Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Topic Unique ZTE Axon 7 (en construction)

n°2201756
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-12-2016 à 00:19:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vais attendre une B07 alors :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 00:19:11  profilanswer
 

n°2201814
Angelus006​9
Posté le 12-12-2016 à 10:00:23  profilanswer
 

Tu va attendre longtemps celui de ma compagne est toujours en B03 elle attends les versions Ota .Elle me dit ne touche pas a mon téléphone lol.


---------------
ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go)   Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK
n°2201866
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 12-12-2016 à 12:17:38  profilanswer
 

Je l'ai pris chez GrosBill Lyon St Priest Samedi, et il était en B06.
 
Globalement je suis emballé,
... Sauf les photos (je n'ai pas testé encore le mode manuel, je soupçonne le mode automatique de régler la vitesse d’obturation trop lente...)
J'avais bien lu les tests pas très positifs de ce côté, j'ai pensé que ça ne me dérangerait pas, et en fait un petit peu.
 
Savez-vous si une mise à jour est prévue concernant la partie photo ? Si une autre appli photo pourrait améliorer la situation ? (Je vais essayer Cameringo, que j'ai déjà)


Message édité par Gulien le 12-12-2016 à 12:57:28
n°2202110
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-12-2016 à 09:04:08  profilanswer
 

Que pensez vous de l'autonomie?
Perso, je tiens donc une bonne journée en utilisation "classique". Je note que la batterie perd moins en vidéos/Youtube/musique que lorsque je l'allume de temps en temps pour checker mes mails ou envoyer des SMS/Hangouts. Comme si c'était le rallumer qui consommait plus, et qu'après c'était une meilleure gestion.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2202210
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 13-12-2016 à 12:18:44  profilanswer
 

L'autonomie me va.
 
Je tiens 48h00 sans forcer en jouant à des jeux 3D dessus.
 
Je constate 2-3 bricoles avec l'Axon 7 :
 
- quand je veux voir quelles applis ont bouffé x% de batterie, je n'en vois que 3 : google, facebook et messenger et ils ont tous entre 1 et 3% d'affichés. :D Pourtant, je joue à des jeux, lance Chrome, checke Gmail, utilise Feedly bah nan, je vois pas ces applis là dans la liste de celles qui consomment. Bizarre.
 
Et sinon, l'affichage des vignettes qui ramouille un peu dans Quickpick et PowerAmp (pour les pochettes d'album). Pas rédhibitoire mais j'ai comme l'impression qu'à chaque fois que je lance ces deux applis, l'Axon 7 régénère un cache alors que je n'efface jamais celui-ci.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°2202255
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 13-12-2016 à 14:28:30  profilanswer
 

Je n'ai fait qu'une charge pour l'instant, j'ai tenu toute la journée d'hier avec 2 appels de 30mn +, Facebook, surf à midi
pas mal de surf le soir, quelques videos youtube pour ma gamine, du playstore quelques petits téléchargements, et un peu de MP3 au casque.
Et aujourd'hui je suis à 13% ce matin, 10% à midi (pas d'utilisation)
 
J'attends qu'il soit complètement vide afin de faire quelques cycles charge/décharge complet.
 
Ça a pas l'air trop mal, je referai un bilan dès que j'aurai une vingtaine de cycles à mon actif.
 
 
Je trouve le phone génial, hier j'étais très satisfait en lecture d'article internet ou PDF, c'est agréabled'avoir un grand écran de bonne qualité
 
... Mais l'appareil photoheuuuu, il est vraiment pas top.
Ça m'embête, je suis toujours dans mes 15 jours de rétractation, et je ne sais pas si je vais le garder à cause de ça ...


Message édité par Gulien le 13-12-2016 à 15:40:26

---------------
http://www.flickr.com/photos/julcok/
n°2202394
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-12-2016 à 19:48:49  profilanswer
 

Je ne suis pas du tout photographe, loin de là, c'est peut-être ça qui me fait dire que les photos ne sont pas si mal que ça.  
Ou alors qu'on m'éclaire sur sa mauvaise qualité?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2202404
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-12-2016 à 20:06:26  profilanswer
 

J'ai reçu l'étui Poetic :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

 

http://reho.st/self/5eb068f8e0ce99571e91dc3e9061f08dc8441c4b.jpg

 

Ben... il doit certainement être bien, SI vous n'avez pas déjà mis une protection écran. J'en ai une, et donc c'est beaucoup moins pratique avec cet étui. Ca va lorsqu'on presse sur le centre, mais sur les côtés, c'est pas ça. Bon, je l'ai testé 5 mins, mais ça ne m'a pas plu, j'ai remis donc ma Spigen que je trouve vraiment au top.
Pour info, la Poetic est un étui qui a une feuille plastique qui est devant l'écran mais pas collé sur l'écran. Bonne protection mais lorsqu'on tape sur l'écran, on sent qu'il y a un vide entre la feuille de plastique et l'Axon, c'est bizarre. Cet étui est bien côté sur Mamazon US :
https://www.amazon.com/Revolution-P [...] n+7+poetic

 

ah, et en effet, de la poussière peut se mettre entre la vitre plastique et l'écran, ce qui m'est arrivé, et c'est... chiant :O


Message édité par LeKeiser le 13-12-2016 à 20:08:12

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2202414
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 13-12-2016 à 20:27:29  profilanswer
 

Merci pour ce retour  :jap:  
 
Ok donc l'écran plastique n'est pas assez proche du vrai écran pour vraiment devenir tactile à coup sûr.
 
C'est pas les bords incurvés qui l'empêchent d'épouser l'écran parfaitement ?
 
Et pas de risque d'abimer l'Axon 7 quand on l'insère dedans ?
 
J'ai l'impression que la coque est rigide, je me trompe ?

Message cité 1 fois
Message édité par Aricoh le 13-12-2016 à 20:31:35

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°2202441
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-12-2016 à 21:19:39  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Merci pour ce retour  :jap:  
 
Ok donc l'écran plastique n'est pas assez proche du vrai écran pour vraiment devenir tactile à coup sûr.
 
 
C'est pas les bords incurvés qui l'empêchent d'épouser l'écran parfaitement ?


mmh non, il faut bien presser pour rentre l'Axon dans l'étui, mais une fois clipsé, il y a toujours ce tout petit espace entre la feuille plastique et l'écran.
Maintenant, comme je l'ai dit, j'ai déjà une protection sur mon écran, et je ne voulais pas l'enlever pour ce test. Elle est certainement en trop, mais... Je doute quand même que la feuille plastique soit vraiment au top. D'ailleurs, sur le commentaire sur Amazon.com, le gars l'a enlevée justement.

Aricoh a écrit :


Et pas de risque d'abimer l'Axon 7 quand on l'insère dedans ?


non, tout s'emboîte bien, sans risque :jap:

Aricoh a écrit :


J'ai l'impression que la coque est rigide, je me trompe ?


oui la coque est dure. Pour ça aussi que je préfère la Spigen, qui est plus silicone et donc en cas de chute, je pense qu'elle absorbera mieux. AMHA bien sûr :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 13-12-2016 à 21:19:39  profilanswer
 

n°2202445
3dfx
DIJON (21000)
Posté le 13-12-2016 à 21:26:35  profilanswer
 

des piste pour pouvoir rooter la version a2017g ?
histoire d'enlevez les applis que j'ai pas besoin et mettre xposed...


---------------
Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2
n°2202493
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 13-12-2016 à 23:38:13  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Je ne suis pas du tout photographe, loin de là, c'est peut-être ça qui me fait dire que les photos ne sont pas si mal que ça.  
Ou alors qu'on m'éclaire sur sa mauvaise qualité?


 
En gros, Il a trop de megapixels (trop de constructeurs font l'erreur), Et ses photosites (récepteurs de lumiere) sont trop petit,  Il reçoit donc moins de lumière que d autres appareils ...
En découle :  
De jour,  moins de possibilité d avoir une grande vitesse d obturation,  Et donc des images en mouvement plus floues.
Et de nuit, n'en parlons pas, un grain pas possible.  
 
Néanmoins je pense qu'il doit avoir une marge d'optimisation logicielle, car c'est à priori un capteur Samsung qui devait être utilisé dans le Galaxy S7, Et ça m etonerait que Samsung ait pensé à l intégrer en l'état.  
 
Maintenant avant que ZTE se penche dessus correctement,  Je ne suis pas sur que ça arrivera un jour.
 
Mais ça vaudrait vraiment le coup.


Message édité par Gulien le 13-12-2016 à 23:45:12
n°2202534
Seb
Posté le 14-12-2016 à 07:39:41  profilanswer
 

Pas le même que Samsung s7 justement. D'un côté du 12 et de l'autre du 20.


---------------
http://www.puces3d.com
n°2202535
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-12-2016 à 07:41:02  profilanswer
 

Il a dit "qui devait être dans le s7".

n°2202564
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 14-12-2016 à 09:10:56  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


oui la coque est dure. Pour ça aussi que je préfère la Spigen, qui est plus silicone et donc en cas de chute, je pense qu'elle absorbera mieux. AMHA bien sûr :)


 
C'est aussi mon avis. Ta Spigen protègera mieux l'Axon 7, c'est clair  :)


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°2202579
Seb
Posté le 14-12-2016 à 09:50:30  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Il a dit "qui devait être dans le s7".


Et donc... Le principe n'est il pas d'apporter l'info au devrait....


---------------
http://www.puces3d.com
n°2202584
fontaint
Posté le 14-12-2016 à 10:07:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche depuis qques semaines d'un candidat Android au remplacement de mon Windows Phone actuel (Lumia 1520) qui commence à lâcher ...
Cet Axon 7 est actuellement mon "favori" (5.7" 2k, puissant, grande autonomie, compatible toutes bandes de fréquences FR ... et pas trop cher).
 
J'ai cependant pu lire quelques critiques, justifiées ou pas (?), et j'aurai besoin de vos avis d'utilisateurs pour les éclaircir :
- "quelques problèmes de traduction de l'interface" ? est-ce toujours d'actualité ?
- "mauvais angles de vision" ? est-ce le cas, et dans quelle mesure ?
- et le plus gênant : "réception (4G et Wifi) pas optimale" ? qu'en pensez-vous ? avez-vous eu l'occasion de tester la réception dans des endroits où la couverture réseau était compliquée (coins paumés, intérieurs de bâtiments ...) ? comparativement à d'autres smartphones, ça donnait quoi ?  
 
Un grand merci d'avance pour votre aide !

n°2202605
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 14-12-2016 à 10:54:27  profilanswer
 

fontaint a écrit :

Cet Axon 7 est actuellement mon "favori" (5.7" 2k, puissant, grande autonomie, compatible toutes bandes de fréquences FR ... et pas trop cher).


 
5.5"
 

fontaint a écrit :

- "quelques problèmes de traduction de l'interface" ? est-ce toujours d'actualité ?


 
Rien vu de tel sur le mien en version B06.
 

fontaint a écrit :

- et le plus gênant : "réception (4G et Wifi) pas optimale" ? qu'en pensez-vous ? avez-vous eu l'occasion de tester la réception dans des endroits où la couverture réseau était compliquée (coins paumés, intérieurs de bâtiments ...) ? comparativement à d'autres smartphones, ça donnait quoi ?


 
Pas pu le tester dans des zones mal couvertes mais réception WiFi à la maison juste géniale puisque je tourne environ à 18 Mo/s (contre 4 Mo/s à l'époque sur mon Huawei Mate 7). Quant à la 4G, nickel aussi.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°2202613
fontaint
Posté le 14-12-2016 à 11:08:45  profilanswer
 

Oups, 5.5" oui !  :)  
 
Merci pour ta réponse ! ça me rassure, surtout pour la réception ...
Et concernant les angles de vision ? j'ai lu des trucs complètement opposés sur l'écran, parfois excellent, et parfois avec angle de vision pourri et mauvaise fidélité des couleurs ...


---------------
C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu ...
n°2202617
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 14-12-2016 à 11:12:24  profilanswer
 

Pour l'histoire de l'angle de vision et de la mauvaise gestion des couleurs, n'étant pas un expert je ne saurais quoi te répondre.
 
Perso, je trouve juste l'écran AMOLED parfait, plus coloré que mon Mate 7 mais après, c'est réglable dans les paramètres (couleur naturelle, chaude, etc).
 
