| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ |
|---|---|
davidd6 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par davidd6 le 27-12-2012 à 09:20:28 |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 09:20:06 ![]() ![]() |
cochon_fou |
Message édité par cochon_fou le 27-12-2012 à 09:26:20 |
take it or leave it |
|
davidd6 | plutot entrée de gamme le one SV
|
take it or leave it | A part l'écran ça a l'air kif-kif non ?
|
davidd6 | et le souci du bouton home aussi sur le gris?
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Pourquoi pas ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
allerailleurs | Je trouve aussi cette maj pas mal. J'ai l'impression que c'est plus fluide. Pas de bug sauf l'App lemonde --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 11:20:35 ![]() Mon One S est gris mais ça ne l'a pas empêché de retourner au SAV. |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 11:20:35 ![]() ![]() |
davidd6 |
nononath1 |
Message édité par nononath1 le 27-12-2012 à 11:30:42 --------------- nononath |
davidd6 | oui je te confirme pour le acer lol
|
nononath1 |
Si tu as un s3 la resolution du one s va te faire mal aux yeux. Moi j ai eu un one x avant j ai pas tenir avec le one s et je suis retourné sur du 4.7 hd --------------- nononath |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Leuen |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
cochon_fou | Voici deux vidéo publiées par HTC sur les nouveautés apportées par Jelly Bean et Sense 4+ = Partie 1 http://www.youtube.com/watch?v=hYX0f266n9c Partie 2 http://www.youtube.com/watch?v=oBNZfG5Uyes Message édité par cochon_fou le 28-12-2012 à 15:27:12 |
yaboo Mes chaussettes sont sales | Haaaaaaa me sens moin seul --------------- Twitter@Tirandis |
the gaston lagaffe | de tout coeur avec vous... c'est chiant d'avoir un mobile qui ne capte pas le réseau correctement. j'en ai eu la demonstration lundi matin en intérieur... mon mobile de cinq ans d'age captait... le One S pas de réseau... même opérateur pour les deux... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
yaboo Mes chaussettes sont sales | Il y a plus de 20 jours j'ai demandé a être contacté par un responsable, au bout de 10 jours j'ai demandé ou en était mon cas, ils m'ont répondu "dossier en cours" ok.... --------------- Twitter@Tirandis |
Le Taz |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 16:48:12 ![]() Tient, pareil, je dois être contacté depuis une bonne dizaine de jours. |
the gaston lagaffe | sinon depuis la grosse mise à jour , il y'a un truc bizarre , Le détails de la conso par appli est totalement foireux... ça me donne des minutages complètement absurde ou sinon après 30 min d'utilisation de l'apn , ça ne me le met pas dans les processus qui ont bouffé la batterie... bref c'est un bug JB ou c'est un bug HTC sense ? Message édité par the gaston lagaffe le 09-01-2013 à 12:19:01 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Leuen | Rien vu d'anormal à ce niveau là. |
Allian74 | C'est moi ou l'autonomie est en chute libre depuis la mise à jour JB? Message cité 1 fois Message édité par Allian74 le 10-01-2013 à 08:43:44 |
waylan | Pas de changement de mon côté niveau autonomie depuis la MAJ (je perds max 10% la nuit, avec wifi et data ON à titre indicatif). |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Allian74 |
Message cité 1 fois Message édité par Allian74 le 10-01-2013 à 12:07:09 |
yaboo Mes chaussettes sont sales |
--------------- Twitter@Tirandis |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 12-01-2013 à 13:30:28 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello,
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Amonchakai | Hello |
c'est simple android ne lit pas les .m4a ( Music FOR Apple ) Message cité 1 fois Message édité par yaboo le 13-01-2013 à 20:46:21 --------------- Twitter@Tirandis |
Aiolizator Linux+ Android powered | Poweramp ou Winamp si. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 14-01-2013 à 08:47:37 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Bon, souhaitant renouvler mon HTC et étant pro HTC, je voulais un ONE S, car le X est trop grand mais lorsque je vois tous les soucis, ça me freine un peu...
Message cité 1 fois Message édité par wend le 14-01-2013 à 09:50:02 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nononath1 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui, mais le X est vraiment trop grand, ça pas être possible, par contre je viens de voir que le Xperia S a une bien meilleure définition que le One S et une bien meilleure accroche réseau, je ne trouve pas trace de gros bugs comme ici, je vais me renseigner un peu plus, mais je pense être contraint par HTC de les quitter, moi qui était un grand fidéle depuis très longtemps, et de rejoindre l'inventeur du baladeur Message édité par wend le 14-01-2013 à 10:02:44 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freeze Player One | Estimation prix HTC one x + forfait |
| HTC Radar WP7.5 et déconnexions | SE Xperia ARC S ou LG Optimus ? |
| Backup config origine HTC Explorer | HTC Sensation XE ou Samsung Galaxy Note - Conseil |
| [Topic Unique] HTC One X et One X+ | HTC Explorer - menus étranges |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ | |