|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 1er smartphone : aide au choix. Difficile même apres avoir lu certains |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 11:38:41 |
fred2bordo |
|
flash_gordon | Je plussoie très largement le 710. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 15-06-2012 à 21:11:50 |
fred2bordo |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 16-06-2012 à 00:59:11 |
Bleuf | Et bien plus encore.. Pour mieux te conseiller, il faut connaître tes besoins. Je connais un tas de personne sous Android, notamment des Galaxy S, qui s'en sortent bien dessus. Comme tout, il y a un temps d'adaptation. Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 16-06-2012 à 00:39:16 |
fred2bordo |
Message cité 1 fois Message édité par fred2bordo le 16-06-2012 à 14:40:14 |
flash_gordon |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Sinon, je te conseille aussi de consulter les topics des téléphones cités pour te rendre compte de quoi se plaignent les users.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 15:05:11 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pas besoin d'avoir 50 applis YouTubes, y'en a 3 ou 4 sur WP7 qui valent le détour, (exemple http://www.windowsphone.com/fr-FR/ [...] 5caaa258c0 ou encore http://www.windowsphone.com/fr-FR/ [...] 73e06655f), pour les banques c'est vrai c'est plus compliqué, mais il y en a, suffit de savoir si sa banque est présente ou non. Après, Zune obligatoire ouai, maintenant, dans le cas où ce serait c'est le seul point qui gène, il dit qu'il est pas fan, pas que c'est rédhibitoire donc pourquoi pas. Message édité par Turbo16 le 16-06-2012 à 15:51:55 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Flash_gordon t'as bien et clairement montré les différences de philosophies entre Android et Windows Phone je pense. Comme lui j'ai switché de Android à Windows Phone pour les mêmes raisons : avoir un truc qui marche, qui soit efficace, simple, avec lequel je gagne du temps. Message cité 1 fois Message édité par smover le 17-06-2012 à 00:08:42 |
fred2bordo | Alors que j'étais sur le point de me fixer sur le Nokia 710 ou 800 ==> de ce que j'ai pu lire ici ou là, il n'y aura pas de migration de WP7 > WP8.
Message cité 1 fois Message édité par fred2bordo le 26-06-2012 à 21:43:02 |
Magicpanda Pushing the envelope | C'est vrai, les windows phone actuels ne pourront pas avoir windows phone 8
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 27-06-2012 à 08:05:47 |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Choix] Remplacement d'un curve 8520 | [Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile |
Choix audio ! | [Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette |
Choix tablette | Smartphone Android à clavier |
Quoi prendre ?? (Android Smartphone) | recherche smartphone avec une bonne fonction MP3 |
Aide récupération micro sd | choix GPS auto et pieton SVP? |
Plus de sujets relatifs à : 1er smartphone : aide au choix. Difficile même apres avoir lu certains |