérêt de systèmes comme ios ou android c'est justement d'avoir un catalogue d'app super riche et varié.

Moi ce que j'attends de mon peax, c'est justement de pouvoir installer des apps sans que le téléphone devienne une limace.
Sinon je garde mon téléphone actuel (xperia ray) qui marche aussi très bien si tu te contentes des apps d'origine.

Installer une application buggée provoquant un plantage du système remet en cause la stabilité du Système  :D  
ainsi que le plantage des applications stables ne peut être provoquées par l'installation d'une application foireuse utilisant des composants commun au système
Restons sur les fonctionnalités du Peax ou passons dans la section programmation pour stopper ce HS

Message cité 1 fois
Message édité par kawa31 le 03-02-2013 à 13:40:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  170  171  172  173  174  175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708[Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C
[Topic Unique] HP Envy X2[ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S
[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL[topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside)
[Topic Unique] Nokia - Discussions généralesWiko Cink Slim
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)