Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6628 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  170  171  172  173  174  175
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)

n°1350973
kawa31
Posté le 03-02-2013 à 13:21:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zaphod a écrit :

Franchement, si tu peux faire planter un téléphone en installant deux navigateurs, c'est que le système n'st pas stable du tout.
Si chrome par exemple arrive à faire planter l'appli sms... Y'a un souci.

Si le téléphone ne marche qu'avec les apps d'origine, alors il n'st pas très utile, puisque l'intérêt de systèmes comme ios ou android c'est justement d'avoir un catalogue d'app super riche et varié.

Moi ce que j'attends de mon peax, c'est justement de pouvoir installer des apps sans que le téléphone devienne une limace.
Sinon je garde mon téléphone actuel (xperia ray) qui marche aussi très bien si tu te contentes des apps d'origine.

Installer une application buggée provoquant un plantage du système remet en cause la stabilité du Système  :D  
ainsi que le plantage des applications stables ne peut être provoquées par l'installation d'une application foireuse utilisant des composants commun au système
Restons sur les fonctionnalités du Peax ou passons dans la section programmation pour stopper ce HS

Message cité 1 fois
Message édité par kawa31 le 03-02-2013 à 13:40:01
mood
Publicité
Posté le 03-02-2013 à 13:21:19  profilanswer

n°1350975
kawa31
Posté le 03-02-2013 à 13:23:52  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Un smart c'est comme un PC. Si tu le charges d'applis à moment donné ça lag et faut minimum rebooter.

Pour notre ami visiblement il y a souci quand même ou simplement le peax ne lui convient pas.

Plutôt un smart défectueux quand même ou une ............ de charge electrostatique non humanoide  :)

n°1351080
DChercule
Posté le 03-02-2013 à 15:19:48  profilanswer

Bon après plusieurs jours d'utilisation de mon Peax, j'en suis très très satisfait pour le prix etc, c'est vraiment inbatable...

Mais (oui il fallait bien un mais!) ce prix si alléchant cache bien quelque chose, ce n'est pas au niveau du hardware (il est puissant, l'écran est top, le tactile réactif) ni au niveau software (ça marche très bien), ni au niveau de l'utilisation globale du téléphone.

La grosse différence c'est la qualité des matériaux protecteurs, en fait, moi je ne colle jamais de protection sur mes smartphone, pas de house, pas de film plastic, rien, j'estime qu'il fera sa vie ainsi et l'usure du quotidien est quelque chose de normal...

Cependant la on voi clairement ou est la différence de prix, mon iPhone 3G que j'ai depuis début 2009 n'a pas la moindre rayure sur l'écran (la coque oui mais on s'en fou a la rigueur de la coque) et dans l'ensemble c'est du béton armé ce téléphone.

Mais mon Peax est tombé 1 fois, et bien 2 constatation:

-C'est pas du gorrilla glass ça c'est sur, j'ai une micro rayure, bon on a la voi vraiment pas je chipote faut vraiment regarder de près et avec écran éteint uniquement, mais c'est une rayure tout de même, la ou mon iPhone n'en a jamais eu.

-Le contour du téléphone style cadre en "métal" est en réalité du plastic peint (ou recouvert d'une très fine couche de métal je ne sais pas), quoi qu'il en soit a l'endroit du choc c'est blanc la peinture est comme partie.

Voila un peu déçut par sa perso! mais bon comme on dis, on peu pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière pour 169€! :p
Mais c'est vraie que ça m'aurai pas déranger de mettre 50€ voir 100€ de plus pour avoir verre gorrilla glass et finition en vrai métal et meilleure coque arrière...

Message cité 3 fois
Message édité par DChercule le 03-02-2013 à 15:44:37
n°1351090
hfr of the​ dead
Posté le 03-02-2013 à 15:28:36  profilanswer

DChercule a écrit :

Voila un peu déçut par sa perso! mais bon comme on dis, on peu pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière pour 169€! :p
Mais c'est vraie que ça m'aurai pas déranger de mettre 50€ voir 100€ de plus pour avoir verre gorrilla glass et finition en vrai métal et meilleure coque arrière...

Genre un iphone 5.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1351096
Jeannot La​ Case
Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!!
Posté le 03-02-2013 à 15:36:39  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Genre un iphone 5.

Pour 50€ ~ 100€ de plus un Iphone5 ??? Fais tourner !!!

---------------
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !!!
n°1351102
hfr of the​ dead
Posté le 03-02-2013 à 15:43:25  profilanswer

Jeannot La Case a écrit :

Pour 50€ ~ 100€ de plus un Iphone5 ??? Fais tourner !!!

Ah ça par contre tes matériaux tu vas les payer au prix fort, tout ça pour une utilisation identique.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1351109
pisus
Posté le 03-02-2013 à 15:54:12  profilanswer

Y'a moyen de changer le style de l'appli sms c'est vraiment dégeulasse

n°1351117
nukky
Posté le 03-02-2013 à 16:03:47  profilanswer

essaye l'appli chomp sms, elle est sobre, assez light, et tu peux choisir de personnaliser l'apparence via des thèmes

n°1351119
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-02-2013 à 16:07:38  profilanswer

DChercule a écrit :

Bon après plusieurs jours d'utilisation de mon Peax, j'en suis très très satisfait pour le prix etc, c'est vraiment inbatable...

Mais (oui il fallait bien un mais!) ce prix si alléchant cache bien quelque chose, ce n'est pas au niveau du hardware (il est puissant, l'écran est top, le tactile réactif) ni au niveau software (ça marche très bien), ni au niveau de l'utilisation globale du téléphone.

La grosse différence c'est la qualité des matériaux protecteurs, en fait, moi je ne colle jamais de protection sur mes smartphone, pas de house, pas de film plastic, rien, j'estime qu'il fera sa vie ainsi et l'usure du quotidien est quelque chose de normal...

Cependant la on voi clairement ou est la différence de prix, mon iPhone 3G que j'ai depuis début 2009 n'a pas la moindre rayure sur l'écran (la coque oui mais on s'en fou a la rigueur de la coque) et dans l'ensemble c'est du béton armé ce téléphone.

Mais mon Peax est tombé 1 fois, et bien 2 constatation:

-C'est pas du gorrilla glass ça c'est sur, j'ai une micro rayure, bon on a la voi vraiment pas je chipote faut vraiment regarder de près et avec écran éteint uniquement, mais c'est une rayure tout de même, la ou mon iPhone n'en a jamais eu.

-Le contour du téléphone style cadre en "métal" est en réalité du plastic peint (ou recouvert d'une très fine couche de métal je ne sais pas), quoi qu'il en soit a l'endroit du choc c'est blanc la peinture est comme partie.

[:bobbyfrasier]  [:transparency]

Message édité par moyen_moins le 03-02-2013 à 16:08:01
n°1351127
ducato
Posté le 03-02-2013 à 16:16:46  profilanswer

Tonyo77 a écrit :

Le flash arrière n'est pas positionné au même endroit sur les deux tels par contre, ça risque d'être problématique. Sinon l'idée est bonne. Sur ebay les accessoires sont pas chers.

http://www.amazon.fr/Etui-Housse-C [...] 275&sr=8-6

attention samedi j'ai essayé un étui comme celui que tu à mis le lien ( pour le HTC ) , le peax ne rentre pas les mêmes dimensions , mais les retours pour coincer le tel sur le coté , son légèrement trop petite et ça ne vas pas, le tel ne tien pas dedans il saute, , je suis en attente de trouver un étui qui vas bien

Message édité par ducato le 03-02-2013 à 16:22:04
mood
Publicité
Posté le 03-02-2013 à 16:16:46  profilanswer

n°1351133
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 03-02-2013 à 16:28:07  profilanswer

P'tit retour du PeaX !..

Quelques p'tits soucis avec le WiFi, çà accroche et des fois çà bloque, obliger de couper le WiFi et de le relancer !..

Problème avec des jeux aussi !..

Riptide le jeux tourne mais injouable à cause du son qui résonne en écho !..
RayMan pareil le jeux tourne mais problème avec le son !..

Les jeux qui fonctionnent !..

Subway Surfers nikel !..
AirAttack HD !..
NBA JAM !..
World Of Goo !..

Pareil qu'un foromeur de ce topic, l'interface pour les SMS comment dire ???  [:profil horrible]

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°1351136
DChercule
Posté le 03-02-2013 à 16:32:38  profilanswer

nukky a écrit :

essaye l'appli chomp sms, elle est sobre, assez light, et tu peux choisir de personnaliser l'apparence via des thèmes

Merci je viens d'installer cette appli sous ton conseil, elle est nickel, j'ai pu me customisé exactement le même interface que j'avais sur iPhone en 2min

n°1351177
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-02-2013 à 17:09:29  profilanswer

Une capture de l'interface SMS pour voir ? :D

Comparé à un Slim, il est plus "plastoque" ? Parce que mon slim noir est plutôt bien fichu, je suis un peu étonné de voir des critiques sur l'aspect général du peax... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 03-02-2013 à 17:09:36

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1351190
kawa31
Posté le 03-02-2013 à 17:29:14  profilanswer

Mini Gorilla Glass pour nos Wiko

Les gros rouleurs ou motards connaissent certainement le "Rain X", un traitement Hydrophobe pour pare-brise et visière, qui comble avec des nano particules les irrégularité du verre.
Outre cette fonction qui me permet personnellement de ne plus utiliser mes essuies-glaces dès 50 km/h depuis 15 ans, il permet aussi, et ces cela qui nous intéressent, de diminuer significativement les traces de doigts et un nettoyage parfait d'un simple coup de chiffon.
Le plus simple, pas cher, mais pas testé l'efficacité
http://www.norauto.fr/Catalogue/Fi [...] tID=239467    
L'original, 3-4 ans d'utilisations sur un pare brise de monospace
http://www.rc-tuning.fr/rainx-anti-pluie-p-12282.html
Découvert ce jour, pas testé l'efficacité
http://translate.google.fr/transla [...] B00466FJ0K
3M Protection for glass, 4,99€ en magasin Lidl, découvert et en test depuis une semaine, Impossible de trouver un lien sur le NET
Code barres - 4046719701964, flacon de 200ml
Tenu un peu faiblard sur la durée mais bon, quelques gouttes toutes les semaines
--
Juste pour info, j'en ai plus pour tester sur le smart mais efficacité et tenu sur un pare brise en rapport avec son prix
http://translate.google.fr/transla [...] tment.html

Attention : Les notices ne mettent pas assez l'accent sur l'état de propreté absolument parfaite, surtout les traces graisseuses, qu'il faut Avant d'appliquer le produit.
Conseil: 3 couches, espacées de 2-3 minutes puis 5 minutes avant d'utiliser le Smartphone.
Rayures et casses, hein, ça ne transforme pas une vitre standard en Gorilla classe II :)
Edit : Le Rain X demande un temps de séchage plus long, une application plus "laborieuse/soigneuse", si jamais utilisée, entraînez vous sur une vitre

Message édité par kawa31 le 03-02-2013 à 17:35:44
n°1351193
blackpsyko​ze
Posté le 03-02-2013 à 17:37:25  profilanswer

Encore un gros jeux d'installer NFS Most Wanted et même problème !..

Problème avec le son ??? Une espèce d'écho qui apparemment provoque des lags !..

Vous avez pas de problème avec les jeux ???

Message cité 2 fois
Message édité par blackpsykoze le 03-02-2013 à 17:39:00

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°1351194
kawa31
Posté le 03-02-2013 à 17:38:07  profilanswer

nukky a écrit :

L'appli de base me convient mais pas trop à ma femme, qui n'aime pas non plus que je touche trop à son smart, alors juste une petite question pour ne pas me faire envoyer sur les roses :), ChompSMS prend en compte les deux cartes SIM ?

n°1351204
kawa31
Posté le 03-02-2013 à 17:51:48  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Problème avec le son ??? Une espèce d'écho qui apparemment provoque des lags !..

Quelques Jeux et retours sur le King dont le résultat doit être proche du Peax
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1305791

Pour ma part, j'ai pas de peax, j'ai bien NFS mais Shift, sur Cink et Slim qui ne pose aucun problème, mais les ressources ne sont pas les mêmes non plus.
Le King et le Peax serait en cause que ça m'étonnerai pas, ils ont le même chipset pour gérer l'audio, différent de celui du Slim qui ne pose pas ce problème d'audio, le jeux passe ou pas, mais quand il passe, tout est bon.

n°1351211
blackpsyko​ze
Posté le 03-02-2013 à 18:05:11  profilanswer

kawa31 a écrit :

Quelques Jeux et retours sur le King dont le résultat doit être proche du Peax
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1305791

Pour ma part, j'ai pas de peax, j'ai bien NFS mais Shift, sur Cink et Slim qui ne pose aucun problème, mais les ressources ne sont pas les mêmes non plus.
Le King et le Peax serait en cause que ça m'étonnerai pas, ils ont le même chipset pour gérer l'audio, différent de celui du Slim qui ne pose pas ce problème d'audio, le jeux passe ou pas, mais quand il passe, tout est bon.

Merci pour l'info !..

J'ai poster plus aussi pour Riptide, RayMan même problème !..

J'vais regarder ton lien !..

---------------
n°1351214
DChercule
Posté le 03-02-2013 à 18:07:13  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Moi j'ai le son qui lag dans Rayman Jungle, le jeu est fluide, mais le son rame, résultat je l'ai carrément viré je re-essayerai plus tard si ya une mise a jour

n°1351219
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 03-02-2013 à 18:10:01  profilanswer

Drapal car j'aurais le mien demain.

@+

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°1351221
blackpsyko​ze
Posté le 03-02-2013 à 18:13:02  profilanswer

DChercule a écrit :

Moi j'ai le son qui lag dans Rayman Jungle, le jeu est fluide, mais le son rame, résultat je l'ai carrément viré je re-essayerai plus tard si ya une mise a jour

Ok donc çà s'confirme aussi avec le King même problème avec le même jeux NFS Most Wanted par exemple !..

Bon maintenant j'vais tester Angri Bird, j'espère que çà vas passer !.. [:consternant:5]

---------------
n°1351225
Ed Bloom
Posté le 03-02-2013 à 18:15:05  profilanswer

Mon gros reproche aux Wiko, ce sont les appareils photos et il en va de même pour le Peax. Ce qui me tue, c'est que je suis sûr qu'une partie de la qualité médiocre vient d'une mauvaise optimisation au niveau software...

n°1351227
Elmetus
Posté le 03-02-2013 à 18:15:58  profilanswer

Ben voila comme beaucoup, j'ai reçu le Peax il y a quelques jours, un petit week end de bidouille et voila ce qui en ressort :

Je vais commencer par un point assez étonnant, c'est lors de l'émission d'appel, le peax choppe très vite la ligne, avec l'essai sur un fixe, à partir du moment ou on clique sur appeler, il faut en gros une seconde et ca sonne déjà, c'est assez bluffant, ça faisait un moment que je n'avais pas vu sur un tel, pourtant je suis passé par de l'apple ( Iphone 4 ), du htc ( one X ) et dernièrement samsung ( GS III ).

Bon voila pour le premier bon point, ensuite côté finition, comme il a été dit, le capot arrière se clipse de la même façon que sur un GSIII, pas plus pas moins cheap, c'est kif kif, côté écran, pareil pas de traitement particulier, ça se salit très vite, et bonjour les traces.

