Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Topic Unique ZTE Axon 7 (en construction)

n°2357276
Seb
Posté le 05-07-2018 à 23:05:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça fait du 800€?

---------------
http://www.puces3d.com
mood
Publicité
Posté le 05-07-2018 à 23:05:05  profilanswer

n°2357294
_nrj
Posté le 06-07-2018 à 07:20:54  profilanswer

Hmm, je dirais vers les 750-760 €.

n°2357297
Seb
Posté le 06-07-2018 à 07:36:07  profilanswer

Par rapport à la tu t'es fait plaisir :). Je ne mets plus plus de 500€ dans un portable. Ça me dire 18 mois et je change :). J'attends néanmoins tes retours (photos sons etc..)

---------------
n°2357308
_nrj
Posté le 06-07-2018 à 08:18:33  profilanswer

J'avais regardé le one + mais au final la différence de prix pour la version 256gb n'était vraiment pas énorme et surtout je ne voulais pas de notch donc soit rien ou 2 hps.  

Pour les 500 €, cela fait depuis quelques temps que je me suis fait une raison ... Les prix montent et un flagship killer à 500 € sera très difficile à trouver à sa sortie.  

Y a qu'à regarder le prix de l'Oppo Find X 1'000 € (8/128) pour un tél. qui a les même spec avec moins de mémoire que le Nex mais un écran incurvé ...  Tu verras aussi le prix des prochains Iphone / Samsung. Le note 9 donnera déjà un peu la tendance.  

Pour revenir sur le Nex l'écran Super Amoled est magnifique !!

Y a des gens qui n'aiment pas l'OS à la sauce "pomme" mais moi je m'y adapte très bien et les gestures tombent naturellement sous les doigts après quelques minutes.

Message édité par _nrj le 06-07-2018 à 08:20:52
n°2357390
_nrj
Posté le 06-07-2018 à 13:40:43  profilanswer

Si jamais y a encore des intéressés, le fameux 7S  avec le Snap 821 est "maintenant" disponible chez Liaow :

https://liaow.com/zte-axon-7s-gold.html

n°2357393
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 06-07-2018 à 13:49:27  profilanswer

_nrj a écrit :

Si jamais y a encore des intéressés, le fameux 7S  avec le Snap 821 est "maintenant" disponible chez Liaow :

https://liaow.com/zte-axon-7s-gold.html

Pas de B20 ni de B28 supportée :/  et le prix [:tinostar] autant partir sur des modèles plus récents comme tu l'as fait :)

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°2357394
_nrj
Posté le 06-07-2018 à 13:56:56  profilanswer

boobeer a écrit :

Pas de B20 ni de B28 supportée :/  et le prix [:tinostar] autant partir sur des modèles plus récents comme tu l'as fait :)

Le prix suit la tendance actuelle  :D    

Un collector  :pt1cable:  

En fait c'est le dernier haut de gamme de la ligne Axon produit par la légendaire marque ZTE  :whistle:  

n°2357401
alleraille​urs
Posté le 06-07-2018 à 14:22:28  profilanswer

Plus cher qu'une bonne partie des flaship en 845 et pratiquement que tous les tel en 835... va falloir vendre le coté collector

---------------
Mon feed
n°2357402
Seb
Posté le 06-07-2018 à 14:28:22  profilanswer

Il y a eu le 9 mais vu fugace mention

---------------
n°2357674
_nrj
Posté le 08-07-2018 à 16:13:27  profilanswer

Voilà, j'ai pu faire mumuse avec la bête et je vais donc faire un petit comparatif avec notre Axon 7 :

Audio :

Il embarque aussi un excellent DAC et le résultat au casque est superbe. Il n'a qu'un hp mais il fonctionne bien mais n'est pas comparable au son stéréo atmos du A7.

Image :

Parfaite même en pleine luminosité avec de très belles couleurs.  

Photo :

C'est pas trop mon rayon mais je dirais qu'il est dans le top 10.

Vidéo :

Je n'arrive pas à savoir quel codec il utilise. La stabilisation optique fonctionne bien. En 4K pour l'instant je ne peux faire que du 30fps.

Autonomie :

4000 mah ... Nickel ! Je tiens la journée sans aucun soucis et une recharge complète prend juste un peu plus d'une heure.

Software :

Style IOS mais très réactive. Si vous aimez Android stock, il faudra installer Nova mais moi je m'y habitue. Les gestures sont très bien pensées.

Marque :

Vivo est la grande soeur de One+ et de Oppo. Elle fabrique des téléphones depuis de longues années et la qualité de fabrication est au rendez-vous. Ce n'est pas pour rien qu'elle se retrouve dans le top 5 des marques chinoises.

Exclusivité :

Borderless et caméra frontale rétractable et c'est franchement bien réalisé. La caméra n'est pas du tout un gadget même si je ne suis pas un fan de selfies.

Au final :

Vous l'avez sûrement déjà compris, j'ai trouvé un digne successeur à notre Axon ... Je me régale et vu la qualité de fabrication et les specs, ce sera pour un bon moment ...

Message édité par _nrj le 09-07-2018 à 10:15:31
mood
Publicité
Posté le 08-07-2018 à 16:13:27  profilanswer

n°2360013
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 18-07-2018 à 18:03:33  profilanswer

:hello:  

Je met en vente mon Axon 7 qui, après une clear install (sans reprise de mes paramètres comme avant) fonctionne de ce fait sans problèmes (ma copine l'a utilisé une semaine sans me remonter les problèmes de lenteurs et les déconnexions bluetooth que j'avais. Ma sauvegarde devait être corrompue.)

En tout cas, bundle complet sans écouteurs, avec la coque Spigen, pour 220€ :jap:

Message édité par thojolu le 18-07-2018 à 18:04:20

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°2360040
Seb
Posté le 18-07-2018 à 20:21:08  profilanswer

Mise à jour Oreo le 2 août 2018. Idem téléphone en vente avec batterie neuve. À discuter.

---------------
n°2360099
_nrj
Posté le 19-07-2018 à 08:55:16  profilanswer

Excellente nouvelle !! J'aurais pas pensé la voir arriver si vite.

n°2360102
Seb
Posté le 19-07-2018 à 09:07:07  profilanswer

Elle était prête donc ça devrait aller vite maintenant.

---------------
n°2360110
_nrj
Posté le 19-07-2018 à 09:21:09  profilanswer

Apparemment ce sera un peu plus compliqué pour la version US car il y a différentes interprétations des infos qui "transpirent" du SAV de ZTE.  

n°2360227
Seb
Posté le 19-07-2018 à 18:28:03  profilanswer

De toute façon ça reste surprise surprise lol

---------------
n°2360717
darksidiou​s69
Posté le 21-07-2018 à 10:54:21  profilanswer

Bonjour la communauté  
J'ai acheté mon axon 7 il y a maintenant 7 mois.
J'en étais globalement satisfait jusqu'à il y a deux semaines où je trouve que ma batterie fond comme neige au soleil.
J’ai téléchargé AccuBattery, il m’indique un état de la batterie de 85%.
Savez-vous si en faisant un hard reset je pourrais retrouver de l'autonomie ?
Je n’active que très peu de notification ou de données en arrière-plan.
Je l’utilise beaucoup pour jouer, je l’avais choisi pour sa capacité de batterie.
Si le hard reset je change rien, comment faire fonctionner la garantie ? Je l’ai acheté sur un site e-commerce et le site Axon France ne fonctionne pas.
Merci pour vos réponse et d’avoir pris le temps de lire ma prose  

n°2360760
alleraille​urs
Posté le 21-07-2018 à 12:33:45  profilanswer

darksidious69 a écrit :

Bonjour la communauté
J'ai acheté mon axon 7 il y a maintenant 7 mois.
J'en étais globalement satisfait jusqu'à il y a deux semaines où je trouve que ma batterie fond comme neige au soleil.
J’ai téléchargé AccuBattery, il m’indique un état de la batterie de 85%.
Savez-vous si en faisant un hard reset je pourrais retrouver de l'autonomie ?
Je n’active que très peu de notification ou de données en arrière-plan.
Je l’utilise beaucoup pour jouer, je l’avais choisi pour sa capacité de batterie.
Si le hard reset je change rien, comment faire fonctionner la garantie ? Je l’ai acheté sur un site e-commerce et le site Axon France ne fonctionne pas.
Merci pour vos réponse et d’avoir pris le temps de lire ma prose

Le hard reset peut aider un peu si tu as une appli qui consomme sans que tu le saches. Mais ça ne te fera pas revenir les 15% manquants. Pour la garantie normalement c'est le vendeur donc faut le contacter si tu juges que ta batterie a pas duré assez longtemps mais si ce n'est pas Amazon ou équivalent niveau sav c'est mort. Sino' cela les test le axon n'est pas le plus endurant

---------------
Mon feed
n°2360765
Seb
Posté le 21-07-2018 à 12:41:23  profilanswer

85%, c'est déja super. J'étais descendu à 60% :). Plus sérieusement, effectivement, la batterie n'aime pas le chaud (faut éviter de jouer, charger et tout ca en plein soleil). Si tu as eu le message de haute température de la batterie, cela risque d'être ça.
Il peut aussi y avoir une application en arrière plan qui fait que ta batterie fond (le hard reset aide, mais réinstalle d'abord ta ROM au cas où).
Perso, j'ai changé la batterie il y a quelques semaines pour repartir plein pot. Ca marche bien. Un poil complexe, mais bon, il est comme neuf maintenant.

n°2361057
darksidiou​s69
Posté le 22-07-2018 à 21:38:41  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Le hard reset peut aider un peu si tu as une appli qui consomme sans que tu le saches. Mais ça ne te fera pas revenir les 15% manquants. Pour la garantie normalement c'est le vendeur donc faut le contacter si tu juges que ta batterie a pas duré assez longtemps mais si ce n'est pas Amazon ou équivalent niveau sav c'est mort. Sino' cela les test le axon n'est pas le plus endurant

Merci Allerailleurs pour ta réponse malheureusement je l'ai acheté à un particulier sur un site il était neuf sous emballage. Je pensais qu'avec l'activation du téléphone suffirait à faire focmnctionner la garantie m**** alors...

Par contre les tests que j'ai lu ne faisais pas mention de la non fiabilité de la batterie.

n°2361060
darksidiou​s69
Posté le 22-07-2018 à 21:45:36  profilanswer

Seb a écrit :

85%, c'est déja super. J'étais descendu à 60% :). Plus sérieusement, effectivement, la batterie n'aime pas le chaud (faut éviter de jouer, charger et tout ca en plein soleil). Si tu as eu le message de haute température de la batterie, cela risque d'être ça.
Il peut aussi y avoir une application en arrière plan qui fait que ta batterie fond (le hard reset aide, mais réinstalle d'abord ta ROM au cas où).
Perso, j'ai changé la batterie il y a quelques semaines pour repartir plein pot. Ca marche bien. Un poil complexe, mais bon, il est comme neuf maintenant.

Merci Seb pour ta réponse mais tes 60% ne me rassure pas du tout

n°2361064
Seb
Posté le 22-07-2018 à 22:05:45  profilanswer

Bah, 60% c'était dans les bons jours lol. Faut dire que j'ai une utilisation forte du téléphone. J'ai un LG V30 aujourd'hui et je le recharge 2 fois tous les 3 jours. J'évite maintenant de le recharger toute la nuit. C'est ce que je faisais avec l'Axon. Sans compter les recharges régulière car j'arrivais au taf à 60%.
Mais effectivement, je ne pense pas qu'on ait des batteries de haute qualité. Elle s'use assez vite.

Apres, faut la changer...

n°2361065
darksidiou​s69
Posté le 22-07-2018 à 22:14:13  profilanswer

Seb a écrit :

Bah, 60% c'était dans les bons jours lol. Faut dire que j'ai une utilisation forte du téléphone. J'ai un LG V30 aujourd'hui et je le recharge 2 fois tous les 3 jours. J'évite maintenant de le recharger toute la nuit. C'est ce que je faisais avec l'Axon. Sans compter les recharges régulière car j'arrivais au taf à 60%.
Mais effectivement, je ne pense pas qu'on ait des batteries de haute qualité. Elle s'use assez vite.

Apres, faut la changer...

Ouais je suis déçu de la qualité de la batterie pour le coup. Moi qui en faisait la pub à mon entourage :(.  J'ai vu sur internet que la batterie coutait une vingtaine d'euros le gros problème c'est que je suis une bille en micro bricolage. J'ai un Point Service Mobiles pas très loin de chez moi je vais voir s'il serait motiver à la changer.  
Vous avez une idée de pourquoi ils ont fermés le site France. J'ai suivi un peu les actualités avec les USA et aussi sur cette partie du forum mais je pensais qu'il allait rouvrir leur site.

n°2361070
alleraille​urs
Posté le 22-07-2018 à 22:38:37  profilanswer

darksidious69 a écrit :

Ouais je suis déçu de la qualité de la batterie pour le coup. Moi qui en faisait la pub à mon entourage :(. J'ai vu sur internet que la batterie coutait une vingtaine d'euros le gros problème c'est que je suis une bille en micro bricolage. J'ai un Point Service Mobiles pas très loin de chez moi je vais voir s'il serait motiver à la changer.
Vous avez une idée de pourquoi ils ont fermés le site France. J'ai suivi un peu les actualités avec les USA et aussi sur cette partie du forum mais je pensais qu'il allait rouvrir leur site.

Bah disons que je pense que zte se prépare au pire donc commence à réduire la voilure.
Du coup pour le sav etc c'est pas gagné.

---------------
Mon feed
n°2361182
_nrj
Posté le 23-07-2018 à 13:32:45  profilanswer

darksidious69 a écrit :

Ouais je suis déçu de la qualité de la batterie pour le coup. Moi qui en faisait la pub à mon entourage :(.  J'ai vu sur internet que la batterie coutait une vingtaine d'euros le gros problème c'est que je suis une bille en micro bricolage. J'ai un Point Service Mobiles pas très loin de chez moi je vais voir s'il serait motiver à la changer.  

Une autre question serait de connaitre tes habitudes de chargement pour voir si le soucis ne vient pas de là.

n°2361209
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 23-07-2018 à 14:30:15  profilanswer

Bah il a dit utilisation intensive en jeu :)

Je suppose qu'il ne fait que du quickcharge avec le chargeur d'origine. Pas étonnant que la batterie morfle :/ ils devraient mettre 2 chargeurs en disant de privilégier la charge lente.

Mais bon, les portables ont une durée de vie chez l'utilisateur inférieure a 24 mois donc les fabricants dimensionnent en conséquence [:spamafote]

Message édité par boobeer le 23-07-2018 à 14:31:10

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°2361216
_nrj
Posté le 23-07-2018 à 14:37:39  profilanswer

La quickcharge ne me dérange pas plus que cela SI tu charges ton tél. en dessus d'environs 30% et que tu le débranche à environ 80-90%.

Par contre si tu le vides complètement tous les jours et que tu pratiques des quickcharges de nuit, je pense effectivement qu'il ne va rapidement pas du tout aimer ...

Sur les nouveaux téls comme mon ViVo NEX, le chargeur est intelligent   est réduit donc de lui-même le risque d'endommager la batterie.

n°2361299
darksidiou​s69
Posté le 23-07-2018 à 19:45:56  profilanswer

_nrj a écrit :

La quickcharge ne me dérange pas plus que cela SI tu charges ton tél. en dessus d'environs 30% et que tu le débranche à environ 80-90%.

Par contre si tu le vides complètement tous les jours et que tu pratiques des quickcharges de nuit, je pense effectivement qu'il ne va rapidement pas du tout aimer ...

Sur les nouveaux téls comme mon ViVo NEX, le chargeur est intelligent   est réduit donc de lui-même le risque d'endommager la batterie.

Je confirme que j'utilise uniquement le quick charge. Je vais privilégier la charge sur le PC. Par contre, je ne laisse jamais en charge toute la journée ou toute la nuit.
J'attends que la batterie soit à 20% de charge et la recharge jusqu'à 90% à 100%.
Le fait d'avoir joué avec alors qu'il était en charge a du lui faire du mal aussi :(
J'ai identifié une application qui déchargée rapidement la batterie, je l'ai désinstallée et réinstallée on verra par la suite.

n°2362442
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 27-07-2018 à 11:42:05  profilanswer

Petite question au sujet d'un truc étrange arrivant sur mon phone depuis hier seulement.  :??:  

Dans la zone de notification, précisément en haut à gauche, habituellement j'ai comme chez vous les icônes des applis lorsqu'elles me notifient quelque chose.

Exemple : l'icône Gmail lorsque je viens de recevoir un mail ou celle de Whatsapp, un SMS, etc. Quand je lance mon appli pour la zique, j'ai une icône en forme de casque qui s'affiche en haut à gauche aussi, bref vala kwa.

Depuis hier, toutes ces icônes ont disparues, remplacées par un symbole unique en forme de flèche partant vers la gauche et un chiffre à côté indiquant le nombre de notifs.  :??:  

Si j'ai reçu un mail + un SMS, cette icône s'affiche avec le chiffre 2.

Je lance une maj d'applis depuis Google Play, au lieu d'avoir l'icône GP habituelle j'ai celle-ci avec un 2 à côté : ça passe à 1 quand une appli est installée sinon à 2 durant l'installation de la maj suivante.

Sachant que je n'ai pas changé de firmware depuis des mois ni trifouillé dans le tel, je me demande bien ce que c'est et surtout, comment revenir à ce que j'avais avant.

J'ai éteint le tel mais ça n'a rien changé.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°2362874
_nrj
Posté le 29-07-2018 à 10:11:24  profilanswer

Aricoh a écrit :

Petite question au sujet d'un truc étrange arrivant sur mon phone depuis hier seulement.  :??:  

Dans la zone de notification, précisément en haut à gauche, habituellement j'ai comme chez vous les icônes des applis lorsqu'elles me notifient quelque chose.

Exemple : l'icône Gmail lorsque je viens de recevoir un mail ou celle de Whatsapp, un SMS, etc. Quand je lance mon appli pour la zique, j'ai une icône en forme de casque qui s'affiche en haut à gauche aussi, bref vala kwa.

Depuis hier, toutes ces icônes ont disparues, remplacées par un symbole unique en forme de flèche partant vers la gauche et un chiffre à côté indiquant le nombre de notifs.  :??:  

Si j'ai reçu un mail + un SMS, cette icône s'affiche avec le chiffre 2.

Je lance une maj d'applis depuis Google Play, au lieu d'avoir l'icône GP habituelle j'ai celle-ci avec un 2 à côté : ça passe à 1 quand une appli est installée sinon à 2 durant l'installation de la maj suivante.

Sachant que je n'ai pas changé de firmware depuis des mois ni trifouillé dans le tel, je me demande bien ce que c'est et surtout, comment revenir à ce que j'avais avant.

J'ai éteint le tel mais ça n'a rien changé.

Cela doit être un réglage car après vérification de mes 2 Axon 7 EU, je ne l'ai que sur un des deux ... Mes 2 utilisateurs sont incapables de me dire où faire ce réglage et je n'ai pas ce soucis avec mon Axon sous Oreo ...  

n°2362877
darksidiou​s69
Posté le 29-07-2018 à 10:26:33  profilanswer

Bonjour,

Il faut aller dans Paramètres -> Affichage -> Commun -> "décocher" Montrer uniquement la quantité dans...

n°2362973
Aricoh
Posté le 29-07-2018 à 19:26:24  profilanswer

darksidious69 a écrit :

Bonjour,

Il faut aller dans Paramètres -> Affichage -> Commun -> "décocher" Montrer uniquement la quantité dans...

Merci, c'était ça !  :jap:

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°2364030
lafouine75
Posté le 02-08-2018 à 09:57:38  profilanswer

Seb a écrit :

Mise à jour Oreo le 2 août 2018. Idem téléphone en vente avec batterie neuve. À discuter.

Nous sommes le 2 août, je n'arrive pas à trouver la rom Oreo

Avez vous un lien?

n°2364210
Seb
Posté le 02-08-2018 à 18:41:40  profilanswer

C'est bien et?

---------------
n°2364245
lafouine75
Posté le 02-08-2018 à 20:39:32  profilanswer

Seb a écrit :

C'est bien et?

Et...? tu peux t'abstenir si tu n'a pas de réponse, merci  :o .  

Il ne me semble pas avoir été désobligeant, vive le manque d'éducation...  :pfff:  

Je ne trouve pas trace de cette rom officiel ce jour, l'info était surement une intox  

n°2364262
Seb
Posté le 02-08-2018 à 21:36:26  profilanswer

Pour l'éducation je ne pense pas avoir de leçon à recevoir. Et c'est bien de chercher.. donc oui il semble que le 2 soit mort

---------------
n°2364287
lafouine75
Posté le 02-08-2018 à 22:40:32  profilanswer

Apparemment tu réponds sans lire non plus car j'ai bien précisé n'avoir rien trouvé, ce qui signifie que j'ai cherché...

Je n'ai rien trouvé sur le forum xda, je n’accède plus au forum zte Allemagne et rien sur google non plus à ce sujet. Car oui j'ai essayé de trouver ta source.

Un membre d'un forum voisin annonçait également le 27/07 dernier que ZTE prévoyait de déployer à partir du 2 août.  

Je ne me sentais pas obligé de préciser tout cela mais vu ta réaction...  

Effectivement la rom Oreo semble avoir été mise aux oubliettes pour notre axon 7

n°2364524
_nrj
Posté le 03-08-2018 à 20:01:19  profilanswer

J'en rajoute une couche, je l'ai depuis 6 mois la ROM Oreo   :whistle:

n°2364525
Aricoh
Posté le 03-08-2018 à 20:09:02  profilanswer

Et ?

:D  ;)

---------------
n°2364528
_nrj
Posté le 03-08-2018 à 20:22:07  profilanswer

Un peu de sérieux ... :pt1cable:  

https://twitter.com/rquandt/status/1025147376540049410

Message édité par _nrj le 03-08-2018 à 20:24:56
n°2364532
Seb
Posté le 03-08-2018 à 21:08:49  profilanswer

_nrj a écrit :

J'en rajoute une couche, je l'ai depuis 6 mois la ROM Oreo :whistle:

C'est ce qui est rangeant car c'est le même produit avec trois rom différentes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 4
[Topic unique] Nextbit - Robin[Topic Unique] Xiaomi Redmi Pro
[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 4[Topic Unique] L'Asus Zenfone 3 et ses variantes.
[Topic Unique] Xiaomi Mi Note 2 (5.7", snapdragon 821)[Topic Unique] Honor 5c : 5.2", Android 7
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique ZTE Axon 7 (en construction)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR