|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUAWEI ASCEND G300, le smartphone pas cher ! (129 euro) |
---|
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 18:56:59 |
fafane84 |
Le Wiko Cink (normal pas le slim) est à 99 euros ( >> ici << ) Message édité par fafane84 le 02-10-2012 à 12:55:19 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
hfr of the dead |
glassman C'est pas faux | Le problème est pas vraiment lié au câble habituellement, plus au port côté PC. Après, je ne |
tounsi54 |
Moi c'est l'inverse j ai un 3GS qui met trooooop de temps à recharger en USB c'est insupportable alors qu'avec mon galaxy pas de problème |
effet-de-nuit | effectivement, le processeur étant placé en bas de l'appareil, le bas de la coque arrière a tendance à chauffer lorsque l'on sollicite fortement l'appareil... néanmoins, mon ancien galaxy S présentait le même problème, mais le processeur étant placé au milieu de l'appareil, c'était donc le milieu de la coque arrière qui chauffait... |
Heeks La lettre X |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 20:31:20 |
effet-de-nuit |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
effet-de-nuit | ben le launcher de base du G300 est visiblement incapable de réorganiser les fenêtres du bureau (sur mon honor sous ICS ça marche ) |
FloFloFlow |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Bof, c'est plus fluide sous GB |
FloFloFlow |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
mini-mousaille ♡♥♡ | Aucun problème pour ma part. N'est ce tout simplement pas le réseau ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
klastar |
Message édité par klastar le 14-10-2012 à 17:38:16 |
tomware Moteur à eau | RAS je suis chez free.
Message édité par tomware le 14-10-2012 à 18:06:38 |
Jackkk tout simplement | bouygues --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tomware Moteur à eau | Hello,
Message édité par tomware le 27-10-2012 à 17:18:41 |
tomware Moteur à eau | Quelqu'un a essayé de le brancher sur sa TV ?
|
mini-mousaille ♡♥♡ | je pense pas que le G300 soit MHL HDMI compatible... |
tomware Moteur à eau | Au moins on est fixé !
|
Sebwap |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sebwap | Bien sûr que si mais comme la moitié des sites parlent d'un écran TFT, c'est dur de savoir qui a raison ... Même sur le site du constructeur il n'y a rien de précisé. |
777viking777 | y a t'il un raccourci pour se servir du flash comme d'une lampe? |
tomware Moteur à eau | ben une application lampe + raccourcis sur le bureau |
777viking777 | Je croyais qu'il y avait peut être d'origine un mode direct c'est pour ca. |
tomware Moteur à eau | ah oki Je ne sais pas Message édité par tomware le 31-10-2012 à 17:59:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Puis-je accéder au WiFi partagé Orange avec un smartphone Free ? | Quel smartphone en 3.5' |
Huawei Honor ou Motorola atrix | avoir internet sur smartphone via PC |
Nouvel arrivant dans le monde du smartphone | aide pour un smartphone |
Huawei Panama ne détecte pas carte SIM | Quel smartphone :) |
Xperia U ou HUAWEI Honor ? | 1er smartphone : aide au choix. Difficile même apres avoir lu certains |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HUAWEI ASCEND G300, le smartphone pas cher ! (129 euro) |