Salut, bah je suis super content pour le moment que du positif, je sais pas si je l'avais dit mais je suis coursier, je travail, je mange je dors avec mon téléphone... Le Desire je l'ai trouvé parfait, pour sa taille son autonomie (j'ai une technique -> baissé l'éclairage de l'écran à la limite du supportable pour gagner de l'autonomie + batterie supp 2400mah).
La qualité de son apn, en revanche le son
.
Tout ça est corrigé sur le One S. D'ailleurs j'avais un gros soucis, j'utilise mon portable avec un kit bluetooth deux roues Scala Rider G4, et quand je couplais avec Google Nav, on avait qu'une partie du son du GPS. Genre tournez à droite à 800 mètres, on entendait plus que "...800 mètres" fallait passer par un logiciel pour "émuler" le son c'était relou. C'est du passé now
J'ai fais tester le son à mon manager qui est un fan d'apple (4GS) il a halluciné sur la qualité du son.
Donc je répète les problèmes de coque je m'en tape, j'ai un gros forfait le SAV Orange est super compétent, je me fais pas d’inquiétudes, un téléphone ça sert à téléphoner...
J'ai quand même commandé une coque silicone + protection Zagg.
N'OUBLIEZ PAS DE LAISSER CHARGER COMPLÉTEMENT VOTRE TÉLÉPHONE LOS DE LA PREMIÈRE UTILISATION §§§§§
---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram