| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |
|---|---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 16:42:02 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | C'est au moins 2x plus puissant donc ? Quelqu'un a la liste de ce qu'on peut faire avec un nexus et pas avec un wcp ? |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
rococo271 Windowseur !!! | Moi aussi j'avais le message pour la sim 2 et maintenant il me le dit plus j'ai rien fait de spécial --------------- Mon FEED |
Zaphod |
|
v-christophe | salut j'ai pas lu les 17 pages mais il y a t il un progret de la fonction apn ? --------------- Arcade Rules |
lopezmathieu |
Grosso modo -_- Message édité par lopezmathieu le 02-02-2013 à 17:26:38 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 18:19:11 ![]() ![]() |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mon père va avoir 78 ans, et il s'amuse avec sa tablette android 4.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
darkmoon021 | J'ai le même problème que blackpsykoze la barre des icones que je personnalise disparait au redémarrage du tél portable !?
Message cité 1 fois Message édité par darkmoon021 le 02-02-2013 à 19:01:11 |
Scryed2051 Sideyo35 | Bon tentative de paiement chez RDC... fail
--------------- Mon FeedBack |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
J'ai pas compris leur concept, en empêchant de payer simplement par CB ... Message cité 2 fois Message édité par gremi le 02-02-2013 à 19:12:00 --------------- In aligot we trust. |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Scryed2051 Sideyo35 |
--------------- Mon FeedBack |
Zaphod |
Message cité 2 fois Message édité par Zaphod le 02-02-2013 à 19:24:03 |
Lestanquet |
bestak Denboraren orratzak | --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
J'ai réessayé plusieurs fois puis Message cité 1 fois Message édité par gremi le 02-02-2013 à 19:51:24 --------------- In aligot we trust. |
DChercule |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
bestak Denboraren orratzak | Comme il semble avoir quasi les dimension du HTC One X j'ai commandé des accessoires adaptés à l'HTC on verra bien
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
darkmoon021 |
Message édité par darkmoon021 le 02-02-2013 à 20:10:33 |
Zaphod |
Message cité 2 fois Message édité par Zaphod le 02-02-2013 à 20:17:21 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Techniquement plus ils attendent, plus il vendent de wiko vu qu'on les casse mais vu qu'on est satisfait on rachète wiko |
pcfal |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ducato |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 02-02-2013 à 21:00:19 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
kawa31 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Bon, après 2 jours d'utilisation, je vais retourner le Peax à RDC...
phacyde |
Message cité 1 fois Message édité par phacyde le 02-02-2013 à 21:26:24 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | La "qualité de fabrication Apple" ça me fait bien marrer, ça justifie bien les 400€ en plus tient Pour 400€ ta une coque full métal sur mesure et plaquée or |
Zaphod |
|
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
| [Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL | [topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) |
| [Topic Unique] Nokia - Discussions générales | Wiko Cink Slim |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | |