|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUAWEI ASCEND G300, le smartphone pas cher ! (129 euro) |
---|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 22:01:10 |
tomware Moteur à eau | excellent !
|
cedric1331 | En même temps je l'ai payé 94€ en Août en Angleterre (sans ODR). Bloqué Vodafone mais débloqué gratuitement en boutique avec un sourire.
|
tounsi54 | Salut à tous !
|
cedric1331 | Il y a la MAJ officielle oui mais pour le moment il faut se l'installer soi-même. |
tomware Moteur à eau | Concretement, cette MAJ ca apporte quoi ? |
cedric1331 | L'interface Android ICS, le HSDPA 11, la dernière version du Google Play...
|
tomware Moteur à eau | Est ce qu'on perds tout ses parametres/agenda/reveil, son bureau, ses configs pour chaque application ?
|
cedric1331 | Tout ça peut être sauvegardé mais je ne l'ai pas fait. Les applis, contacts, agenda se sauvegardent automatiquement avec ton compte gmail si tu l'as activé. |
tomware Moteur à eau | Merci
|
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 16:41:30 |
cedric1331 | Peur de quoi? Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de risques en suivant de super tutos!! |
meilleuir | Je voulais savoir si la navigation web était fluide et si les photos étaient pourris ou sympas |
ChtiGariX Retraité | C'est sur le site de Huawei qu'il y a la mise à jour officielle vers ICS ?
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Trouvé sur huaweig300.com
ChtiGariX Retraité |
joula | drapoil |
RomanoG |
Le téléphone reste bien réactif ou il y a des ralentissements au niveau des applications, ou de l interface ? |
ChtiGariX Retraité |
xCt | |
RomanoG |
TT1270 |
|
RomanoG |
Il faut la telecharger puis la mettre sur la carte micro sd ? |
jayjay69 Chrüterchraft ! | drap --------------- Because normal sucks |
TT1270 | bon, bizarre, plus de fichiers de mise à jour sur le site français,
Message cité 1 fois Message édité par TT1270 le 14-11-2012 à 18:04:28 |
RomanoG |
Ouais mais la maj est only en english, non ? |
cedric1331 | Non toutes les ROM ont le français dans les langues a choisir au premier allumage après maj. |
TT1270 |
RomanoG |
Ok tiens nous au jus, savoir si le téléphone est toujours aussi réactif, si la batterie descend plus vite... Sinon admettons que je fasse la maj, je me rends compte que c'est pas génial, c'est possible de revenir au firmware d'origine ? |
cedric1331 | Non mais une fois sous Android 4.0.4 tu ne reviendras jamais en arrière!
|
RomanoG |
Ok je me lance dans la maj demain ! |
TT1270 | update en cours à l'étape 2 après 2 plantages à l'étape 1
|
Teklogix | Bonjour a tous, Le téléphone est comment en GPS ? Je compte me l'acheter pour servir de téléphone de dépannage, si quelqu'un a un bon plan a part l'odr |
nighthawkii | est ce que l'écran de deverrouillage reste le même en ICS ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
TT1270 | non, tu as une roue avec 4 directions ... |
nighthawkii | donc on perd les indicateurs d'appels et de sms ? c'est chiant ça... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | Mise à jour faite pour moi, en 2 étapes car j'étais en B889 et je ne pouvais donc pas mettre la B934 directement, il a donc fallu mettre la B926 (chinoise) en intermédiaire.
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Puis-je accéder au WiFi partagé Orange avec un smartphone Free ? | Quel smartphone en 3.5' |
Huawei Honor ou Motorola atrix | avoir internet sur smartphone via PC |
Nouvel arrivant dans le monde du smartphone | aide pour un smartphone |
Huawei Panama ne détecte pas carte SIM | Quel smartphone :) |
Xperia U ou HUAWEI Honor ? | 1er smartphone : aide au choix. Difficile même apres avoir lu certains |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HUAWEI ASCEND G300, le smartphone pas cher ! (129 euro) |