Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HUAWEI ASCEND G300, le smartphone pas cher ! (129 euro)

n°1143325
Heeks
La lettre X
Posté le 10-08-2012 à 21:02:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une "vendeuse" de chez bouygues m'a certifié que le tel était bloqué lors de l'achat du pack carte à 149.90, contrairement à ce qui est dit sur le topic bonnes affaires.

[:digiamb:1]

Quelqu'un pour confirmer ?

Message édité par Heeks le 10-08-2012 à 21:03:20
mood
Publicité
Posté le 10-08-2012 à 21:02:37  profilanswer

n°1143329
xCt
Posté le 10-08-2012 à 21:08:09  profilanswer

le vendeur ma dit pareil taleur et jai mis une carte nrj sans pb  ;)

n°1143332
Heeks
La lettre X
Posté le 10-08-2012 à 21:16:25  profilanswer

Merci :jap:

n°1143334
hfr of the​ dead
Posté le 10-08-2012 à 21:20:21  profilanswer

quelqu'un a déjà appris quelquechose d'un vendeur IRL?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1143356
xCt
Posté le 10-08-2012 à 22:29:48  profilanswer

Bon petit CR très rapide :)

tout d'abord c'est mon premier smartphone donc difficile de comparer, je peux juste comparer avec le galaxy ACE de ma copine

mes utilisations seront les suivantes :
GPS occasionnel, j'acheterais le support pour la voiture et peut être la moto plus tard :)
un peu de jeux hein on est sur HFR :D
du web quand j'ai la flemme de démarrer le pc portable.
donc rien d'extraordinaire, ca peut paraitre surprenant mais j'ai hésité à prendre un galaxy NOTE, pas pour les perfs mais pour l'écran que je trouve super, mais bon mettre 350€ dans un portable no way  :jap:  le G300 étant mon premier portable que je ne paie pas 1€  :whistle:

Extérieur :
Il est assez fin, la coque arrière est jolie je trouve, aspect granuleux que j'aime bien par contre elle apparait très fragile, j'irais pas la démonter tous les jours !
de face c'est très sobre car tout noir, idem le contour n'est pas brillant mais noir.
pour le poids je le trouve plus lourd que le ACE sans que ca soit une enclume non plus  :jap:

le chargeur est relativement mauvais je trouve, car on doit connecter le câble usb sur la chargeur, ce qui fait que le câble est relativement court et relativement gros ! faut bien qu'ils fassent des économies quelque part !

Écran :
Alors ça doit surement pas valoir un super amoled de samsung mais je trouve l'écran très bien, bien mieux qu'un galaxy ACE par exemple (évidemment le point de référence n'est pas top mais bon c'est un portable vendu ~200€ je crois)

Son :
essayé vite fait sur 2/3 vidéos youtube et je trouve qu'il est très correct pour un smartphone

Android :
Bon c'est du android et pas forcement l'interface la plus belle mais ça ne sera pas un problème pour les magouilleurs, le mien est en 2.3.6 et huawei a prévu un passage sous ICS, après est ce que ça sera judicieux et ne sera pas trop nuisible aux perfs ? il faudrait avoir l'avis "d'expert" android  :D
par contre un truc très sympa est la façon dont on peu déverrouiller le tel, on choisi ce que l'on souhaite faire, déverrouiller tout simplement, lancer l'appareil photo, accéder aux sms ou alors à la fonction téléphone.

j'ai mis une carte µSD de 1Go qui trainais chez moi, niveau ram ça a l'air correct. J'ai téléchargé task killer qui peut pas faire de mal

Internet :
N'ayant pas de forfait data pour l'instant (passage sous SOSH prévu d'ici quelques semaines) j'ai tout fait en Wifi et aucun soucis pour capter comme j'avais pu le lire je ne sais plus trop où
les pages se chargent rapidement, et l'écran en 800*400 (de mémoire) comparé au 480*320 du galaxy ACE fait toute la différence, on peut surfer sans trop de problème (bon je suis sur le PC pour rédiger cet avis quand même faut pas abuser  :whistle: )

GPS:
pas vraiment pu tester mais un calcul d'itinéraire m'a semble instantané

JEUX:
j'ai testé rapidement un peu angry birds et un jeu de moto utilisant l'accéléromètre et rien à dire c'est fluide

Batterie:
Je le triture depuis tout à l'heure et ça m'a l'air pas mal du tout, 1 journée ne posera pas de problème pour mon utilisation ponctuelle, au pire il y a des batteries 3600mah pour moins de 30€ :)

APN :
j'ai testé très rapidement en intérieur, bon mon avis est assez tranché sur les APN des smartphones, c'est fait pour dépanner mais sinon on a un appareil photo pour ca, par contre petit séance nostalgie quand j'ai remis ma carte µSD qui ne fonctionnait plus sur mon ancien portable et qui m'a permis de retrouver pleins de photos / vidéos de soirées  :whistle:  /mylife
Divers:
Petit led de notification quand on reçoit un sms, petit détail très sympa je trouve  :jap:

Voilà c'est pas demain que je vais beaucoup le tester mais si vous avez des questions :)

je vais pas acheter de coque mais une protection d'écran, on en trouve 6 pour 3£ ports compris sur amazon d'après ce que j'ai vu.

Premier bilan :
pour mon utilisation décrite au début de ce post ca me parait très bien, évidemment le G300 n'a pas l'écran d'un note (que beaucoup trouvent trop grand mais bon), n'a pas la puissance d'un S2 mais pour 150€ niquel, pour l'instant je dirais 8/10 :)

Message édité par xCt le 10-08-2012 à 22:38:35
n°1143376
Heeks
La lettre X
Posté le 10-08-2012 à 23:17:16  profilanswer

Merci pour ton CR :jap:
Je pense le prendre à mon retour de vacances.

n°1143432
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-08-2012 à 09:01:06  profilanswer

xCt a écrit :

le vendeur ma dit pareil taleur et jai mis une carte nrj sans pb  ;)

et est-ce qu'il a une surcouche Bouygues :??:

---------------
Retraité de discussions
n°1143446
xCt
Posté le 11-08-2012 à 09:34:13  profilanswer

:hello:  non aucune surcouche . dailleurs comme deja dit ici
aucune trace sur la boite non plus  :)

n°1143651
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-08-2012 à 17:24:44  profilanswer

Il est mien :o
edit : je confirme le desimlock et l'absence de surcouche opérateur :jap:

Message édité par ChtiGariX le 11-08-2012 à 17:38:55

---------------
Retraité de discussions
n°1143656
klastar
Posté le 11-08-2012 à 17:33:11  profilanswer

il est vendu débloqué.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2012 à 17:33:11  profilanswer

n°1144114
nighthawki​i
Posté le 13-08-2012 à 00:28:26  profilanswer

Je peux confirmer également, acheté chez bouygues, en fait on nous donne une boite huawei de téléphone nu, et ils donnent à côté  une enveloppe avec la carte prepayee.

Perso j ai craqué, je l ai pris pendant mes vacances!

Le tel est autonome (plus de 2j avec les data activées en permanence), véloce, la recharge est super rapide, vraiment content de mon achat !

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°1144115
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-08-2012 à 00:35:07  profilanswer

Si vous voulez les 30 euro, vous pouvez toujours le commander chez un Vendeur e-commerce afin d avoir une facture dans votre espace suivi de commandes. Bien sur, vous prenez le soin d annuler la commande avant l envoi ou vous refuser le colis.

Ainsi, vous profitez d une ODR sur le portable achèté nu chez Bouygues.

Ça vous le fait à 119 euro, on peut pas mieux !

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 13-08-2012 à 00:35:38

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1144160
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-08-2012 à 09:13:53  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Si vous voulez les 30 euro, vous pouvez toujours le commander chez un Vendeur e-commerce afin d avoir une facture dans votre espace suivi de commandes. Bien sur, vous prenez le soin d annuler la commande avant l envoi ou vous refuser le colis.

Lol :D
Bon bin je vends 20€ mon code barre :whistle:

patapai les modos c'est pour rire :o

Message édité par ChtiGariX le 13-08-2012 à 09:14:55

---------------
Retraité de discussions
n°1144167
xCt
Posté le 13-08-2012 à 09:49:10  profilanswer

J'avais vu une belle coque complète sur amazon uk mais évidemment ils n’expédient pas en france  :o

n°1144184
Surparis75
\\o \o/ o//
Posté le 13-08-2012 à 10:27:36  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Pas bête... :D quelqu'un a testé ?  :whistle:

---------------
X
n°1144185
xCt
Posté le 13-08-2012 à 10:27:46  profilanswer

Bon j'ai finalement commandé ca :

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 00_s00_i00

+  

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 01_s00_i00

11€ au total pour le tout, par contre avant de commander c'est marqué comme quoi ca doit arriver au pire le 18 août et une fois commandé ca indique le 28  :sarcastic:  

bref avec tout ca il devrait être bien protégé mon petit G300  :D , ai également souscris a un forfait sosh ce matin pour 15,90€ (14,90 + 1€ optionTV)

quand je dis que j'ai payé 150€ le téléphone beaucoup me disent que c'est cher, mais quand je dis que je paie a côté un forfait à 15€ comparé à beaucoup qui paient 40€ de forfait  :whistle:

n°1144197
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 13-08-2012 à 10:58:10  profilanswer

Salut,

bien sympa ce petit smartphone, j'y pense pour remplacer le vol de mon iphone 4 (:/ )

Par contre, quel gros avantage a-t-il comparé à un ZTE Blade S qu'on peut avoir pour 120€ chez Free ?

Et de l'autre côté de la gamme, il y a le Huawei Honor, avec 50€ de remboursé (on peut donc l'avoir pour ~190€, avec des specs vraiment sympa :o) ... pas facile de s'y retrouver !

n°1144230
xCt
Posté le 13-08-2012 à 11:36:58  profilanswer

DenSaga a écrit :

Salut,

bien sympa ce petit smartphone, j'y pense pour remplacer le vol de mon iphone 4 (:/ )

Par contre, quel gros avantage a-t-il comparé à un ZTE Blade S qu'on peut avoir pour 120€ chez Free ?

Et de l'autre côté de la gamme, il y a le Huawei Honor, avec 50€ de remboursé (on peut donc l'avoir pour ~190€, avec des specs vraiment sympa :o) ... pas facile de s'y retrouver !

comparé au Blade S
G300 plus beau (affaire de goût)
Ecran plus grand
plus perfs  
meilleure autonomie  

je vois pas vraiment de + pour le Blade S  :D  

comparé au Honor le G300 est moins rapide (1GHz vs 1.4GHz), apn 5mpx vs 8 mpx et batterie de 1500mAh vs 1900mAh, pour le reste ca doit être ~identique

n°1144234
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-08-2012 à 11:41:19  profilanswer

4 Pouces pour le Huawei G300 contre 3,5 pour le Blade S.
1 Ghz pour le Huawei contre 800 mhz pour le ZTE
Écran IPS contre LCD TFT classique...

voilà déjà de quoi justifier les 30 euro de différence...

Je crois également que la batterie est supérieure. Je trouve également le design moins "cheap".

Le Honor a pour lui une meilleure batterie et un processeur à 1,4 ghz.

Voilà qui justifie pleinement les 40/50 euro de différence avec le G 300 et les 80 euro avec le Blade S!

Faites votre choix ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 13-08-2012 à 11:42:08

---------------
n°1144358
Surparis75
\\o \o/ o//
Posté le 13-08-2012 à 15:36:46  profilanswer

Pour les possesseurs d'un G300 obtenu chez Bouygues Telecom, est-ce que votre code-barres est composé comme-ci : "6920702734666" ?

car dans les pièces justificatives pour l'ODR il faut :  

> Une photocopie de la facture d’achat de votre mobile Huawei Ascend
G300 en entourant la date d’achat et la référence.
> L’original du code-barres (6920702734666) à découper sur l’emballage
(aucun autre code-barres ni copie ne seront acceptés).

> Vos coordonnées complètes en majuscules sur ce coupon imprimé, ou
recopiées sur papier libre.
> Votre RIB où figure votre IBAN/BIC.

Message cité 2 fois
Message édité par Surparis75 le 13-08-2012 à 15:37:06

---------------
X
n°1144391
DenSaga
Posté le 13-08-2012 à 16:13:55  profilanswer

xCt a écrit :

comparé au Blade S
G300 plus beau (affaire de goût)
Ecran plus grand
plus perfs  
meilleure autonomie  

je vois pas vraiment de + pour le Blade S  :D  

comparé au Honor le G300 est moins rapide (1GHz vs 1.4GHz), apn 5mpx vs 8 mpx et batterie de 1500mAh vs 1900mAh, pour le reste ca doit être ~identique

mini-mousaille a écrit :

4 Pouces pour le Huawei G300 contre 3,5 pour le Blade S.  
1 Ghz pour le Huawei contre 800 mhz pour le ZTE
Écran IPS contre LCD TFT classique...

voilà déjà de quoi justifier les 30 euro de différence...

Je crois également que la batterie est supérieure. Je trouve également le design moins "cheap".

Le Honor a pour lui une meilleure batterie et un processeur à 1,4 ghz.

Voilà qui justifie pleinement les 40/50 euro de différence avec le G 300 et les 80 euro avec le Blade S!

Faites votre choix ! :)

Merci pour les réponses !
Le Honor à l'air sympa mais je préfère effectivement le design du G300 :o

En ce qui concerne le pack Bouygues, est-on certain qu'il est débloqué ? Et que signifie l'achat d'une carte prépayée avec ? Elle est déja chargée un minimum ou il faut rajouter de l'argent ?
Dans tout les cas ça sera pour mon forfait free :) (en espérant pas galérer à le paramétrer pour le web)

n°1144422
xCt
Posté le 13-08-2012 à 16:48:26  profilanswer

Surparis75 a écrit :

Pour les possesseurs d'un G300 obtenu chez Bouygues Telecom, est-ce que votre code-barres est composé comme-ci : "6920702734666" ?

car dans les pièces justificatives pour l'ODR il faut :

> Une photocopie de la facture d’achat de votre mobile Huawei Ascend
G300 en entourant la date d’achat et la référence.

> Vos coordonnées complètes en majuscules sur ce coupon imprimé, ou
recopiées sur papier libre.
> Votre RIB où figure votre IBAN/BIC.

Je te dis ca ce soir :), car si ca marche j'en commanderais un sur internet :whistle:

DenSaga a écrit :

En ce qui concerne le pack Bouygues, est-on certain qu'il est débloqué ? Et que signifie l'achat d'une carte prépayée avec ? Elle est déja chargée un minimum ou il faut rajouter de l'argent ?
Dans tout les cas ça sera pour mon forfait free :) (en espérant pas galérer à le paramétrer pour le web)

oui il est débloqué, j'ai mis une carte NRJ mobile dedans sans soucis, aucune idée pour la carte prépayée je vais jamais m'en servir, enfin je vais la garder sous le coude si un jour il m'arrive une merde mais je sais même pas si elle a une durée de validité, il me semble avoir lu je sais plus trop où qu'il y a 4€de forfait dessus.

Pour internet j'utilise pour l'instant le WIFI car pas de forfait data en attendant de recevoir ma sim sosh donc je ne peux te répondre  :jap:

Message édité par xCt le 13-08-2012 à 16:49:38
n°1144513
frenegond
Posté le 13-08-2012 à 19:14:54  profilanswer

Surparis75 a écrit :

nope en tout cas en ce qui me concerne c'est rapé

DenSaga a écrit :

il est debloquée, la carte prépayée est fourni a part (4 euros de crédit préchargée en boutique et 20 euros de crédit de communication en plus via commande web)
j'avais fait des photos du pack ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1139535  

je l'ai achetée dans l'optique de passer chez free et je n'ai pas eu de problème pour le configurer (c'etait déja fait reseau mobile free et free mms preconfigurée)
par contre il n'est pas compatible EAP SIM free wifi secure (si c'est important pour toi, je crois qu'il n'y a pas d'autre options que de le rooter pour que ca fonctionne)
il marche très bien en itinerance  
il à fait office de hotspot wifi ce week-end pour une tablette et un pc portable dans un trou paumé de l'enclave des papes (meilleur débit que sur Lyon le comble!  :whistle: )

Message édité par frenegond le 13-08-2012 à 19:18:26

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°1144521
xCt
Posté le 13-08-2012 à 19:26:19  profilanswer

mon code barre contient bien 13 chiffres mais ca commence pas par un six . . .

n°1144549
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-08-2012 à 19:51:44  profilanswer

xCt a écrit :

mon code barre contient bien 13 chiffres mais ca commence pas par un six . . .

et les chiffres suivants sont ils identiques ?
parfois, il  y a plusieurs code barres ou encore un code barre etiquetté au dessus de celui d'origine...

n°1144625
realorient​ais
Posté le 13-08-2012 à 21:57:04  profilanswer

Change de vendeuse !!;-)
Je viens de le prendre aujourd'hui dans une boutique Bouygue ,je l'ai payé 139 Euros grâce à une réduction client carte nomade(d'ailleur obsolète depuis 6 mois !!!)Je confirme que Bouygue est entrain de se tirer une (nouvelle)balle dans le pied
En commencant à vendre des gsm débloqués....je suis chez free et le portable marche nickel !Oui il chauffe un peu sur le haut en utilisant la data ...bha pour le prix ...

n°1144670
Heeks
La lettre X
Posté le 13-08-2012 à 23:46:34  profilanswer

realorientais a écrit :

Change de vendeuse !!;-)
Je viens de le prendre aujourd'hui dans une boutique Bouygue ,je l'ai payé 139 Euros grâce à une réduction client carte nomade(d'ailleur obsolète depuis 6 mois !!!)Je confirme que Bouygue est entrain de se tirer une (nouvelle)balle dans le pied
En commencant à vendre des gsm débloqués....je suis chez free et le portable marche nickel !Oui il chauffe un peu sur le haut en utilisant la data ...bha pour le prix ...

Toi t'as raté une page :o

n°1144735
hfr of the​ dead
Posté le 14-08-2012 à 07:28:49  profilanswer

je pense pas qu'ils se tirent quelque balle que ce soit vu que la plupart des mobiles bloqués se débloquent assez facilement et rapidement.

---------------
n°1144758
DenSaga
Posté le 14-08-2012 à 09:15:57  profilanswer

Je viens de lire un test très détaillé du G300, et bien finalement je pense que ça sera sans moi, le manque de réactivité et l'instabilité d'un smartphone sont des données éliminatoires pour ma part :/

n°1144764
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-08-2012 à 09:26:17  profilanswer

DenSaga a écrit :

Je viens de lire un test très détaillé du G300, et bien finalement je pense que ça sera sans moi, le manque de réactivité et l'instabilité d'un smartphone sont des données éliminatoires pour ma part :/

C'est quel test qui parle de manque de réactivité et d'instabilité ? :o

---------------
Retraité de discussions
n°1144766
DenSaga
Posté le 14-08-2012 à 09:27:48  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

C'est quel test qui parle de manque de réactivité et d'instabilité ? :o

il suffit de cliquer sur le lien de mon post .

Citation :

Malheureusement, la précision et de l’écran s’est avéré très limitée et la réactivité générale plutôt décevante sur le modèle que nous avons testé. De même, si l’on salue des technologies embarquées complètes, NFC compris, celles-ci souffraient d’un manque de stabilité. Ces caractéristiques pourront paraître rapidement rédhibitoires pour offrir à l’utilisateur une expérience concluante.
L’appareil photo nous a déçus par sa qualité très moyenne, voire parfois mauvaise.

:/

n°1144775
xCt
Posté le 14-08-2012 à 09:37:08  profilanswer

DenSaga a écrit :

Citation :

Malheureusement, la précision et de l’écran s’est avéré très limitée et la réactivité générale plutôt décevante sur le modèle que nous avons testé. De même, si l’on salue des technologies embarquées complètes, NFC compris, celles-ci souffraient d’un manque de stabilité. Ces caractéristiques pourront paraître rapidement rédhibitoires pour offrir à l’utilisateur une expérience concluante.
L’appareil photo nous a déçus par sa qualité très moyenne, voire parfois mauvaise.

pour ma part j'ai pas encore eu de problème de stabilité ni de gros ralentissements, même si evidemment il ne faut pas s'attendre à la fluidité d'un S3 ou d'un one X  :sarcastic:

au niveau de l'écran j'ai pas eu non plus de problème

pour l'apn oui c'est pas super, ca dépanne s'il faut faire quelques photos en extérieur ou en intérieur mais avec de la lumière, mais bon de toute facon rien de vaut un APN dédié  :)

A noter qu'il y a bien un diode de notification contrairement à ce qui est indiqué :) et que je trouve super pratique !

Puis faut pas oublier le prix :) c'est sûr qu'à 250€ il ne serait pas intéressant, mais à 150€ neuf sans forfait je vois pas trop ce qu'on peut avoir pour ce prix là  :)

Message édité par xCt le 14-08-2012 à 09:41:40
n°1144782
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-08-2012 à 09:48:56  profilanswer

DenSaga a écrit :

Citation :

Bon, le NFC j'ai pas testé, pas l'usage :D
Mais "l'instabilité générale" je sais pas trop de quoi il parle :??:
Et la réactivité est probablement moins bonne qu'un appareil coûtant plus cher. Si effectivement t'as un plus gros budget je comprends que tu veuilles mieux  :sol:

---------------
Retraité de discussions
n°1144826
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-08-2012 à 10:44:03  profilanswer

Selon les test vidéos sur YouTube, il est du niveau d' un Galaxy S, le haut de gamme d'il y a 24 mois...

A 150 euro, on peut pas demander le Pérou !

On a quand même du 4 pouces IPS en 480*800.

La navigation dans les menus semble fluide, les jeux 3D modestes passent bien. Sur les gros sites web, il doit peiner mais rien d'inutilisable.  

Pour les applications et les sites mobiles, c est largement suffisant.

L'APN est sans doute basique pour ne pas dire mauvais mais à 150 euro...

Donc voilà un premier bon smartphone qui apporte un usage connecté au prix des featurephones d'autrefois. Parfait également pour les petits budgets.  

Associé au forfait Free, ça fait 26 euro par mois pendant 24 mois avec le modèle économique de subvention.

---------------
n°1144830
hfr of the​ dead
Posté le 14-08-2012 à 10:47:01  profilanswer

d'ailleurs je comprends pas que free ne vise pas plus les téls à bon prix hormis le blade S.

---------------
n°1144837
xCt
Posté le 14-08-2012 à 10:52:11  profilanswer

Faut je regarde comment faire pour faire une sauvegarde totale du téléphone.

car au vu des specs j'ai un peu peur qu'un passage sous ICS ralentisse pas mal le téléphone ... des avis là dessus ?

n°1144857
hfr of the​ dead
Posté le 14-08-2012 à 11:13:28  profilanswer

des téls moins puissants (mon blade par ex) tournent plutot bien en 4.0 en étant moins puissants, je vois pas le souci...

---------------
n°1145101
xCt
Posté le 14-08-2012 à 16:12:54  profilanswer

Il y a un truc qui m'échappe, c'est pas du au téléphone mais à android je suppose ...

je reçois des MMS, ils arrivent donc dans "ma discussion sms" comme un sms normal, et là j'ai un onglet nommé télécharger avec une date d'expiration.

Je clique dessus ça indique téléchargement, puis au bout d'un moment ça repasse à télécharger ...

je sais pas s'il a téléchargé l'image et si oui où ? si ça vous dit qqch ...

n°1145242
xCt
Posté le 14-08-2012 à 19:40:14  profilanswer

trouve il fallait activer les donnees  :)
la tenue de la batterie est pas trop mal par contre jai.joue a dead trigger et elle fond comme neige au soleil :D

Message édité par xCt le 14-08-2012 à 20:08:48
n°1145494
xCt
Posté le 15-08-2012 à 09:26:43  profilanswer

:hello: bon niveau autonomie ca a lair pas trop mal. charge lundi soir puis nuit en mode avion. hier jai du jouer 40 min a dead trigger et ptet 1h de surf en wifi. quelques sms et ce matin je suis a 50% :) donc 2 jouRs possibles en faisant gaffe ou une journee en l utilisant pas mal

n°1145554
Jackkk
tout simplement
Posté le 15-08-2012 à 12:37:00  profilanswer

Je viens de le commander en remplacement d'un samsung wave 1.. ouf j'en pouvais plus de cette daube de Bada  :o
J'ai vu que le passage à android 4.0 était imminent, tant mieux  :)  
Reste à trouver une protection correcte.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Puis-je accéder au WiFi partagé Orange avec un smartphone Free ?Quel smartphone en 3.5'
Huawei Honor ou Motorola atrixavoir internet sur smartphone via PC
Nouvel arrivant dans le monde du smartphoneaide pour un smartphone
Huawei Panama ne détecte pas carte SIMQuel smartphone :)
Xperia U ou HUAWEI Honor ?1er smartphone : aide au choix. Difficile même apres avoir lu certains
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HUAWEI ASCEND G300, le smartphone pas cher ! (129 euro)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR