|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nextbit - Robin |
emp Electro G33K | Bienvenue sur le Topic consacré au Robin de chez Nextbit
Message édité par emp le 24-07-2016 à 21:04:04 |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 20:58:49 |
emp Electro G33K | Nouveau coloris dispo depuis le 28 juillet, la version Ember :
|
emp Electro G33K | Tu en est satisfait ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bit, robin ... on le savait deja qu'il etait gayduku --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Fabii0 |
|
emp Electro G33K | Merci pour ton retour |
Fabii0 | Je pars en voyage pendant 7 mois de janvier à juillet 2017, j'hésite à le vendre pour me prendre un petit téléphone de mayrde à 30€... Je mettrai une annonce sur ce topic si jamais. |
emp Electro G33K | d'acc tu as quel modèle (couleur) juste comme ça ? |
Fabii0 | Le modèle clair : blanc & turquoise |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 15:22:28 |
emp Electro G33K | A ceux qui ont un robin, toujours satisfait après plusieurs semaines d'utilisation ?
|
Fabii0 | Oui
|
emp Electro G33K | La batterie ne s'est pas améliorée avec les dernière MAJ ? |
Fabii0 | On attend toujours la mise à jour |
emp Electro G33K | Je pourrais être intéressé, a voir en fonction du prix
|
Fabii0 | Quelqu'un intéressé par l'achat de mon Robin ? Etat comme neuf. |
Nophe73 | J'en ai commandé un couleur Midnight sur Amazon france hier. Il est tombé à moins de 200 € maintenant !
|
emp Electro G33K | Hésite pas à nous donner ton retour, comme tu peux le voir on a eu assez peu de feedback |
emp Electro G33K | Dommage pour la partie photo, c'est essentiel pour moi...
|
Thrax Non | Ca donne quoi avec les dernières majs? J'en ai pris sur un amazon pour tester pendant que mon tel est en sav, je ferai un retour |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Nextbit acquired by Razer, will cease Robin sales immediately
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Thrax Non |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | up, je vois qu'il est à 130 balles sur amazon, j'me demande si c'est pas carrément intéressant comme rapport qualité prix...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Nophe73 |
Rien à redire, très bon matos pour son prix et passé sous Android 7.1.1 rapidement donc le suivi à l'air pas mal ! |
Thrax Non |
|
j629318 |
Nophe73 |
|
j629318 | Merci de ton retour pour ma part c est surtout sur le côté vidéo en streaming que ce soit sur YouTube netflix par exemple. |
koudeta28 | Petit up si des gens on des retours à faire, merci |
Nophe73 | Je viens de ressortir mon Robin et j’aimerais le rooter, quelqu’un pour m’aider ?
|
Publicité | Posté le |