Je n'ai rien à dire sur l'écran.
 
Grosso merdo, le seul point noir généralement constaté sur l'Axon 7, c'est sur la partie photo avec une histoire de lenteur d'obturation ou quelque chose dans ce gout là. Le test des Numeriques en parle.
 
Perso, si je prends 10 photos dans une année, c'est un exploit...  :lol:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°2202621
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-12-2016 à 11:15:52  profilanswer
 

Pour la connexion, je suis chez SFR et je capte bien presque partout, enfin pas top chez moi mais c'était pareil avec mon 1+. Par contre, le WiFi est EXCELLENT, débit de folie chez moi, bien plus que sur n'importe quel autre téléphone.
Concernant les angles de visions, franchement, je n'ai pas de soucis. L'écran est superbe, très bien défini, les couleurs sont péchues mais comme sur tous les écrans amoled je crois. Après, je me contente peut-être de peu, mais...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2202632
fontaint
Posté le 14-12-2016 à 11:34:43  profilanswer
 

Merci pour votre aide !
Je suis complètement rassuré, j'ai donc trouvé mon prochain smartphone grâce à vous ! :)
 
Pour la partie photo, je suis comme toi Aricoh, je m'en sers très peu (j'ai un APN pour ça ...) donc ce n'est pas un critère pour moi ...


---------------
C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu ...
n°2202638
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 14-12-2016 à 11:50:37  profilanswer
 

Alors il devrait effectivement te plaire  :)


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°2202698
thony0169
ZTE Axon 7
Posté le 14-12-2016 à 14:02:15  profilanswer
 

Angelus0069 a écrit :

Finalement ne faite pas la mise a jour j'ai des soucis avec certaines applications par ex j'utilise un bloqueur des appels indésirables ,une fois que le téléphone passe en veille un certain temps l'appli est de-activer et ne bloque plus rien merci ZTE
Edit après un reset factory et une installation clean tous est rentré dans l'ordre et j'ai profité pour faire un peu de ménage des mes applications  :lol: .


 
Bonjour à tous,
 
Je suis très heureux d'avoir trouvé votre forum car je cherche des réponses à bien des questions concernant mon ZTE Axon 7.
 
Je possède un Axon 7 (acheter chez GROSBILL) depuis plusieurs mois et je bute sur un problème récurent concernant la qualité de réception téléphonique car j'arrive à capter la 4G mais beaucoup plus rarement la 4G+ et je constate des décrochages réseau et quelque soit l'opérateur (SFR ORANGE Bouygues).
 
J'ai cru comprendre sur divers forum que mon ZTE Axon 7 (version : ZTE A2017GV1.0.0B03) et plus particulièrement La Version B03 était particulièrement buggé?
 
J'aimerais avoir votre ressentie par rapport à ce problème et également savoir si vos versions sont plus performantes et stables?
 
Ce qui m'amène au dernier sujet à savoir les MAJ du AXON 7 car je suis toujours en version B03 comme vous l'avez compris et j'aimerais savoir si je dois respecter un l'ordre logique des choses à savoir installer toutes les MAJ les unes après les autres B05,B06,B08 ou je peux directement installé la B08 et aller au devant de PB comme certains?
 
Je vous remercie d'avance pour les éclairages et je vous prie de bien vouloir m'excuser pour toutes mes interrogations qui j'espère n'auront pas trop polluer le forum.
 
Cordialement.
 
Anthony.

n°2202717
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 14-12-2016 à 14:40:08  profilanswer
 

:hello:
On peut coller Android stock dessus ?


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°2202729
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-12-2016 à 14:58:59  profilanswer
 
n°2202731
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-12-2016 à 15:00:09  profilanswer
 

Angelus0069 a écrit :

Tu va attendre longtemps celui de ma compagne est toujours en B03 elle attends les versions Ota .Elle me dit ne touche pas a mon téléphone lol.


Tu les as trouvées où les ROM plus récentes ? Liens please ?

n°2202742
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-12-2016 à 15:21:08  profilanswer
 

thony0169 a écrit :


 
Bonjour à tous,
 
Je suis très heureux d'avoir trouvé votre forum car je cherche des réponses à bien des questions concernant mon ZTE Axon 7.
 
Je possède un Axon 7 (acheter chez GROSBILL) depuis plusieurs mois et je bute sur un problème récurent concernant la qualité de réception téléphonique car j'arrive à capter la 4G mais beaucoup plus rarement la 4G+ et je constate des décrochages réseau et quelque soit l'opérateur (SFR ORANGE Bouygues).
 
J'ai cru comprendre sur divers forum que mon ZTE Axon 7 (version : ZTE A2017GV1.0.0B03) et plus particulièrement La Version B03 était particulièrement buggé?
 
J'aimerais avoir votre ressentie par rapport à ce problème et également savoir si vos versions sont plus performantes et stables?
 
Ce qui m'amène au dernier sujet à savoir les MAJ du AXON 7 car je suis toujours en version B03 comme vous l'avez compris et j'aimerais savoir si je dois respecter un l'ordre logique des choses à savoir installer toutes les MAJ les unes après les autres B05,B06,B08 ou je peux directement installé la B08 et aller au devant de PB comme certains?
 
Je vous remercie d'avance pour les éclairages et je vous prie de bien vouloir m'excuser pour toutes mes interrogations qui j'espère n'auront pas trop polluer le forum.
 
Cordialement.
 
Anthony.


 
Hello :)
 
Pour la 4G+ je ne peux pas te dire, je suis chez SFR et la 4G passe sans soucis. Franchement, je n'ai aucun problème de réception, sauf chez moi en intérieur donc. Là, c'est limite, mais ça l'était aussi avec mon 1+ donc ça ne vient pas du téléphone.
Pour les MAJ, n'attends pas les OTA. J'étais en B03 à l'achat du tél chez GB, et je suis passé en B06 direct en téléchargeant l'update sur le lien:
http://www.ztedevice.com/support/d [...] 27CFB0DB8A
tu mets le fichier sur ta carte SD, tu lances la MAJ, et HOP! Sans soucis de B03 à B06. Et très stable.
Pour l'instant, il vaut mieux attendre la B08, comme nous l'a conseillé Angelus0069
 
 


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2202743
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-12-2016 à 15:21:40  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


Tu les as trouvées où les ROM plus récentes ? Liens please ?


lien vers le firmware B06 juste au dessus :jap:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2202756
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-12-2016 à 15:45:44  profilanswer
 

Merci. Je reçois le mien demain ou vendredi. Vu que c'est de l'import d'Allemagne, il y a des chances qu'il soit déjà à jour, mais au cas où...

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 14-12-2016 à 15:46:02
n°2202764
fontaint
Posté le 14-12-2016 à 15:53:12  profilanswer
 

Il vaut mieux le commander où d'après vous, actuellement ?
Il semble au même prix sur Amazon en import Allemagne, que sur LDLC ou Grosbill ...


---------------
C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu ...
n°2202809
thony0169
ZTE Axon 7
Posté le 14-12-2016 à 16:52:39  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
Hello :)
 
Pour la 4G+ je ne peux pas te dire, je suis chez SFR et la 4G passe sans soucis. Franchement, je n'ai aucun problème de réception, sauf chez moi en intérieur donc. Là, c'est limite, mais ça l'était aussi avec mon 1+ donc ça ne vient pas du téléphone.
Pour les MAJ, n'attends pas les OTA. J'étais en B03 à l'achat du tél chez GB, et je suis passé en B06 direct en téléchargeant l'update sur le lien:
http://www.ztedevice.com/support/d [...] 27CFB0DB8A
tu mets le fichier sur ta carte SD, tu lances la MAJ, et HOP! Sans soucis de B03 à B06. Et très stable.
Pour l'instant, il vaut mieux attendre la B08, comme nous l'a conseillé Angelus0069
 
 


 
Je tiens à te remercier pour tous tes conseils et je suis entrain de migrer sur la B06.
 
Sais t'on quand est-ce que l'on pourra faire la B08?
 
Excellente fin de journée à tous.
 
Et encore merci à toi.

n°2202820
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-12-2016 à 17:09:50  profilanswer
 

Moi je dirai GB ou LDLC , afin d'être sûr d'avoir la garantie de deux ans toussa :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2202822
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-12-2016 à 17:11:23  profilanswer
 

thony0169 a écrit :


 
Je tiens à te remercier pour tous tes conseils et je suis entrain de migrer sur la B06.
 
Sais t'on quand est-ce que l'on pourra faire la B08?
 
Excellente fin de journée à tous.
 
Et encore merci à toi.


 
avec plaisir :)
Pour la B08, je pense qu'il va plutôt falloir attendre maintenant Nougat debut 2017. La B06 est stable et est une bonne évolution par rapport à B03/05


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2202860
thony0169
ZTE Axon 7
Posté le 14-12-2016 à 18:14:12  profilanswer
 

je vais suivre tes conseils LeKeiser en espérant avoir des retours positifs de ceux qui auront testé la B08.
 
Merci encore à toi.

n°2202877
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 14-12-2016 à 18:56:31  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Merci. Je reçois le mien demain ou vendredi. Vu que c'est de l'import d'Allemagne, il y a des chances qu'il soit déjà à jour, mais au cas où...


 
Si tu l'as pris sur Amazon.fr, tu devrais être en B06.
 
Pour moi, c'était le cas sur mon Axon 7 importé justement d'Allemagne.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°2202915
3dfx
DIJON (21000)
Posté le 14-12-2016 à 21:30:02  profilanswer
 

alein a écrit :

:hello:  
On peut coller Android stock dessus ?


 
 
sa fait 3 jours que j'essaye de le rooter et mettre twrp, rien a faire impossible.
 
notre version la a2017g a le bootloader bloqué contrairement a la version américaine. :pfff:


Message édité par 3dfx le 14-12-2016 à 21:31:13

---------------
Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2
n°2202965
Angelus006​9
Posté le 15-12-2016 à 08:59:23  profilanswer
 

Perso j'ai jamais vu 4g+ s'afficher sur ce téléphone ,alors que mon ancien note7 je l'avais. Sinon pas de soucis avec b08 après un réglage des app dans la veille prolonger qui est trop agressive par contre dans Antutu je suis passe de 142250 sur la b06 a 147603 sur la b08 c'est une fusée lol.
Pour la photo c'est certain qu'il n'est pas au niveau des Samsung s7 ou du pauvre Note7 le seul reproche que je ferais c'est le manque de suivi de Zte France.


---------------
ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go)   Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK
n°2203052
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-12-2016 à 12:13:34  profilanswer
 

Pour installer la B08, tu dois être forcément root ou pas?
 
je suis cette procédure à l'instant:

Citation :

1. Download the update file (.up) file from here (thanks @shoxxy) and rename it to .zip
2. You will need an external SD (microsd) card for this to work, unlike the full ROMs that can be installed via the root of internal sd.
3. You need to use the stock recovery for this and the updater app wont recognize the update.


 
Donc en gros:
 

[*) renommer le fichier en update.zip et le copier sur la carte SD

  • aller dans la partie développeur et activer l'option OEM
  • rebooter en mode recovery (Volume UP + Power en même temps)
  • choisir l'update via la carte SD
  • prier


Tout ça pour passer de B06 --> B08
 
Je viens d'y passer, je vais tester. Mais effectivement, va falloir que je revois les règles de veille prolongée des applications, ça a l'air d'être la tambouille :O

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 15-12-2016 à 13:15:30

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2203097
Angelus006​9
Posté le 15-12-2016 à 14:14:15  profilanswer
 

Oui il faut faire ça petite cuisine dans la veille prolongée lol


---------------
ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go)   Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK
n°2203312
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-12-2016 à 09:14:38  profilanswer
 

En B08 depuis hier donc, j'ai chargé mon tél à 100% pour voir, et après l'avoir utilisé comme d'habitude, je note que la batterie tient encore mieux qu'avant :ouch:  
J'ai fait quelques petits réglages dans les options de veille mais c'est du tout bon la B08  [:capuma]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 4
[Topic unique] Nextbit - Robin[Topic Unique] Xiaomi Redmi Pro
[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 4[Topic Unique] L'Asus Zenfone 3 et ses variantes.
[Topic Unique] Xiaomi Mi Note 2 (5.7", snapdragon 821)[Topic Unique] Honor 5c : 5.2", Android 7
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique ZTE Axon 7 (en construction)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR