|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUAWEI ASCEND G300, le smartphone pas cher ! (129 euro) |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 23:35:33 |
hfr of the dead |
hfr of the dead | bah justement, tu peux le revendre facilment de retour du SAV.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ChtiGariX Retraité | Yop
--------------- Retraité de discussions |
xCt | rien du tout ...
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 14:50:47 |
xCt | android 4.4 semble au point sur ce téléphone via cyanogen |
xCt | tu as testé laquelle ? la CM 11 ? là je suis en 4.4.2 pour l'instant pas de soucis et d'après le gestionnaire android il y a même plus de mémoire de libre je vais tester un jeu tout simple car de toute facon peu importe la version vu le téléphone faut pas attendre des miracles non plus , perso à part doodle jump et quelques conneries de ce genre je ne joue pas A noter que j'utilise l'appli TV orange qui ne fonctionnait plus depuis une mise à jour faite sur l'appli pour kitkat et là ca marche un tuto très simple pour ceux qui veulent : http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] enmod-110/
Message édité par xCt le 21-01-2014 à 22:57:16 |
ChtiGariX Retraité | Salut Sinon pour ceux qui l'avaient acheté chez bouygues à l'époque : c'est un ou deux ans de garantie A+ Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 21-07-2014 à 13:16:30 --------------- Retraité de discussions |
tomware Moteur à eau |
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 05-10-2014 à 20:51:23 |
testadura1 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Drap --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Puis-je accéder au WiFi partagé Orange avec un smartphone Free ? | Quel smartphone en 3.5' |
Huawei Honor ou Motorola atrix | avoir internet sur smartphone via PC |
Nouvel arrivant dans le monde du smartphone | aide pour un smartphone |
Huawei Panama ne détecte pas carte SIM | Quel smartphone :) |
Xperia U ou HUAWEI Honor ? | 1er smartphone : aide au choix. Difficile même apres avoir lu certains |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HUAWEI ASCEND G300, le smartphone pas cher ! (129 euro) |