Pour le haut parleur, certain disent qu'il grésille ou qu'il est metallique, pour l'instant y a peu de smartphone qui sorte vraiment un son que l'on peut juger de " correct ", un bon casque et c'est réglé pour l'écoute musicale et en plus on dérange personne ^^ ( perso que ce soit sur htc ou samsung, le son était peut être un poil meilleur, mais pour moi pas de différence significative, ce wiko marche très bien )

Ensuite après bidouille et installation de mult apply, un root au passage pour vraiment bidouiller, ma fois ça se tient le wiko tourne plutôt bien, j'ai pas tester d'apply gourmande style jeu, c'est pas mon rayon et d'autre savent très bien le faire, donc je laisse la partie jeu au connaisseur, en revanche j'ai testé de lire du fichier Flac pour l'audio avec un lecteur alternatif, ca tourne nikel, en revanche côté vidéo, la HD 1080P ne passe pas, niveau materiel c'est normal et niveau décodage logiciel ca mouline bref faudra se limiter à du 720P qui curieusement passe bien malgré qu'on soit encore au dela de résolution écran du Peax.

D'ailleurs en parlant d'écran ca sera ici mon premier point négatif, venant d'un one x et gsIII le dépaysement est total, on voit les pixels qui définissent l'écran, je m'étais habitué à ne plus en voir et ce depuis l'iphone 4, donc j'ai l'impression d'avoir fait un saut en arrière de 2ans avec cette résolution, mais bon je m'y attendais, c'était écrit sur le papier et vu le prix on peut pas se plaindre, à côté de ça la gestion des couleurs est plutôt bonne, bon point.

Envoi reception de sms, rien à signaler ca marche, un petit sticker indique de quelle carte sim le sms est envoyé, idem pour la réception, petit détail sympa.

Enfin le point le plus gênant est pour moi le wifi, j'ai l'impression qu'il décroche donc c'est relativement énervant quand on télécharge les applys ou qu'on surf pour chercher une recette ou autre truc divers et varié, donc extinction puis remise en marche assez régulière pour régler le soucis, j'espère que wiko fera un fix sur la gestion du wifi parce que là pour moi c'est le point noir.

Et pour terminer, question gps, en intérieur j'ai eu la localisation assez facilement, maintenant j'attends mon test sur route dès cette semaine pour voir comment se comporte le gps et son guidage.

Donc pour le moment je suis satisfait à 80%, y a du très bon, un inconvénient est technique, c'est l'écran on ne peut rien y faire, l'autre étant le wifi ou j'attends vraiment une maj pour corriger, et pour ce prix .. c'est du tout bon !

Voili voilou, à plus tard :p

---------------
" Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. "
n°1351231
kawa31
Posté le 03-02-2013 à 18:26:52  profilanswer

Elmetus a écrit :

Donc pour le moment je suis satisfait à 80%, y a du très bon, un inconvénient est technique, c'est l'écran on ne peut rien y faire, l'autre étant le wifi ou j'attends vraiment une maj pour corriger, et pour ce prix .. c'est du tout bon !

Voili voilou, à plus tard :p

Pour l'écran et les traces de doigts, mon post un peu plus haut sur cette page
Pour le Wifi, vas dans les options avancé des paramètres wifi et essaye les politiques de veille wi-fi
et les notifications de réseaux wifi aussi qui peuvent venir foutre la merde, en attendant une mise à jour si c'est ça

Message cité 2 fois
Message édité par kawa31 le 03-02-2013 à 18:32:01
n°1351237
blackpsyko​ze
Posté le 03-02-2013 à 18:34:33  profilanswer

kawa31 a écrit :

Pour l'écran et les traces de doigts, mon post un peu plus haut sur cette page
Pour le Wifi, vas dans les options avancé des paramètres wifi et essaye les politiques de veille wi-fi

Elmetus, comme toi j'ai l'impression qu'il décroche !..

J'viens tout juste de faire un essai là !..

576 Mo d'un coup sans problème pour l'installation d'un jeu !..

Et il suffit juste que je lance l'appli Frandroid par exemple, la page d'accueil se pointe et le logo comme quoi il charge et plus rien, je descend la fenetre de notification et je coupe le WiFi ensuite je le relance et là le site par exemple Frandroid ce charge direct, çà m'le fait sur plein d'appli çà ???

Les paramètres WiFi sont correcte pour moi, à savoir qu'il ne doit jamais se couper même en veille !..

Alors j'vois pas ???

[:hugeq:1]

---------------
n°1351242
Lestanquet
Posté le 03-02-2013 à 18:43:06  profilanswer

Ed Bloom a écrit :

Mon gros reproche aux Wiko, ce sont les appareils photos et il en va de même pour le Peax. Ce qui me tue, c'est que je suis sûr qu'une partie de la qualité médiocre vient d'une mauvaise optimisation au niveau software...

Ouais enfin médiocre je trouve ça abusé pour de la photo d'appoint .... Après si t'es un gars qui fait de la photo je comprends tout à fait.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1351256
Ed Bloom
Posté le 03-02-2013 à 19:00:22  profilanswer

Nan c'est pas abusé. Des photos de 8 mpx de 1.1 mb, un capteur naze en basse luminosité...ça fait longtemps que les smartphones même d'entrée de gamme font mieux que du VGA tu sais !

Je sais, Wiko, moins cher...mais j'ai vraiment le sentiment que niveau software ça coince !

Message cité 1 fois
Message édité par Ed Bloom le 03-02-2013 à 19:00:34
n°1351262
GReddy
Posté le 03-02-2013 à 19:08:50  profilanswer

Ed Bloom a écrit :

La technologie omnibsi+ est censée être au moins aussi bonne que du exmor r, ça donne quoi avec vignette comme appli par exemple ?

n°1351264
phacyde
Posté le 03-02-2013 à 19:09:29  profilanswer

Je suis pas d'accord avec toi Ed Bloom pour l'apn, c'est souvent un point faible des smartphone début et milieu de gamme. J'ai offert un sony xperia p pour noël en pensant avoir un apn qui tienne la route dessus et bah c'est complément a la ramasse. (je ne parle pas de remplacer un reflex bien sur mais un truc potable)

Par contre cette histoire de wifi qui décroche me fais peur, je cherche un remplaçant a mon zte blade qui a déjà pas un wifi très puissant (mais qui ne décroche pas), si c'est pour avoir moins bien pour cette fonction indispensable je vais chercher ailleurs.

Merci a tous pour vos retours.

Message édité par phacyde le 03-02-2013 à 19:10:23
n°1351272
dunan2
AvaThao
Posté le 03-02-2013 à 19:21:26  profilanswer

perso je trouve qu'on critique pas mal sur ce topic
oui le sIII est meilleur
oui le noteII aussi
oui le nexus 4 aussi

mais on ne joue pas dans la meme cour

c'est comme pour les abos téléphone à 2 euros, voire gratos, ca fait prendre conscience du prix, et ca fait baisser la moyenne pour les consommateurs.

tout bien

---------------
mes ventes :
n°1351277
Lestanquet
Posté le 03-02-2013 à 19:24:17  profilanswer

Ed Bloom a écrit :

Nan c'est pas abusé. Des photos de 8 mpx de 1.1 mb, un capteur naze en basse luminosité...ça fait longtemps que les smartphones même d'entrée de gamme font mieux que du VGA tu sais !

Je sais, Wiko, moins cher...mais j'ai vraiment le sentiment que niveau software ça coince !

Pour MOI c'est abusé ;) les photos de smart ça me sert vraiment d'appoint, flash ou pas j'en prends jamais de nuit ... Là mon sgs n'a même pas de flash c'est dire. C' est juste mon avis, de jour je trouve les photos de type famille ou paysage tout à fait acceptables.

---------------
n°1351279
Lestanquet
Posté le 03-02-2013 à 19:26:44  profilanswer

dunan2 a écrit :

perso je trouve qu'on critique pas mal sur ce topic
oui le sIII est meilleur
oui le noteII aussi
oui le nexus 4 aussi

mais on ne joue pas dans la meme cour

c'est comme pour les abos téléphone à 2 euros, voire gratos, ca fait prendre conscience du prix, et ca fait baisser la moyenne pour les consommateurs.

tout bien

C'est tout à fait ça. Passer d'un I5 ou GSIII au peax je comprends pas trop le délire :)

---------------
n°1351281
Ed Bloom
Posté le 03-02-2013 à 19:30:47  profilanswer

Ca me fait marrer avec vous : soit on s'accomode de VGA en .jpg soit on fait du 32 millions de megapixels en tif. Je crois qu'en fait, il existe un juste milieu non ?

n°1351283
phacyde
Posté le 03-02-2013 à 19:31:46  profilanswer

dunan2 et lestanquet, ok c'est un phone pas cher mais on est aussi en droit de savoir a quoi s'attendre, donc les critiques ont tout a fait leur place ici. Après chacun choisi suivant ses standards, mais en toute connaissance de cause.

Message cité 2 fois
Message édité par phacyde le 03-02-2013 à 19:33:13
n°1351285
Lestanquet
Posté le 03-02-2013 à 19:35:51  profilanswer

Ed Bloom a écrit :

Ca me fait marrer avec vous : soit on s'accomode de VGA en .jpg soit on fait du 32 millions de megapixels en tif. Je crois qu'en fait, il existe un juste milieu non ?

Je te parle de MOI, mon avis, qui va refléter aussi celui d'autres consommateurs et pas qu'un peu. En journée les photos sont tout à fait correctes.

phacyde a écrit :

dunan2 et lestanquet, ok c'est un phone pas cher mais on est aussi en droit de savoir a quoi s'attendre, donc les critiques ont tout a fait leur place ici. Après chacun choisi suivant ses standards, mais en toute connaissance de cause.

Et où je dis l'inverse ? Tu as tes standards et moi les miens, ça me semble logique ^^ en terme de perfs passer d'un SIII, Note II au peax faut vraiment avoir un souci quoi ... sauf si on remarque effectivement que le SIII par exemple était inutile pour sa propre utilisation.

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 03-02-2013 à 19:38:34

---------------
n°1351286
Mouli
Posté le 03-02-2013 à 19:35:55  profilanswer

Ce qui me fait "peur" avec les Wiko, c'est le côté loterie quant à l'exemplaire qu'on reçoit : soit ça marche nickel, soit c'est retour quasi-direct au SAV.
J'ai été presque tenté d'en prendre un, histoire de changer mon HTC Desire moribond, mais certains retours lus ici et là m'ont refroidi...

n°1351287
iflow
Pugface
Posté le 03-02-2013 à 19:36:36  profilanswer

Des belges chez proximus pourraient m'aider avec les réglages internet et mms ?

Je n'ai absolument rien dans APN: le trou noir :(

Message cité 1 fois
Message édité par iflow le 03-02-2013 à 19:38:05

---------------
EA: eeeFlow STEAM: 15501938
n°1351289
don_brate
Posté le 03-02-2013 à 19:37:45  profilanswer

Comment empêcher que les contacts mails apparaissent dans la liste des contacts svp ?  

Exemple : si j'envoie un mail à hfr@hfr.fr ce mail sera automatiquement créé dans la liste de contacts.

n°1351290
moi et moi
Posté le 03-02-2013 à 19:38:54  profilanswer

@Mouli : A ma connaissance il n'y a pas eu de retour de gros problèmes pour le peax comme il y a pu avoir sur le slim ?

n°1351291
phacyde
Posté le 03-02-2013 à 19:38:57  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Et où je dis l'inverse ? Tu as tes standards et moi les miens, ça me semble logique ^^

Bah tu appui le post de dunan qui trouve qu'il y a trop de critique il me semble...

n°1351292
DChercule
Posté le 03-02-2013 à 19:39:56  profilanswer

C'est bizarre vos histoire de wifi le mien est connecter consentement dessus (Livebox) j'ai jamais eu aucunes décroche, j'habite en campagne le seul point wifi proche de chez moi, bah c'est moi, avez vous vérifier que ces petites déco ne soient pas dû au mode de recherche automatique des "hot spot" du téléphone? (qui est mis sur "ON" d'origine je crois)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  170  171  172  173  174  175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708[Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C
[Topic Unique] HP Envy X2[ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S
[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL[topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside)
[Topic Unique] Nokia - Discussions généralesWiko Cink Slim
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)