| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : Message édité par wend le 14-01-2013 à 10:02:44 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 10:01:08 ![]() ![]() |
Amonchakai |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
davidd6 | HTC compte sortir un one S2?
|
yaboo Mes chaussettes sont sales | Voilas suite et fin de mon histoire avec HTC. J'ai contacté LDLC et je leurs est décrit mon problème, ils on été très commerçant et mon proposé de s'occuper du SAV avec HTC eux même OU carrément de me donner un avoir en échange du ONE S Bref j'ai demandé un Avoir et j'ai renvoyé le ONE S pour une dernière fois par la poste, donc adieu ONE S pour moi, c'est dommage c'est un bon téléphone mais j'ai tellement eu pas de chance avec leur SAV que ça ma dégouté d'HTC Je vai reprendre un Galaxy S3 4G ( pétage de plomb, achat compulsif etc.... )
pour la coque c'est celle la : Message édité par yaboo le 18-01-2013 à 22:40:28 --------------- Twitter@Tirandis |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 22:37:11 ![]() ![]() |
lyont69 |
|
allerailleurs |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 20-01-2013 à 19:57:57 --------------- Mon feed |
Message édité par alriad le 20-01-2013 à 20:00:56 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
corto |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
1cat | Je n'arrive pas à désactiver les notifications des mails (l'alerte son). Je suis allée dans les paramètres de chaque compte mail (j'en ai trois) et j'ai désactivé les notifications pour chacun. Rien n'y fait: les notifications continuent. Si quelqu'un a une idée... --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9310_1.htm |
Aiolizator Linux+ Android powered | Dans gmail ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
1cat | Oui, mais aussi d'autres comptes smtp/pop --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9310_1.htm |
Aiolizator Linux+ Android powered | Dans gmail, le réglage des notification est bien caché. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
1cat | tout à fait, comme dans les autres comptes: Notification d'e-mail est décoché et donc grisé, en bas est marqué "Desact." pour désactivé, donc normalement la notification ne devrait pas se produire. Mais elle le fait, et avec le spam qu'on a chaque jour ça me donne un téléphone qui piaille tous les cinq minutes...
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9310_1.htm |
naldo | Depuis la MàJ, impossible d'avoir mon tél en modem usb/3g comme avant. grrr |
nikkoneo Ready To Race ! | L'option à disparue, ou c'est non fonctionnel ? Perso j'ai toujours l'option de dispo, la ou d'autres trucs me font chier par rapport à avant --------------- - Toujours plus - |
naldo | personne ? |
lyont69 |
Le Taz |
lyont69 |
the gaston lagaffe | La dernière version de Sense sera portée sur HTC One S , l'annonce est toute fraîche . Mise à jour vers la fin 2013 , début 2014 semble t il. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Source ? Edit : http://www.frandroid.com/actualite [...] butterfly/ Message édité par D4rkA le 05-03-2013 à 11:27:08 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
allerailleurs | Par contre vu le temps qu'il a fallu pour avoir la 4.1... cela risque d'être long avant de voir sense 5 débarquer, mais cela reste une bonne nouvelle. --------------- Mon feed |
kaka22 | D'ici là j'aurai pris le One voir le One + aha |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 06-03-2013 à 09:41:31 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
allerailleurs | Suis passé du one s au nexus 4... bah on s'y habitue vite à la taille de l'écran lol
--------------- Mon feed |
allerailleurs | Ah non la version optimisé gain d'autonomie... sur la tablette nexus 7, c'est jelly bean mais 4.2.2 --------------- Mon feed |
Amonchakai | ah d'accord... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freeze Player One | Estimation prix HTC one x + forfait |
| HTC Radar WP7.5 et déconnexions | SE Xperia ARC S ou LG Optimus ? |
| Backup config origine HTC Explorer | HTC Sensation XE ou Samsung Galaxy Note - Conseil |
| [Topic Unique] HTC One X et One X+ | HTC Explorer - menus étranges |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ | |