| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique ZTE Axon 7 (en construction) |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 13:08:08 ![]() ![]() |
kimk #Yolo | ceux d'origine mais j'ai résolu le problème hier en installant Dash clock. --------------- Mon Feed-Back |
hellfish1 | Hello,
|
sebporcel | Bonjour à tous
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 19:07:04 ![]() ![]() |
sebporcel | Donc pas de bridage pour les hauts parleurs ça serait déjà un bon point à défaut de trafiquer le téléphone. |
hellfish1 | La bride casque peut-elle être contournée ? Ça touche donc tous les téléphones vendu en France ? |
Gulien Times are gone for honest men | En mode haut parleur, le son ne supporterait pas d aller plus haut de toutes facons (a fond c est crincrin qd meme).
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
hellfish1 | Quelqu'un a t'il nova launcher sur son 7 ? Si oui cela rajoute t'il le tiroir d'applications ? |
boutch_2000 | Bien sûr ! |
hellfish1 | Ah excellent merci ! |
Farore9301 | Bon allez drapal. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
hellfish1 | Moi j'hésite toujours la partie audio n'est pas terrible selon certains retours et la sortie casque est faiblarde bref c'est LE truc qui me tenté sur ce phone donc je doute ^^ |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
hellfish1 |
|
glassman C'est pas faux |
De quelle ristourne parles tu ? Ça m'intéresse. |
hellfish1 | Y avait 10% avec un code promo jusqu'à hier |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Fallait en profiter alors --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hellfish1 | Je vais vérifier ça très vite |
Seb | Je n'aurais pas un LG G4 j'aurais sauté le pas mais la qualité des photos font que.... --------------- http://www.puces3d.com |
hellfish1 | C'est pas la cata non plus... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pas mal de photos avec l'A7 ici, et franchement, y en a des belles
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon à savoir:
Farore9301 | Axon reçu et je pense pas le garder. Par rapport à mon N6P : Bon j'ai quand même apprécié qu'un smartphone avec surcouche soit aussi fluide et la batterie a l'air très correcte, ça ne justifie pas un achat par contre pour moi. Et le mode gant augmente trop la sensibilité de l'écran, il s'allume/interagit pour un rien du coup ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
hellfish1 | Lol tu me fais peur je viens de commander le mien... Il est si pourri que ça l'appareil photo ? |
Farore9301 | Mhhh, par rapport à mon N6P oui, ya du bruit. Après tu peux régler les ISO je pense ... J'étais en auto --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 |
Message édité par Farore9301 le 30-01-2017 à 16:59:52 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |