| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) |
|---|---|
thepunisher39 | Reprise du message précédent : Message édité par thepunisher39 le 31-01-2013 à 22:43:28 |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 22:41:29 ![]() ![]() |
skyr-angel |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
pisus | Quelqu'un peut parler de la réactivité de la navig web N |
isanaud |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Commandé sur rdc avec les 10€ du parrainage + les 10€ du paiement via Buyster. Si ça passe ça fait 149€ en point relais |
shar |
|
Malouk |
--------------- Info-Facile |
Malouk | Mais pour certaine applis comme tomtom, ca ne changera rien. Quoi qu'il arrive, l'appli veut installer les cartes sur la première partition de stockage. Et si la mémoire interne est coupée en deux, une partie pour les applis et une autre pour le stockage, ça pose problème. --------------- Info-Facile |
nanucq Little spark in the Dark | Question carte SIM: On est sur quel format ? Du 2FF (mini) comme le slim ou du 3FF (micro) ?
|
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 11:32:29 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 01-02-2013 à 12:53:27 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
nanucq Little spark in the Dark | Merci |
sheva-mafioso GeeK Squad | Petit """test""" :
|
waddle * | bon ben commandé hier aprem sur cdiscount, produit en cours d'acheminement, il devrait etre la lundi. --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
pisus |
zechrisd |
pisus | Non sa marche pas |
moyen_moins chat réincarné |
Wils | Un nouveau concurrent vient de débarquer : Message cité 1 fois Message édité par Wils le 01-02-2013 à 15:21:46 |
GReddy | apn peu performant càd ? Par rapport à mon xperia neo 8 par ex ? |
Frogyman Giggity giggity goo | les mêmes caractéristique que le peax pour un peu plus cher ( 169 > 190) |
moi et moi |
|
DChercule | News sur la page Facebook Wiko:
Message cité 4 fois Message édité par DChercule le 01-02-2013 à 15:46:35 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Ed Bloom | Pour info, d'après Titanium Backup, la mémoire est divisée comme suit :
Message cité 1 fois Message édité par Ed Bloom le 01-02-2013 à 15:54:24 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 01-02-2013 à 15:57:10 |
skyr-angel |
DrDooM |
Ed Bloom |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
skyr-angel |
DrDooM |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
zechrisd |
|
lechewal des sensations...bien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SLIDEPAD NG 9708 | [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
| [Topic Unique] HP Envy X2 | [ TOPIC UNIQUE ] ZTE GRAND S |
| [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL | [topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) |
| [Topic Unique] Nokia - Discussions générales | Wiko Cink Slim |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | |