|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUAWEI ASCEND G300, le smartphone pas cher ! (129 euro) |
---|
tomware Moteur à eau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 20:06:26 |
tomware Moteur à eau |
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 22-08-2012 à 20:09:24 |
Heeks La lettre X |
|
tomware Moteur à eau | oui c'est bien ca merci |
mini-mousaille ♡♥♡ | Huawei France a encore ce petit côté amateur... pdf moche, fautes... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
alsyia | Oui, mais du coup, l'offre... ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | c'est bon l'offre a bien été prolongée jusqu'au 15/09/2012.
Message édité par mini-mousaille le 23-08-2012 à 00:05:55 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 00:05:26 |
alsyia | Ouais, ben c'est ambigu. Enfin bon, d'accord ! |
tomware Moteur à eau |
Message édité par tomware le 23-08-2012 à 02:58:53 |
xCt |
|
hfr of the dead | oui, ensuite pour la capacité du tel a faire tourner ICS, je pense qu'il peut tout a fait le faire tourner. le SGS le fait, même mon zte blade. Après faut voir si ça affecte pas l'autonomie ou la fluidité. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | La b934 est la release ICS officielle de chez Huawei, mais le téléphone est plus réactif sous GingerBread.
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
french_Kiss Universel |
|
xCt | |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
tomware Moteur à eau | bon ben je suis rassuré Merci . Je pensais pas que le téléphone se rechargait aussi rapidement.
Message édité par tomware le 31-08-2012 à 13:53:31 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Huawei profite de l'IFA pour annoncer le petit grand frêre de l'Ascend G 300, l'Ascend G 600 !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | et ça continue avec Huawei qui, décidément, est chaud comme la braise et veut inonder le marché, comme son mentor, Samsung.
hfr of the dead | allez free, j'attends que vous proposiez ce genre de téls plutot que les sempiternels galaxy/iphone!
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Castoche | Je déterre un peu ce topic pour demander confirmation à ceux qui l'ont acheté récemment.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Je te réponds dans moins de 2 mn, je viens d'en acheter un chez bouygues... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Yes, Virgin, donc Orange, passe. C'est donc bien un mobile débloqué (nu). --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ChtiGariX Retraité | Quelqu'un est intéressé par un étui
--------------- Retraité de discussions |
Castoche |
Message édité par Castoche le 04-09-2012 à 22:06:00 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Pas d'étiquette Bouygues.
Castoche | Ok, je note pour comparer avant d'acheter, merci beaucoup |
mini-mousaille ♡♥♡ | de rien
Castoche | Et sinon, où se trouve la led de notification ? (j'ai revendu mon Motorola Motoluxe justement parce que la couleur de la led ne changeait pas malgré les réglages dans SMS Pop-up alors que "physiquement", elle pouvait vu qu'elle vire au jaune durant la recharge et rouge quand la batterie est faible) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Puis-je accéder au WiFi partagé Orange avec un smartphone Free ? | Quel smartphone en 3.5' |
Huawei Honor ou Motorola atrix | avoir internet sur smartphone via PC |
Nouvel arrivant dans le monde du smartphone | aide pour un smartphone |
Huawei Panama ne détecte pas carte SIM | Quel smartphone :) |
Xperia U ou HUAWEI Honor ? | 1er smartphone : aide au choix. Difficile même apres avoir lu certains |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HUAWEI ASCEND G300, le smartphone pas cher ! (129 euro) |