|
Auteur | Sujet : Topic Unique ZTE Axon 7 (en construction) |
---|
_nrj | Reprise du message précédent :
Message édité par _nrj le 31-08-2018 à 14:37:59 |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 14:37:20 |
ctz | Une mise à jour Oreo 8.0 disponible pour l 'Axon 7
|
Seb | Apparemment elle n'est que pour les us. Notre modèle est eu. On risque de se faire jeter a la maj. Je pense que cela ne devrait pas tarder côté eu même si on a déjà 15 jours de retard. --------------- http://www.puces3d.com |
jchenry | La maj vers Android 8 est dispo en OTA, il faut aller dans les paramètres puis Mises à jour, elle pèse 1,93Go. --------------- mens sana in corpore sano |
allerailleurs |
darksidious69 | Bonjour la communauté,
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 14:05:39 |
trophyman Ma connerie je l'assume moi !! | Mise a jour effectuée.
|
Seb | Et personne ne ne me dit rien lol. --------------- http://www.puces3d.com |
allerailleurs |
bighead |
fedorender |
Pant1968 | marche bien oreo, sauf que toujours impossible d'installer google dialer
|
sangohan74 | Bonjour,
Message édité par sangohan74 le 11-11-2018 à 21:14:30 |
darksidious69 | Merci sangohan74 je vais tester dans la semaine ! |
bighead |
fedorender |
|
allerailleurs |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
bighead | Est ce que certains d'entre vous utilisent Textra pour les SMS et ont des soucis de notifications ? du genre, aucune notification... --------------- ˘o˘ |
darksidious69 |
|
darksidious69 |
|
Teren35 |
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
bighead |
Message édité par bighead le 29-11-2018 à 10:33:06 --------------- ˘o˘ |
phoenix710 | bonjour |
tleymon | Dac merci beaucoup
|
bighead | Le axon 9 pro est à 480€ sur amz allemagne, je suis tellement content de mon axon 7 que je me tate bien --------------- ˘o˘ |
allerailleurs | Je me suis pris un honor 10 suite à une promotion. Le axon 9 ou le 10 je verrai si ZTE revient dans la course. --------------- Mon feed |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le |