|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUAWEI ASCEND G300, le smartphone pas cher ! (129 euro) |
---|
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 21:02:37 |
xCt |
Heeks La lettre X | Merci
|
hfr of the dead | quelqu'un a déjà appris quelquechose d'un vendeur IRL? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Heeks La lettre X | Merci pour ton CR
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
xCt | non aucune surcouche . dailleurs comme deja dit ici
|
ChtiGariX Retraité | Il est mien Message édité par ChtiGariX le 11-08-2012 à 17:38:55 --------------- Retraité de discussions |
klastar | il est vendu débloqué. |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 17:33:11 |
nighthawkii | Je peux confirmer également, acheté chez bouygues, en fait on nous donne une boite huawei de téléphone nu, et ils donnent à côté une enveloppe avec la carte prepayee.
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
mini-mousaille ♡♥♡ | Si vous voulez les 30 euro, vous pouvez toujours le commander chez un Vendeur e-commerce afin d avoir une facture dans votre espace suivi de commandes. Bien sur, vous prenez le soin d annuler la commande avant l envoi ou vous refuser le colis. Ainsi, vous profitez d une ODR sur le portable achèté nu chez Bouygues. Ça vous le fait à 119 euro, on peut pas mieux ! Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 13-08-2012 à 00:35:38 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 13-08-2012 à 09:14:55 --------------- Retraité de discussions |
xCt | J'avais vu une belle coque complète sur amazon uk mais évidemment ils n’expédient pas en france |
Surparis75 \\o \o/ o// |
--------------- X |
xCt | Bon j'ai finalement commandé ca :
|
xCt |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | 4 Pouces pour le Huawei G300 contre 3,5 pour le Blade S. voilà déjà de quoi justifier les 30 euro de différence... Je crois également que la batterie est supérieure. Je trouve également le design moins "cheap". Le Honor a pour lui une meilleure batterie et un processeur à 1,4 ghz. Voilà qui justifie pleinement les 40/50 euro de différence avec le G 300 et les 80 euro avec le Blade S! Faites votre choix ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 13-08-2012 à 11:42:08 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Surparis75 \\o \o/ o// | Pour les possesseurs d'un G300 obtenu chez Bouygues Telecom, est-ce que votre code-barres est composé comme-ci : "6920702734666" ?
Message cité 2 fois Message édité par Surparis75 le 13-08-2012 à 15:37:06 --------------- X |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
xCt |
oui il est débloqué, j'ai mis une carte NRJ mobile dedans sans soucis, aucune idée pour la carte prépayée je vais jamais m'en servir, enfin je vais la garder sous le coude si un jour il m'arrive une merde mais je sais même pas si elle a une durée de validité, il me semble avoir lu je sais plus trop où qu'il y a 4€de forfait dessus. Pour internet j'utilise pour l'instant le WIFI car pas de forfait data en attendant de recevoir ma sim sosh donc je ne peux te répondre Message édité par xCt le 13-08-2012 à 16:49:38 |
frenegond |
Message édité par frenegond le 13-08-2012 à 19:18:26 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
xCt |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Heeks La lettre X |
|
hfr of the dead | je pense pas qu'ils se tirent quelque balle que ce soit vu que la plupart des mobiles bloqués se débloquent assez facilement et rapidement. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Je viens de lire un test très détaillé du G300, et bien finalement je pense que ça sera sans moi, le manque de réactivité et l'instabilité d'un smartphone sont des données éliminatoires pour ma part |
ChtiGariX Retraité |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
xCt |
pour ma part j'ai pas encore eu de problème de stabilité ni de gros ralentissements, même si evidemment il ne faut pas s'attendre à la fluidité d'un S3 ou d'un one X au niveau de l'écran j'ai pas eu non plus de problème pour l'apn oui c'est pas super, ca dépanne s'il faut faire quelques photos en extérieur ou en intérieur mais avec de la lumière, mais bon de toute facon rien de vaut un APN dédié A noter qu'il y a bien un diode de notification contrairement à ce qui est indiqué et que je trouve super pratique ! Puis faut pas oublier le prix c'est sûr qu'à 250€ il ne serait pas intéressant, mais à 150€ neuf sans forfait je vois pas trop ce qu'on peut avoir pour ce prix là Message édité par xCt le 14-08-2012 à 09:41:40 |
ChtiGariX Retraité |
hfr of the dead | d'ailleurs je comprends pas que free ne vise pas plus les téls à bon prix hormis le blade S. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
xCt | Faut je regarde comment faire pour faire une sauvegarde totale du téléphone.
|
hfr of the dead | des téls moins puissants (mon blade par ex) tournent plutot bien en 4.0 en étant moins puissants, je vois pas le souci... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
xCt | trouve il fallait activer les donnees Message édité par xCt le 14-08-2012 à 20:08:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Puis-je accéder au WiFi partagé Orange avec un smartphone Free ? | Quel smartphone en 3.5' |
Huawei Honor ou Motorola atrix | avoir internet sur smartphone via PC |
Nouvel arrivant dans le monde du smartphone | aide pour un smartphone |
Huawei Panama ne détecte pas carte SIM | Quel smartphone :) |
Xperia U ou HUAWEI Honor ? | 1er smartphone : aide au choix. Difficile même apres avoir lu certains |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HUAWEI ASCEND G300, le smartphone pas cher ! (129 euro) |