| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HUAWEI ASCEND G300, le smartphone pas cher ! (129 euro)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUAWEI ASCEND G300, le smartphone pas cher ! (129 euro) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 12:54:14 ![]() ![]() |
alexworld | Bonjour, je souhaiterais savoir si le G300 a la 3G, et comment on fait pour l'activer ? |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ou la région où que t'habites y'a ptete pas la 3G ? |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tomware Moteur à eau | Achetez une coque chez ce vendeur
|
Kivi_ raboteur de parquet | |
alexworld | Si j'ai bien un forfait avec la 3G et la où je vis il y a bien la 3G |
effet-de-nuit | E : Edge (moins rapide que la 3G) Message édité par effet-de-nuit le 18-09-2012 à 21:42:51 |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 21:41:19 ![]() ![]() |
Castoche | Je ne sais pas vous mais le mien, la batterie se comporte de manière aléatoire.
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
mini-mousaille ♡♥♡ | et puis un smartphone ne se limite vraiment pas à internet...
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Euh, chez soi, autant prendre une tablette pour toutes les utilisations que vous décrivez non ?
|
mini-mousaille ♡♥♡ | non mais d'accord...tu peux toujours trouver un argument dans ton sens.
Castoche | Perso, j'ai besoin d'un smartphone avec une appli qui me permette de bloquer les appels anonymes, les sms suivant les mots-clés, créer des plages horaires où la sonnerie est désactivée etc
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Les vidéos de pétanques, oui, ça bouffe pas mal de batterie. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tomware Moteur à eau | Perso je l'utilise comme une tablette. Je me sert de la 3G que quand je suis dehors et encore a part le GPS je surf quasiment jamais.
Message édité par tomware le 19-09-2012 à 23:49:22 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 20-09-2012 à 12:11:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bon, j'ai un autre problème : les sms n'arrivent pas tout de suite. Il faut souvent plus de 30 minutes.
Message édité par saiyaman le 22-09-2012 à 00:06:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tomware Moteur à eau | t'es chez quel opérateur ?
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | sfr.
Message édité par saiyaman le 22-09-2012 à 02:34:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Castoche | Moi, ce sont les sms de plus de 160 caractères qui ne passent pas, l'envoi est bloqué (je suis chez Free) |
xCt |
|
ccpapy | bonsoir,
|
tomware Moteur à eau |
Castoche |
Message cité 1 fois Message édité par Castoche le 23-09-2012 à 18:11:58 |
hfr of the dead | y'a pas une option pour séparer les sms trop longs justement? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
xCt |
|
klastar |
|
RomanoG | Est ce que c'est possible de supprimer/désactiver l'alerte qui s'active quand la batterie passe sous la barre des 30% (vers 26 ou 28 %) et nous demande si on veux passer en mode eco ? c'est vraiment chiant quand on est au téléphone d'entendre un bip toutes les 30 secondes... |
ccpapy | rebonsoir,
|
ccpapy | bonjour,
Message édité par ccpapy le 27-09-2012 à 09:15:57 |
tounsi54 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Le G300 est bien supérieur au Galaxy Y ! C'est sans aucune mesure. La définition en 800*480 permet un vrai usage smartphone moderne, l'écran IPS n'a rien a envier à des tels beaucoup plus cher et le CPU 1 GHz fait son boulot. La finition est bonne, il est agréable au toucher sur les côtés avec un traitement doux et à l'arrière avec sa coque plastique granuleuse. Pour moi, en qualité, c'est au niveau des Samsung tout plastique et même un peu au dessus. Ça craque un peu mais légèrement, à 149 euro, on est plus à l'aise qu'avec un tel à 500 euro. J'ai constaté qu'il avait un très bon haut parleur au dos. Sympa pour une utilisation multimédia chez soi sans casque. Pour la captation, j'ai pas de soucis particulier, que ça soit en voix ou data mais il y a tellement d'autres facteurs qui rentrent en compte. Pour les débits data, même chose.
Pour 149 euro, en marque connue, c'est vraiment un bon plan en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 01-10-2012 à 08:47:41 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
hfr of the dead | de toute maniere tu as fait vite le tour des vraies bonnes affaires:
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
mini-mousaille ♡♥♡ | le Blade S a un rapport qualité prix supérieur mais CPU en retrait et LCD classique. Et puis il est moche, mais ça, c'est affaire de goût. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
hfr of the dead | moche moche... après c'est un tél quoi, pas un bijou. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
tounsi54 |
Message édité par tounsi54 le 01-10-2012 à 11:39:55 |
Jackkk tout simplement | Comment on fait pr empecher les spams venant du google store pour des jeux à la c** ...ça commence à m'énerver --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HUAWEI ASCEND G300, le smartphone pas cher ! (129 euro)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Puis-je accéder au WiFi partagé Orange avec un smartphone Free ? | Quel smartphone en 3.5' |
| Huawei Honor ou Motorola atrix | avoir internet sur smartphone via PC |
| Nouvel arrivant dans le monde du smartphone | aide pour un smartphone |
| Huawei Panama ne détecte pas carte SIM | Quel smartphone :) |
| Xperia U ou HUAWEI Honor ? | 1er smartphone : aide au choix. Difficile même apres avoir lu certains |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HUAWEI ASCEND G300, le smartphone pas cher ! (129 euro) | |