| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ |
|---|---|
onlyrider et le monde sera meilleur... | Reprise du message précédent :
--------------- Onlyrider's Feed Back |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 12:41:46 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
J'ai rien compris ? Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 14-04-2012 à 13:14:26 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
moyen_moins chat réincarné |
filou123 | C'est dommage que HTC ait viré les écouteurs Beats. Au passage les optimisations sonores, c'est un plus ou purement commercial ? |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Bon, sauf avis contraire, je n'ai pas vu de problèmes d'écaillement de la coque sur les sites de tests et forums francais, si ? Tous les problèmes qui sont remontés et qui agitent le web viennent essentiellement d'UK ou des USA. HTC étaient-ils au courant du problème avant mise en vente et voulaient-ils éviter d'avoir à faire à nous, Français gueulards, révolutionnaires et grévistes ? Message cité 1 fois Message édité par onlyrider le 16-04-2012 à 07:28:36 --------------- Onlyrider's Feed Back |
hemanu |
Message cité 2 fois Message édité par hemanu le 16-04-2012 à 09:32:50 |
hemanu | On veut bien, mais la version bleu/gris n'est pas vendu en France, pour le moment. |
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 10:36:07 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai une question bête mais, comment je fais pour copier mes contacts de mon Desire vers le One S ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
hemanu |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'utilise pas Gmail pour mes contacts. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ok, va falloir que je mette de l'ordre dans tout ça, car j'ai des contactes sur la sim et le téléphone. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
falconn | hello, pour info j ai deux telephones htc one s en provenance de b&u et pas de probleme d ecaillement apres une semaine d utilisation... |
|
nico95 |
|
|
hemanu | Merci pour les retours.
|
tipi1 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Quelqu'un sait où chopper une bonne coque ? Celles vendu sur HTC&Co, couvre pas tout le téléphone. Je cherche un truc en gel de bonne facture. Edit : bon j'ai commandé sur Ebay US, je vous en dirais des nouvelles : http://www.ebay.com/itm/2906992221 [...] 1439.l2649 12 balles Message édité par lanimal2 le 16-04-2012 à 19:41:33 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
piranhas1 |
|
nico95 |
|
kraken28 | ce qui m'ennuie c'est de partir chez b&you alias bt
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
zurriola luke |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Sosh : bloqué Orange pendant 3 mois
1 jour d'utilisation intensive sans protection (il est tellement fin et beau, ca serait dommage de l'enlaidir avec une coque ou quelconque foutaise), il est mis directement dans ma poche de jeans sans rien avec, aucun pet à signaler. Je pense qu'à la longue, il y aura des traces au niveau du connecteur USB (normal en même temps, un frottement metal VS metal, ça ne pardonne jamais) mais sinon, rien pour le moment. Numéro de série commençant par SH23 Message édité par onlyrider le 17-04-2012 à 08:32:09 --------------- Onlyrider's Feed Back |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Ceci dit, encore heureux qu'au bout d'une journée la coque ne soit pas déjà abimée, ce serait vraiment inquiétant. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
kraken28 | quelqu'un aurait il compare le vibreur du one s et du one x? --------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freeze Player One | Estimation prix HTC one x + forfait |
| HTC Radar WP7.5 et déconnexions | SE Xperia ARC S ou LG Optimus ? |
| Backup config origine HTC Explorer | HTC Sensation XE ou Samsung Galaxy Note - Conseil |
| [Topic Unique] HTC One X et One X+ | HTC Explorer - menus étranges |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ | |